-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

5 participants

Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  B-Maniak Lun 5 Avr 2010 - 12:27

... et mesurer la longueur des flammes à la sortie des culasses

https://www.youtube.com/watch?v=wi1JDgh_6zk

Au dessus de 30 cm, les soupapes d'échappement sont mal réglées !


Et profitez aussi, en grande première internationale, du redémarrage du Baron Rouge à tétines souris
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  Palica Gringo Lun 5 Avr 2010 - 15:40

La nuit, ca doit faire avion de chasse qui tire des pruneaux!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  wafid Lun 5 Avr 2010 - 18:16

B-Maniak a écrit:... et mesurer la longueur des flammes à la sortie des culasses

https://www.youtube.com/watch?v=wi1JDgh_6zk

Au dessus de 30 cm, les soupapes d'échappement sont mal réglées !


Et profitez aussi, en grande première internationale, du redémarrage du Baron Rouge à tétines souris

Au dessus ou au dessous ???
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  B-Maniak Lun 5 Avr 2010 - 19:43

30 cm au dessus, la soupape d'échappement a trop de jeu
30 cm en dessous, pas assez
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  wafid Lun 5 Avr 2010 - 20:24

B-Maniak a écrit:30 cm au dessus, la soupape d'échappement a trop de jeu
30 cm en dessous, pas assez
Rien pigé, mais ça ne fait rien je ne risque pas de démonter mes échappement pour ça
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  B-Maniak Lun 5 Avr 2010 - 20:50

Désolé Wafid, je déconnais 3ème degré depuis le début. Bien que les réglages soupapes et carbus doivent avoir une incidence sur la flamme qui sort de la culasse, c'est une méthode totalement empirique qui sort uniquement de mon imagination. Donc walou Wafid :clin d\'oeil:
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  joe-flat Lun 5 Avr 2010 - 21:07

c'est bien pour faire un BBQ lol!
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  wafid Lun 5 Avr 2010 - 21:25

B-Maniak a écrit:Désolé Wafid, je déconnais 3ème degré depuis le début. Bien que les réglages soupapes et carbus doivent avoir une incidence sur la flamme qui sort de la culasse, c'est une méthode totalement empirique qui sort uniquement de mon imagination. Donc walou Wafid :clin d\'oeil:

Payez vous ma gueule c'est gratuit
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  B-Maniak Lun 5 Avr 2010 - 22:39

Wafid, tu devrais savoir qu'il faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit dans les journaux lol!

La prochaine fois, avant de suivre aveuglément une info rencontrée sur le net, croise la avec d'autres sources d'informations, ça pourrait t'éviter des déboires yaaa


Dernière édition par B-Maniak le Mar 6 Avr 2010 - 20:26, édité 1 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  wafid Mar 6 Avr 2010 - 18:43

B-Maniak a écrit:Wafid, tu devrais savoir qu'il faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit dans les journaux lol!

La prochaine fois, avant de suivre aveuglément une info rencontrée sur le net, croise la avec d'autres sources d'information, ça pourrait t'éviter des déboires yaaa

Effectivement je suis trop crédule ! Et en plus on est au d'avril

Bande de salopard
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Avr 2010 - 20:18

Ici,c'est pas que le 1er avril,c'est toute l'année. [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... 973289
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  B-Maniak Mar 6 Avr 2010 - 20:28

palica a écrit:La nuit, ca doit faire avion de chasse qui tire des pruneaux!

t'as raison, ça me donne une idée avant de tout remonter [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... 145644
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  wafid Mar 6 Avr 2010 - 20:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ici,c'est pas que le 1er avril,c'est toute l'année. [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... 973289

ça j'avais compris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots... Empty Re: [T.mod] Pour bien régler vos carbus faut virer vos pots...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum