Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

+12
Romainr100rt
Didier
BernardP
Gaël
popov1100
beaujolais racer
PizzaRoller
Patachon
the thing
srv
tcherpeti
Bula
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  the thing Ven 4 Oct 2019 - 16:21

Et ben moi je viens juste d'arriver... 😊👍

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  srv Ven 4 Oct 2019 - 17:06

17h05
Personne  Suspect
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  BernardP Ven 4 Oct 2019 - 18:08

srv a écrit:17h05
Personne  Suspect


Toi, tu vas dormir dans un fossé !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Sam 5 Oct 2019 - 0:14

Moi je vous dis que ça commence plutôt pas mal... clin
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5322
souris souris souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Sam 5 Oct 2019 - 8:40

Y a un truc bizarre sur la photo  drunken

une dizaine de personnes et.........................une seule bouteille sur la table  Suspect


lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Romainr100rt Sam 5 Oct 2019 - 8:56

J'ai loupé un petit rassemblement...
Étant de Toulouse je serai bien venu...
Me tarde l'année prochaine!

Romainr100rt


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  srv Dim 6 Oct 2019 - 15:20

On a rencontré des nouvelles têtes dont Lilian l'ex boss de Belles Bécanes et son pote Domi descendus de Nantes bien
Franck alias Bula toujours aux petits soins pour ses invités  drunken
On a mangé des frites avec des mexicanos et autres spécialités du ch'nord grâce à La Chose  drunken

Un chouette week-end dans un endroit magique
et rassures toi Patachon, on avait planqué les bouteilles pour la photo  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  PizzaRoller Lun 7 Oct 2019 - 11:31

Et alors ?  Des photos ?

____________________
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 569134          Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Francesco Lun 7 Oct 2019 - 14:41

Bula a écrit:Moi je vous dis que ça commence plutôt pas mal... clin
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5322
souris souris souris


Y'a pas à dire, ils font des jolis Mobil Home de nos jours.......  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Flatistanaise cholesteroloise...

Message  Bula Mar 8 Oct 2019 - 21:31

Salut les copains,

Qu'est-ce qu'on a bouffé ce WE...d'où le changement de titre ! souris 
Bon, on a pas été gâté par les conditions météorologiques, mais en fait, si William a rebroussé chemin dans la descente des virages de la route Montaigu-Lauzerte sur chaussée humide, c'est parce que....son pneu arrière était monté à l'envers !!! Si, si, c'est incroyable ! yaaa  Tu m'étonnes qu'il glissait !  argg
Comme à chaque fois, ce fût un chouette WE, en compagnie de gens chouettes. yess  Sauf l'autre con, mais même lui on commence à s'habituer ! Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 145644 Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 145644

Donc après une matinée ponctuée d'alternances de crachin et de soleil, il nous a fallu trouver une taverne pour rassasier tous ces estomacs affamés...
La table chez Chantal, un incontournable sur la place de Beauville... tirelangue

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5323
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5410
 
Repus, voire trop plein pour certain...notamment concernant le dénommé Adam, qui a rendu tout son déjeuner affraid, nous avons continué notre ballade vers la Dordogne, pour nous poser au pied du Château de Biron, ainsi que celui de Bonaguil.
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5411


Retour ensuite vers le camping et ses jolis Mobil Home... souris siffle 
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5412

Dimanche matin, nous avons soutenu La Chose qui, tellement ému ou émoustillé par son nouveau joujou, que notre présence pour le réconforter était indispensable ! hahaha 
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5414
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5413 

Donc un dernier tour, puis un au revoir de circonstance... je pleure 
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Img_5415

Bref un WE comme on les aime, des échanges, de la convivialité et les retrouvailles avec les potes...génial ! souris souris souris 
Vivement le prochain...
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  whitecap Mar 8 Oct 2019 - 21:43

Très belles photos ! Dommage que je sois si loin 😢. Dis-moi, de quel side s‘agit-il ? Du nouveau jouet de Fred ou du tien ?
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  PizzaRoller Mar 8 Oct 2019 - 21:47

Les deux hahaha

Il va être fier, le Thing avec cette pétrolette.

____________________
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 569134          Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Mar 8 Oct 2019 - 21:56

PizzaRoller a écrit:Les deux hahaha
Exactement, ça reste dans la famille ! souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Mer 9 Oct 2019 - 9:23

Cool le side 

on va pouvoir se faire livrer les frites et les burger aux maroilles  lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Francesco Mer 9 Oct 2019 - 9:51

bien Merci pour les tofs, ça fait plaisir de voir une bande de jeunes qui fait autre chose que se droguer en bas de l'immeuble.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  beaujolais racer Mer 9 Oct 2019 - 9:54

Francesco a écrit:bien Merci pour les tofs, ça fait plaisir de voir une bande de jeunes qui fait autre chose que se droguer en bas de l'immeuble.
Il n'y avait pas d'immeuble.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Francesco Mer 9 Oct 2019 - 9:56

C'est bien ce que je dis.  souris
Un type dans un état normal pourrait-il acheter une Dnepr ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Mer 9 Oct 2019 - 10:08

Francesco a écrit:C'est bien ce que je dis.  souris
Un type dans un état normal pourrait-il acheter une Dnepr ?
Et encore plus si le même type le revend ! je pleure
souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  beaujolais racer Mer 9 Oct 2019 - 10:23

Francesco a écrit:C'est bien ce que je dis.  souris
Un type dans un état normal pourrait-il acheter une Dnepr ?
Le maroilles, ça fait des dégâts......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  the thing Mer 9 Oct 2019 - 10:46

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:C'est bien ce que je dis.  souris
Un type dans un état normal pourrait-il acheter une Dnepr ?
Le maroilles, ça fait des dégâts......

Fais gaffe, la tarte au maroilles ça fait mal aussi... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Mer 16 Oct 2019 - 16:17

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Whatsa13
Voici une petite photo qui prête à confusion et qui justifierait de renommer la Quercynoise en...la Prostatoise !!! hahaha

Le grand jeu est maintenant de reconnaitre chacun des participants, bon courage ! clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  beaujolais racer Mer 16 Oct 2019 - 18:32

Sacré concours de vieilles bites Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  srv Mer 16 Oct 2019 - 18:49

Bula a écrit:Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Whatsa13
Voici une petite photo qui prête à confusion et qui justifierait de renommer la Quercynoise en...la Prostatoise !!! hahaha

Le grand jeu est maintenant de reconnaitre chacun des participants, bon courage ! clin
Le casque blanc au centre c'est Beaujo!
Dans l'axe, celui qui (la) cherche c'est moi!
A droite, Bula?
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Dom Mer 16 Oct 2019 - 18:57

Et c'est qui qu'avait la plus longue ? drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  srv Mer 16 Oct 2019 - 19:00

Dom a écrit:Et c'est qui qu'avait la plus longue ? drunken
Pourquoi?
T'es interressé?  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Dom Mer 16 Oct 2019 - 19:01

srv a écrit:
Dom a écrit:Et c'est qui qu'avait la plus longue ? drunken

Pourquoi?
T'es interressé?  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 145644

Juste pour savoir s'il y en a un qui l'a plus longue que moi hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum