Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

4 participants

Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  coyote Jeu 13 Juin 2019 - 7:56

Je vais avancer dans la réparation de ma latérale et je vais avoir besoin de points de soudure sur son axe.Précisément quel éléments dois-je protéger de la surtension et comment ? Exemple les bobines,les débrancher va-il suffire et quelles autres précautions devrais-prendre pour ne prendre aucun risque? Merci bikerSoudure sur cadre & précautions a prendre !?! P1090514
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Re: Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  flattwin66 Jeu 13 Juin 2019 - 8:14

Au minimum, tu débranche la batterie.
Si c'est juste quelques points sur la béquille latérale ça ira.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Re: Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  PizzaRoller Jeu 13 Juin 2019 - 8:21

La batterie suffit pour le risque électrique. Dépose aussi (surtout) le réservoir et vide les carbus.

____________________
Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Idee-p10 Toutélectrix   Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! 569134          Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Re: Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  coyote Jeu 13 Juin 2019 - 9:18

bien Ok bien reçu Messieurs.Vous allez m'éviter des démontages non nécessaires et surtout en ce qui concerne les carbus  a vider ... je crois que je les aurait oubliés  tss tss .Merci en tout cas.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Re: Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  flattwin66 Jeu 13 Juin 2019 - 11:31

T'es pas joueur Jean Michel. Peut aussi mettre une protection entre la soudure et les parties qui craignent comme les carbus, ça évite de tout démonter.
Tiens j'ai pensé a toi ce matin, j'ai vu un C1 a Perpignan, c'est la premiere fois que j'en vois un dans les PO qui ne t'appartient pas lol!.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Re: Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  Mick13 Jeu 13 Juin 2019 - 20:43

Pour info l'axe est dispo chez BM, et pas cher, je l'avais changer sur ma 90S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Re: Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  coyote Jeu 13 Juin 2019 - 22:59

Oui merci Mick,j'avais lu ça sur un des sujets parcourus.Le mien est correct et traversé d'une pige bien insérée.Il a juste pris du jeu dans sa soudure clin
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Soudure sur cadre & précautions a prendre !?! Empty Re: Soudure sur cadre & précautions a prendre !?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum