Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

+4
Mick13
LULU T100
DENIS
albigboss
8 participants

Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  albigboss Jeu 1 Avr 2010 - 9:01

De : La Répression des cyber fraudes

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Monsieur,
Comme chaque trimestre, la cellule d’investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l’intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français. Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d’accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :

- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d’entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. Pour connaître la liste complète des images incriminées, essayez de cliquer ici
- Vous avez tenu des propos insultants à l’encontre de Jeanne d’Arc.
- Vous avez utilisé 77 fois le mot “merci” , interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. Pour en savoir plus sur le contenu de cette récente loi, essayez de cliquer ici.

Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cybers fraudes ne vous accorde que 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d’aujourd’hui. Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d’intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d’une moto-crotte.

Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même votre programme en essayant de cliquer ici. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation. Pour cela, essayez de cliquer ici.

Je vous prie d’agréer, Monsieur , mes sincères salutations.

Augustin Ternète
Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)




help
confus


Dernière édition par albigboss le Jeu 1 Avr 2010 - 9:16, édité 1 fois
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  DENIS Jeu 1 Avr 2010 - 9:06

Bonjour

Bon bin dommage, on en refera un autre, et là on fera bien attention de respecter les lois en vigueur je pleure
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  LULU T100 Jeu 1 Avr 2010 - 9:10

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Graf_814
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  Mick13 Jeu 1 Avr 2010 - 10:31

Pas mal ficelé la blague d'Augustin Ternet !!!!
Me dis pas que tu t'est demandé si c'était vrai Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé 18538

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  albigboss Jeu 1 Avr 2010 - 10:39

DENIS a écrit:Bonjour

Bon bin dommage, on en refera un autre, et là on fera bien attention de respecter les lois en vigueur je pleure

624 heures de travaux d’intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d’une moto-crotte. yess hahaha
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  Francesco Jeu 1 Avr 2010 - 14:05

J'peux conduire la moto-crotte, j'peux ???????
En vrai j'ai jamais essayé !!!!

Oh...je voudrais tellement !!!!

(le 1er qui m'dit qu'avec une G/S je ne verrais pas de changement prend ma main dans la gueule !) Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  Dom Jeu 1 Avr 2010 - 14:20

Francesco a écrit:

(le 1er qui m'dit qu'avec une G/S je ne verrais pas de changement prend ma main dans la gueule !) Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé 176372

Bin...........il faut bien dire qu'il y a un air de ressemblance...............le gros réservoir étant passé à l'arrière Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé 145644 hahaha

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Motocr10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  Looping Jeu 1 Avr 2010 - 14:44

moi j'bidouillerai la moto crotte plus pour qu'elle aspire, mais pour qu'elle souffle !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  Tofgasp Jeu 1 Avr 2010 - 18:34

Francesco a écrit:le 1er qui m'dit qu'avec une G/S je ne verrais pas de changement prend ma main dans la gueule ! Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé 176372

Ce serait effectivement une remarque ridicule, on voit bien sur les photos de la tienne que tu as enlevé le gros top-case blanc... souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé Empty Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum