Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs

3 participants

Aller en bas

[VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs Empty [VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs

Message  coffee-racer Dim 5 Mai 2019 - 13:22

Salut,

Je suis fraichement propriétaire d'une R60/5 ex gendarmerie dans son jus.
Ne connaissant pas son historique précis je vais me faire un petit contrôle haut moteur + changement joints embase et culasse + contrôle et rodage soupapes.
Bref, j'ai voulu contrôler le débit d'huile arrivant aux culbuteurs vu que j'ai un cliquetis au cylindre droit même si rien d'alarmant que ça fasse du bruit ces vieux moulbifs.

ça fait du goutte à goutte au niveau des culbu, je trouve ça un peu léger, votre avis ?

vlà la video:
https://youtu.be/NrGOVOQ6lS8

ps: la video montre le cylindre droit mais ça coule pareil sur le cylindre gauche
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs Empty Re: [VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs

Message  Slide Dim 5 Mai 2019 - 14:14

Tout à fait normal de mon point de vue
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs Empty Re: [VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs

Message  brunob Dim 5 Mai 2019 - 16:44

Je suis d'accord, ça me parait normal. Mais la couleur de l'huile!!!, une vidange s'impose.

brunob


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs Empty Re: [VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs

Message  coffee-racer Dim 5 Mai 2019 - 20:11

ça roule, merci pour les réponses rapides

oui une vidange ne sera pas du luxe
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs Empty Re: [VIDEO] Votre avis sur mon débit huile aux culbuteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum