-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

3 participants

Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Drel37 Mar 26 Fév 2019 - 18:45

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c10
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c11
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Drel37 Mar 26 Fév 2019 - 18:47

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c14
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c15
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c13
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Drel37 Mar 26 Fév 2019 - 18:48

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c18
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c17
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c16
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Drel37 Mar 26 Fév 2019 - 18:49

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c19
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c20
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Cata_c21
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  flat71 Jeu 23 Avr 2020 - 19:55

Merci Drel37, j'avais une partie des éclatés mais pas tous.  bien.
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Drel37 Jeu 23 Avr 2020 - 22:13

Bonsoir,

Ok, Merci Flat71. Si tu as besoin d'en obtenir de bonne qualité, envoies moi un mp avec ton email.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  flat71 Ven 24 Avr 2020 - 15:50

Merci de ta proposition Drel37 mais après vérification je m'aperçois que j'ai les copies de tout( sauf la page de couverture gris-bleue ), copies qui doivent avoir la même provenance que les tiennes car sur certaines pages  j'ai exactement les mêmes traces/auréoles que sur celles que tu as mis en ligne  clin .
Lorsque j'ai acheté la moto l'an dernier le vendeur me les avait remis avec quelques autres documents/photos  sur les quelques travaux qu'il avait fait sur la moto ainsi qu'une copie du manuel d'instruction, je possède aussi une copie de la notice de réparation ( pas assez détaillée à mon goût ) acheté sur LBC cet hiver, s'avérera certainement utile un jour. 
Au passage la moto ne démarrant pas à chaud, je cherche une bobine d'allumage, mais je pense que ce genre de pièces doit se trouver en adaptable ou refabrication. 

biker
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  flat71 Ven 24 Avr 2020 - 16:00

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S 20200415Catalogue des pièces détachées Ratier C6S 20200413Catalogue des pièces détachées Ratier C6S 20200414
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Drel37 Ven 24 Avr 2020 - 18:35

flat71 a écrit:Merci de ta proposition Drel37 mais après vérification je m'aperçois que j'ai les copies de tout( sauf la page de couverture gris-bleue ), copies qui doivent avoir la même provenance que les tiennes car sur certaines pages  j'ai exactement les mêmes traces/auréoles que sur celles que tu as mis en ligne  clin .
Lorsque j'ai acheté la moto l'an dernier le vendeur me les avait remis avec quelques autres documents/photos  sur les quelques travaux qu'il avait fait sur la moto ainsi qu'une copie du manuel d'instruction, je possède aussi une copie de la notice de réparation ( pas assez détaillée à mon goût ) acheté sur LBC cet hiver, s'avérera certainement utile un jour. 
Au passage la moto ne démarrant pas à chaud, je cherche une bobine d'allumage, mais je pense que ce genre de pièces doit se trouver en adaptable ou refabrication. 

biker
Bonjour,

pour la bobine d'allumage, si tu as la configuration d'origine, il me semble que c'est une bobine simple de marque DUCELLIER modèle  2071C. Dans son article JJ a remplacé la bobine par des modèles plus efficients (en fin de page) : http://www.ma-c6s.ratier-cemec-club-france.fr/p5_allumage_electronique.htm
 Il faut savoir qu'à l'époque, dès que possible, beaucoup de pièces venaient du milieu automobile. Donc, il doit y avoir une correspondance sur des marques comme Citroën, Peugeot, Panhard, Renault. 

As-tu vu l'anti-sèche sur la C6S que j'ai posté ? https://bienvenueauflatistan.motards.net/t46148-anti-seche-ratier-c6s

coucou


Dernière édition par Drel37 le Ven 24 Avr 2020 - 18:37, édité 1 fois
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Drel37 Ven 24 Avr 2020 - 18:36

Autre chose que j'ai oublié de dire.

La documentation Ratier est en accès libre à travers divers liens aussi bien par le club que par des aficionados.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  flat71 Sam 25 Avr 2020 - 10:42

Oui, j'avais vu ton anti-sèche, très utile.  bien
J'ai actuellement une bobine Delco-Remy 1115328 à bain d'huile, après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ce matin une Ducellier 2071 à 42€ chez Rackkatrac, la pièce est neuve d'un ancien stock et testé avant expédition. Livraison sous 10 jours mais dans le contexte actuel je m'attend à des retard, pas un souci.
Je te tiens au jus...
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  flat71 Jeu 21 Mai 2020 - 12:38

Bobine reçu et changé dans la semaine, verdict... ben c'est pareil.
Je vais démonter le couvercle à l'avant du moteur quand je vais avoir un moment, peut-être juste une mauvaise connexion ou de l'oxydation au niveau des branchements  saispas.
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  gourgouillon michel Sam 22 Oct 2022 - 18:27

bonjour à tous j'ai retrouvé dans mes archives un documentation trèCatalogue des pièces détachées Ratier C6S Morel_10
Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Morel_11s  précise sur les commodo Morel cm45 je pensais même pas avoir cela
gourgouillon michel
gourgouillon michel


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  flat71 Dim 23 Oct 2022 - 11:43

Merci!  bien
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des pièces détachées Ratier C6S Empty Re: Catalogue des pièces détachées Ratier C6S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum