Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

catalogue des pièces détachées BMW

+2
Juanito
pierrot de mada
6 participants

Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty catalogue des pièces détachées BMW

Message  pierrot de mada Ven 28 Déc 2012 - 17:11

bonjour à tous,
voici un lien qui est de BMW him self qui vous permettra de rechercher dans le catalogue maison la ou les pièces détachées de vos machines. Pour les vieilles, sélectionner BMW classic. Perso, j'ai ouvert le site ensuite placé l'adresse dans les favoris ainsi je l'ouvre rapidement.
http://www.bmw-motorrad.de/de/de/services/web_epc/web_epc.htmllorsque vous avez ouvert le site BMW, sélectionner "web ETK" ensuite remplir la fenêtre avec le captcha, cliquer ABSENDEN et attendre, le catalogue s'ouvre. S'il apparait en allemand, cliquer sur Einstellungen, et remplacer "deutch" par français"
Bonnes recherches
pierrot de mada
pierrot de mada


Revenir en haut Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty Re: catalogue des pièces détachées BMW

Message  Juanito Ven 28 Déc 2012 - 18:20

Ok super merci pour le partage. bien
Sauf que ça ne marche pas avec l'iPad...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty Re: catalogue des pièces détachées BMW

Message  georgesgiralt Ven 28 Déc 2012 - 19:34

Je dois être un manche ou les Teutons pensent pas comme moi.
Même avec le n° de série de la brèle, j'arrive pas à avoir les fiches !
Je préfère la boutique BMW classic ici : http://www.bmw-classic.de (choisir "Part shop" ) Et en plus il y a les prix...
P.S. si c'est achetable direct, on peut sélectionner. Si pas direct achetable, mais à commander chez le concess avec un délai long y'a pas la case a cocher.
Si c'est définitivement indisponible, la colonne à coté du prix contient AE...
Et le port est gratuit à partir de 75 osus. Ce qui fait pas beaucoup pour BMW ;;;;;-------)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty Re: catalogue des pièces détachées BMW

Message  Tofgasp Sam 29 Déc 2012 - 1:05

Ah ouais... Super... Comme dans le post it en deuxième place de cette même rubrique depuis 3 ans alors... siffle

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty Re: catalogue des pièces détachées BMW

Message  georgesgiralt Sam 29 Déc 2012 - 6:49

Décidément, je suis un manche en ce moment ! Je ne trouve pas la boutique BMW dans le post que tu cites !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty Re: catalogue des pièces détachées BMW

Message  Dom Sam 29 Déc 2012 - 9:54

Ce que veut dire Tofgasp, c'est qu'il y a déjà un post-it consacré au " Vues éclatées et référencement pièces " où l'on trouve tout ce dont on a besoin au travers des quatre liens cités dans ce post-it.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty Re: catalogue des pièces détachées BMW

Message  DR Sam 29 Déc 2012 - 10:32

Dom a écrit:Ce que veut dire Tofgasp, c'est qu'il y a déjà un post-it consacré au " Vues éclatées et référencement pièces " où l'on trouve tout ce dont on a besoin au travers des quatre liens cités dans ce post-it.

Ce que veut dire georgesgiralt,je pense, c' est que chez Bmw Classic tu as non seulement les " Vues éclatées et référencement pièces ", mais qu' en plus tu as les disponibilités et le prix des pièces, et qu' après avoir créer un compte, tu as la possibilité de les commander.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

catalogue des pièces détachées BMW  Empty Re: catalogue des pièces détachées BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum