Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou

+2
FLAT U LANCE
Skill
6 participants

Aller en bas

[vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou Empty [vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou

Message  Skill Mer 2 Jan 2019 - 10:44

La traduction est un peu approximative ("threads" = "filets" au lieu de "fils"), mais le tutoriel est excellent :

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou Empty Re: [vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou

Message  FLAT U LANCE Mer 2 Jan 2019 - 12:18

Skill a écrit:La traduction est un peu approximative ("threads" = "filets" au lieu de "fils"), mais le tutoriel est excellent :

Merci pour ce partage . Meilleurs Vœux pour cette année . Pour faire tourner l'extracteur il est préférable d'utiliser un tourne à gauche ,c'est plus stable que la clé à molette clin
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou Empty Re: [vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou

Message  Gastair Mer 2 Jan 2019 - 13:01

Très bien, merci pour le partage bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou Empty Re: [vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou

Message  ours57 Mer 2 Jan 2019 - 15:33

Pas mal l'idée des vis percées comme guide, à retenir. bien bien
Dès que je retravaille j'en fait faire de chaque diamètre par le copain tourneur.
@+
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou Empty Re: [vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou

Message  goeland_ Mer 2 Jan 2019 - 17:29

J'ai trouvé dernièrement des forets "à gauche" spécifique .En gros, le principe est de percé le goujon ou la vis tout en lui imprimant un mouvement de dévissage

L'idée à l'air bonne aussi mais j'avoue je ne suis pas pressé d'essayer lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou Empty Re: [vidéo] Comment retirer un boulon cassé au fond d'un trou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum