Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

manifestation du 17 novembre 2018

+28
beaujolais racer
jacques
Philimael
whitecap
zouaverifle
Flatman
Didier
the thing
BMvince
zenoob57
Mick13
Ricard25
The Churchman
Dom
BRISSY
PizzaRoller
Phil...
georgesgiralt
petrusdu92
jbt
BernardP
Alatriste
Gastair
flattwin66
bebert 84
Flatosaure
Francesco
tofun
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  the thing Lun 29 Oct 2018 - 15:52

zenoob57 a écrit:
the thing a écrit:
Gastair a écrit:
Ça confirme. Tiens Lénine, les frites arrivent :  manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 145644
manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Mcdo10

Tiens, j'savais pas qu'ils faisaient des frites chez l'américain!!.... siffle
Ils essaient juste ...

Les quelques bâtonnets tièdes et gras ce sont des frites? ... argg

the thing


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Didier Lun 29 Oct 2018 - 17:52

the thing a écrit:
zenoob57 a écrit:
the thing a écrit:
Gastair a écrit:
Ça confirme. Tiens Lénine, les frites arrivent :  manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 145644
manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Mcdo10

Tiens, j'savais pas qu'ils faisaient des frites chez l'américain!!.... siffle
Ils essaient juste ...

Les quelques bâtonnets tièdes et gras ce sont des frites? ... argg

Messieurs les révolutionnaires , vous vous êtes trompés de cible ! 
Comme pour les agitateurs de ce post ,vous êtes hors sujet ,on ne parle pas de politique ici surtout étrangère ! 
Il y aurait beaucoup à dire sur l'immigration de la frite ! parait qu'elle débarque et s'installe insidieusement dans le sud mais comment l'éradiquer .
En causant de frites , la pêche au moule ,ça donne quoi aujourd'hui et elle en pense quoi aujourd'hui maman !   
Messieurs les toujours révolutionnaires ,aucun de vous pour réveiller le "Back ou n'Hinne" à la  nuit  
"Amoureux et jaloux de la liberté humaine, et la considérant comme la condition absolue de tout ce que nous adorons et respectons dans l'humanité, je retourne la phrase de Voltaire, et je dis : Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître."siffle 
Pour les odes  retranchées ,juste à jeter la Pierre  dans le ronce art de vos cahiers d'écoles . 

De l'amour  bordel !

 
Bref ,sur ce forum pas de religion ,ni de politique qu'on a dit , mais on peut déjà s'occuper d'un de ses saints et  élément perturbateur de ce forum  . Allez camarade,pas  de "quartier " ! 
 Haro sur  Churchman , Cours  Churchman ,..... Cours  Churchman  !!souris
Bin moi, aussi j'avais rien à dire ,surtout d'interessant ,mais je tenais quand même à le préciser fuitcoucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Dom Lun 29 Oct 2018 - 17:58

En forme aujourd'hui Didier hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  BernardP Lun 29 Oct 2018 - 17:59

hahaha 
Tu brûles de l'eucalyptus dans ta cheminée Didier ? Ou alors tu as réparé ton vélo à la colle à rustines ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Flatman Lun 29 Oct 2018 - 18:14

Ou les vapeurs de vieille essence de l'Africa twin...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  zouaverifle Lun 29 Oct 2018 - 18:14

Sinon moi je prends pas de frites chez Mac...mais j’aime bien le Mc chicken (tout simple hein...) pis aussi le filet of fish...

Oui je sais...c’est mal...mais c’est pas souvent, seulement quand j’ai pas le temps pour une bonne bavette sauce au poivre quand je visite mes clients.... fuit priere 

Je pars me flageller le dos avec quelques morceaux de fil de fer barbelés... Suspect 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Gastair Lun 29 Oct 2018 - 18:22

Moi aussi ça m'arrive d'y aller chez Mac D'eau... si on veut becter rapide (c'est la définition de fast food) et que l'on se traîne un ado, c'est pratique et facilement accepté par l'animal susnommé.
Dans ce contexte j'aime bien.... mais pas plus.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  whitecap Lun 29 Oct 2018 - 18:23

Flatosaure a écrit:Toi aussi... si les russes étaient encore communistes, ça se saurait.
Ça c‘est vrai, on ne trouve même plus de caviar russe.
On mange maintenant :
manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 8f9f9a10
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Gastair Lun 29 Oct 2018 - 18:26

Pfff j'ai goutté un caviar que je pense très correct... j'ai préféré les œufs de truite sauvage. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Flatman Lun 29 Oct 2018 - 18:31

Hein? Y aura du caviar à la manif? J'arrrriiiiiiiive! sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  PizzaRoller Lun 29 Oct 2018 - 18:33

Flatman a écrit:Hein? Y aura du caviar à la manif? J'arrrriiiiiiiive! sourire


Et Fred porte les frites, les vraies  yess

____________________
manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 569134          manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  BernardP Lun 29 Oct 2018 - 18:48

Flatman a écrit:Hein? Y aura du caviar à la manif? J'arrrriiiiiiiive! sourire

Si t'amènes  du rock fort, je fournis le Faugères. Manif gastronomique ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Philimael Lun 29 Oct 2018 - 18:50

Nan mais quitte à bouffer rapide, autant prendre un kebab !! manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 569134
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  petrusdu92 Lun 29 Oct 2018 - 19:06

du coup j'ai envie d'un big mac avec patatoes 

pas vrai ça

tout fout le camp

biker biker biker biker

petrusdu92


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  zouaverifle Lun 29 Oct 2018 - 19:15

Philimael a écrit:Nan mais quitte à bouffer rapide, autant prendre un kebab !! manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 569134
Ben oui mais non car un bon kebab faut prendre son temps surtout dans l’assiete (J’en ai un excellent à 4 km de chez moi...et même Goy y mange  siffle C’est dire ! )

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  The Churchman Lun 29 Oct 2018 - 19:22

Didier a écrit:Bref ,sur ce forum pas de religion ,ni de politique qu'on a dit , mais on peut déjà s'occuper d'un de ses saints et  élément perturbateur de ce forum  . Allez camarade,pas  de "quartier " ! 
 Haro sur  Churchman , Cours  Churchman ,..... Cours  Churchman  !!souris

Toi t'en as trouvé d'la bonne......  Suspect


Pour McDo, je ne dirai qu'un mot : " Libérez JoSé !!!" 
Plutôt crever que de rentrer dans un Mcdo et son clown ridicule. 
Une image pourrie de la Mère Patrie. 
Une côte de buffalo au grill, oui. Un Mcdo, non.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  the thing Lun 29 Oct 2018 - 20:43

Vous parlez de fast-food et vous ne pensez que par ces américains qui vous offrent des produits aseptisés, du poulet élevé en batterie, du poisson d'élevage nourri aux antibiotiques, 18 produits chimiques dans un burger macdo et jamais vous ne pouvez penser que pour la même rapidité, le même prix, il y a des indépendants qui bossent avec des produits de qualité et frais, je trouve cela désolant mais c'est pas pour moi que je parle, j'ai la chance d'avoir beaucoup de monde...
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Flatosaure Lun 29 Oct 2018 - 21:19

Moi je fous jamais de jamais les pieds dans ces gargottes du diable.
J'aime pas ces trucs préfabriqués à la con avec leur pub moisie pour le McBouz à 3,80€ que t'as attendu toute ta vie sans le savoir mais aujourd'hui c'est possible et à la sortie t'en as quand même pour une blinde et une heure après t'as faim.

J'aime le slow food, quand t'attends que la patronne arrive pour demander ce qu'il veut, pis s'il prendra un apéro avant.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  zouaverifle Mar 30 Oct 2018 - 7:00

Ben moi avec une fille de 13 ans et un gars de 10....faut bien qu’ils voient la civilisation de temps en temps entre deux restos gastronomiques clin 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  tofun Mar 30 Oct 2018 - 8:29

allez encore un peu entre deux repas !


merci a la ffmc 83 et la ffmc 34 de rejoindre le mouvement contre l'avis de la ffmc nationale corrompu !


allez les gars 4 pages on peu faire mieux ! encore un peu de cuisine !

tofun
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Francesco Mar 30 Oct 2018 - 9:19

tofun a écrit:
merci a la ffmc 83 et la ffmc 34 de rejoindre le mouvement contre l'avis de la ffmc nationale corrompu !
hahaha hahaha hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  jacques Mar 30 Oct 2018 - 9:43

Gastair : Votez... si votre avis est majoritaire il l'emportera. 


JBT : Ca m'a toujours fait rigoler un appel à la grève générale dans un pays où l'abstention dépasse 60%.


bien



il reste quand même des gens réalistes dans notre beau pays.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  beaujolais racer Mar 30 Oct 2018 - 10:14

jacques a écrit:Gastair : Votez... si votre avis est majoritaire il l'emportera. 


JBT : Ca m'a toujours fait rigoler un appel à la grève générale dans un pays où l'abstention dépasse 60%.


bien



il reste quand même des gens réalistes dans notre beau pays.
La difficulté à faire entendre son point de vue, majoritaire ou pas, relève à peu près des mêmes raisons que celles motivant l'abstention, à savoir l'absence totale d'offre politique nouvelle, et un mode de scrutin assez peu démocratique quant à la prise en compte des bulletins blancs ou nuls.
Donc, le "y'a qu'a aller voter", c'est pas si simple....

Mais ceci est un vaste débat qui n'a pas sa place ici.

En revanche, se renseigner sur les origines de ce mouvement et surtout sur les tentatives de la droite nationaliste pour le récupérer n'est pas inutile, à chacun de faire ses recherches.

Pour ma part le résultat est édifiant:
Je ne vois aucune vue alternative ou écologique d'aucune sorte, rien d'autre qu'une protestation populiste sur le prix des carburants.

Sujet clos en ce qui me concerne.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Alatriste Mar 30 Oct 2018 - 10:43

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Screen39
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  sidecar44 Mar 30 Oct 2018 - 10:50

Salut

Je découvre ce sujet que j'ai pris le temps de lire de bout en bout, au delà du sujet lui même et des idées de chacun je suis sidéré par le manque de correction de tout ceux qui pourrissent ce post sur le seul motif qu'ils ne sont pas daccords avec les propos de l'un ou l'autre , même les modérateurs s'y mettent chapeau messieurs pour cette belle leçon de respect.

On est daccord ou on a envie d'exprimer un avis divergeant ben on clique sur le sujet et on s'exprime, on est pas daccord et on a pas envie de s'exprimer intelligemment ... ben on clique pas sur le sujet cela me parait être une règle essentiel de savoir vivre qui je le pensais faisait partie des valeurs de ce forum .....mais même cela fout le camps, bien dommage.

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  jbt Mar 30 Oct 2018 - 11:08

Enfin, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il neige ici. Vivement que le Rhône gèle pour que puissent enfin le traverser à pied sec les millions de réfugiés français qui fuient l'enfer qu'est devenu leur pays pour aller refaire leur vie, une vie enfin décente, en Suisse.

Sinon, c'est quand la manif pour réclamer le rétablissement de la taxe d'habitation en échange de l'abaissement des taxes sur le carburant?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

manifestation du 17 novembre 2018 - Page 4 Empty Re: manifestation du 17 novembre 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum