Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

+3
georges84fr
Alatriste
marcgs
7 participants

Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  marcgs Mar 28 Aoû 2018 - 13:42

Hello Evribodi !

On m'avait (JeanEd) informé de l'inflation galopante de certaines pièces originales pour les BMW 2 soupapes, et sans être Thomas, je viens de voir cela ! Sidérant ! 

https://www.ebay.fr/itm/BMW-R-80-GS-G-S-PD-GS-BASIC-R-100-GS-CONTAGIRI-ESTERNO-REV-COUNTER-RPM-NEW-NOS/253834414208?hash=item3b19b5c880:g:mBAAAOSwbJla1L~~
Je vais mettre aux enchères quelques vieilles soupapes, changées en prévention, on ne sait jamais...  lol!
marcgs
marcgs


Revenir en haut Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Re: Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  Alatriste Mar 28 Aoû 2018 - 13:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Re: Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  georges84fr Mar 28 Aoû 2018 - 13:59

On dit qu'un pigeon se lève tous les matins....
georges84fr
georges84fr


Revenir en haut Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Re: Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  jbt Mar 28 Aoû 2018 - 14:31

Bah c'et pas une pièce neuve mais d'occase, et la faute de frappe est des plus probables.
Pas de panique.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Re: Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  Dom Mar 28 Aoû 2018 - 14:37

L'essentiel étant de ne pas l'acheter à ce prix là Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Re: Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  nortonton Mar 28 Aoû 2018 - 16:26

Ah ! 
Ces italiens !
Je ne pense pas que ça soit une faute de frappe, mais une tentative de pêche au gros .

Pièce rare et recherchée par les intégristes amoureux de ce modèle.

On se demande bien pourquoi , vu qu'elle est inutile sur une G/S .
La mode est à  ce prix.

Pour un caprice d 'enfant avec un porte-monnaie d ' adulte.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Re: Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  tak Mar 28 Aoû 2018 - 20:27

marcgs a écrit:Hello Evribodi !

On m'avait (JeanEd) informé de l'inflation galopante de certaines pièces originales pour les BMW 2 soupapes, et sans être Thomas, je viens de voir cela ! Sidérant ! 

https://www.ebay.fr/itm/BMW-R-80-GS-G-S-PD-GS-BASIC-R-100-GS-CONTAGIRI-ESTERNO-REV-COUNTER-RPM-NEW-NOS/253834414208?hash=item3b19b5c880:g:mBAAAOSwbJla1L~~
Je vais mettre aux enchères quelques vieilles soupapes, changées en prévention, on ne sait jamais...  lol!

J'ai le même que je veux bien généreusement échanger contre une R90S lol!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!! Empty Re: Prix des vieilles pièces neuves : je ne le crois pas !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum