Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

+8
Dom
R27
gabounette77
Stalker
LULU T100
sug
petrusdu92
cyril R60/7
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  goeland_ Jeu 15 Aoû 2019 - 8:51

Bah… tant que tu as la porte ouverte et que tu te salis les mains tu as plein d'amis

Si pour une raison "x", tu es moins dispo, les moineaux s'envolent lol!

goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  LULU T100 Jeu 15 Aoû 2019 - 9:08

Ben ça !!
Enfin pour positiver programmez un rdv à une terrasse et vousen causerez entre interéssés
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  R27 Jeu 15 Aoû 2019 - 9:19

jbt a écrit:C'est toujours pareil ce genre de demande : tout le monde aimerait bien que ça existe mais personne n'est prêt à faire le premier pas. Tu peux relire tous les sujets déjà consacrés aux ateliers participatifs pour comprendre ce qui coince.

+1
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  R27 Jeu 15 Aoû 2019 - 9:26

LULU T100 a écrit:dès que tu commences à causer responsabilité...monnaie....ça coince d'entrée

Cadrer ça dans une association peut - éventuellement - mieux faire passer la pilule.

LULU T100 a écrit:il y a Vincennes où l'on ne voit pas de nouveaux

Les Rdv du dimanche matin devant le château ? Il y a des ateliers de mécanique ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  Dom Jeu 15 Aoû 2019 - 9:39

goeland_ a écrit:Bah… tant que tu as la porte ouverte et que tu te salis les mains tu as plein d'amis

Si pour une raison "x", tu es moins dispo, les moineaux s'envolent lol!

Tout à fait souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  LULU T100 Jeu 15 Aoû 2019 - 9:58

R27 a écrit:
LULU T100 a écrit:dès que tu commences à causer responsabilité...monnaie....ça coince d'entrée

Cadrer ça dans une association peut - éventuellement - mieux faire passer la pilule.

LULU T100 a écrit:il y a Vincennes où l'on ne voit pas de nouveaux

Les Rdv du dimanche matin devant le château ? Il y a des ateliers de mécanique ?

J'avais bien tenté de créer une assoc ...mais le président étant tout trouvé siffle ...qui est  secrétaire ...qui s'occupe de ci de ça  ???
pas d'atelier à la réunion de Vincennes mais des gars qui connaissent le sujet
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  PizzaRoller Jeu 15 Aoû 2019 - 10:38

Dom a écrit:
goeland_ a écrit:Bah… tant que tu as la porte ouverte et que tu te salis les mains tu as plein d'amis

Si pour une raison "x", tu es moins dispo, les moineaux s'envolent lol!

Tout à fait souris

C'est ben vrai, ça ! tss tss

____________________
Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 569134          Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  Dom Jeu 15 Aoû 2019 - 10:44

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:
goeland_ a écrit:Bah… tant que tu as la porte ouverte et que tu te salis les mains tu as plein d'amis

Si pour une raison "x", tu es moins dispo, les moineaux s'envolent lol!

Tout à fait souris

C'est ben vrai, ça ! tss tss

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  Stalker Jeu 15 Aoû 2019 - 13:38

Bonjour à vous tous coucou
J'ai tenté l'aventure l'année dernière mais les deux potes n'avaient pas le même "cahier des charges de bon fonctionnement": le bordel!  je passais mon temps à nettoyer, des outils paumés, ça devenait un lieu de stockage d'épaves, etc, etc.
Bref! On est évidement toujours potes mais ....
Un lieu, un loyer à diviser, une caisse commune pour acheter le matos commun.
Un fonctionnement sous tutelle de celle d'une association.
Sans Pizzaroller, Tortilla et R27, jamais je n'aurais réglé mon problème d'Elec (clignotants LED). j'étais vraimentCherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Wingsmais je n'ai pas pu partager cette joie avec eux:suspect:
Mes derniers échanges avec Pocka lié à un problème de carburation mettent en évidence que quand bien même la meilleure volonté du monde certain soucis ne peuvent être solutionné à distance.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cherche atelier à partager sur Paris / IDF - Page 2 Empty Re: Cherche atelier à partager sur Paris / IDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum