Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ma mienne de R 80G/S

+6
ROLAND
Francesco
Royal Enfileur
jmarc06
Mick13
fredo06
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  DENIS Jeu 18 Mar 2010 - 8:21

fredo06 a écrit:Merci Denis et G/Seur pour vos liens . Il est clair que le garde boue me plait tel quel mais pas par temps humide ...et ça arive ici aussi Messieurs des pays froids , on vient de se taper plusieurs semaines d'un temps gris , humide et même NEIGEUX faché
Pour tout vous dire , même les psy morflent et tournent au pastaga ,c'est vous dire . jap [b]

Bonjour

bin ??? Je pense que tu prendra plus d'eau avec le gb haut que le bas .... pis tiens c'est sympa la neige non ?? ma mienne de R 80G/S - Page 2 145644 ma mienne de R 80G/S - Page 2 P1010822

DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Royal Enfileur Jeu 18 Mar 2010 - 19:07

fredo06 a écrit:[b][i]Vue le rigidificateur sur Boxxer Mister G/Seur , ç'est pas trés esthétique la tole d'inox pliée non ? Et y a t'il des renforts aux angles ? Merci en tout cas souris
Aujourd'hui il a fait beau temps..... siffle

Non il n'y a pas de renforts aux coins mais je le trouve pas trop vilain.[img]ma mienne de R 80G/S - Page 2 Raides10[/img][img]ma mienne de R 80G/S - Page 2 Raidpr10[/img]

Je vais peu être peindre en nwarmat la partie au dessus de la jante vue de profil pour que ce soit plus discret.

Oui y'a fait beau, j'ai sorti la mémère de son hybernage, tout roule bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Jeu 18 Mar 2010 - 20:37

[u]Effectivement Denis , d'ailleurs j'ai contacté le lien que tu m'a donné (remerci) mais je crois trop tard ,un mec en 100G/S a du aller plus vite que moi ! faché Dommage ,en plus c'était une bonne raison d'aller se ballader...(pas trés loin)
A ce propos pour ceusses plus riches que moi , il y a un fournalés oléo pneumatique pour nos meules sur le Bon coin avec la pompe pour 350 roros...a vos marques ,prêt , fuit

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Jeu 18 Mar 2010 - 20:52

[quote]RRahh , je suis pas au point ! Donc je reprends pour G:Seur ,c'est vrai que ça passe , perso j'arrondirai bien les angles du bas pour faire un peu moins brut de pliage ,pour éviter de se blesser aussi . Bien bien le découpage face au garde bout mais je verrai bien plus "économique" (prix..)
Dimanche : pluie annoncée faché

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  jmarc06 Jeu 18 Mar 2010 - 21:00

Fredo, tu me fais tant de peine, empêtré dans tes incertitudes de garde-boue et tout et où.... que je te propose, UNIQUEMENT pour te faire retrouver le sourire et la paix intérieure, de te reprendre ce si laid objet, cause de tous tes tourments (à combien déjà ?) siffle Je sais, je sais, j'ai un coeur d'or..... Heu..... tu veux pas ue R 60/6 à la place ? hii souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Royal Enfileur Jeu 18 Mar 2010 - 21:09

fredo06 a écrit:perso j'arrondirai bien les angles du bas pour faire un peu moins brut de pliage ,pour éviter de se blesser aussi .
Ça aussi j'y pense.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Mick13 Jeu 18 Mar 2010 - 21:27

Fredo => lis tes PM

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S - Page 2 Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum