Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma mienne de R 80G/S

+6
ROLAND
Francesco
Royal Enfileur
jmarc06
Mick13
fredo06
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Mar 16 Mar 2010, 22:48

ma mienne de R 80G/S Img_2411
Voici une tof de ma 80G/S , au programme : Rigidifier la fourche , pot inox (certainement Vattier..),porte bagage ,et étudier le pour et le contre d'un garde boue avant plus prés de la roue ma mienne de R 80G/S 5172 , et petit luxe ,couvre culbu rond et; et puis ; et encore et pitêtre que.... lol!

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Mick13 Mar 16 Mar 2010, 23:08

Proprette la G/S, et une de plus une !!!!!!
Pour l'échappement, tu as aussi Keihan en inox, chez Motobins, pas cher du tout.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Mar 16 Mar 2010, 23:16

[b] Merci ; m'en vais voir de ce clic priere Le vattier est à 145 roros ,ce qui est déja interressant !

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  jmarc06 Mar 16 Mar 2010, 23:22

Oui, belle moto ! Ce bleu est bien joli ...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Royal Enfileur Mar 16 Mar 2010, 23:29

Sympa la meule ! bien L'est propre.
Moi j'ai monté le rigidificateur de Boxxerparts me semble bien. Pas cher et vraiment efficace.
Si tu est intéressé je recherche les infos.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Mar 16 Mar 2010, 23:36

Avec plaisir G/Seur , par ici j'ai pas trouvé a un prix raisonnable , Merci. souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Francesco Mar 16 Mar 2010, 23:46

Très belle toute dépouillée d'origine !!
On dirait la mienne quand je l'ai trouvée, et encore je n'avais pas les caches latéraux.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  ROLAND Mar 16 Mar 2010, 23:47

Nickel c'te mob ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Mar 16 Mar 2010, 23:57

Francesco a écrit:Très belle toute dépouillée d'origine !!
On dirait la mienne quand je l'ai trouvée, et encore je n'avais pas les caches latéraux.
C'est vrai qu'il est difficile de les garder ces ma mienne de R 80G/S 176372 de caches latéraux ,on est loin de la qualité chromé de séries précédentes..
Les stickers étaient fatigués ,alors noir satinée en bombe HT ,fil d'électrien a l'intérieur pour ne pas les perdre yaaa

Merci Roland ,je vais essayer de mériter vos chaleureux accueil ,a plus. serremain

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Francesco Mer 17 Mar 2010, 06:19

Pareil, j'ai percé + petit fil de fer de renfort pour éviter qu'ils ne se sauvent....
Pour les autocollants on les trouve sur E-Bay ( j'ai eu les miens gratos, livrés avec ceux du réservoir par l'Italien qui en vend sur E-Bay. Et ceux du résé sont autour des 20 euros). Mais c'était peut-être une erreur en ma faveur ?
Alors que certains vendent les autocollants des caches 10 euros pièce....

On peut aussi la préférer en version nue...
Si tu vas voir dans "nos GS" tu auras plein d'idées d'améliorations éventuelles.....

http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/presentation-de-nos-gs-et-g-s-t270.htm
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  DENIS Mer 17 Mar 2010, 07:46

Bonjour

Bien sympa ta mob bien bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  LULU T100 Mer 17 Mar 2010, 09:21

Superbe , simple, nickel!
Par contre, en tant que chef des rebelles R80ST, je te signale que les garde boues "route" sont reservés exclusivement aux ST, qui ,elles , ont l'autorisation de circuler sur route ouverte!ma mienne de R 80G/S St_1310
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  DENIS Mer 17 Mar 2010, 10:44

Bonjour

Tiens, à 25 balles le bout c'est correct http://www.leboncoin.fr/vi/101504832.htm?ca=5_s
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 11:01

LUC st ,bien que cet appendice situé a l'arrière de ton brelon soit utile ,vire le

et ta mob ressemblera a une vrai st siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  ckoaca Mer 17 Mar 2010, 12:01

boxer man a écrit:LUC st ,bien que cet appendice situé a l'arrière de ton brelon soit utile ,vire le et ta mob ressemblera a une vrai st siffle
Boxy, ne critique pas le panier à chat de Luc ST, c'est un sujet tabou qu'il vaut mieux ne pas évoquer en sa présence. lol!

Sinon, Fredo06, ta moto, c'est la plus belle du monde.
Perso, je garderai le garde-boue tel qu'il est. Prés de la roue, ça va trop ressembler à une ST, magré tout le respect que j'ai pour cette dernière. souris
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Francesco Mer 17 Mar 2010, 12:12

Pareil ! Faut leur montrer qu'une G/S ce n'est pas une marabout marre de boue qui va lui bloquer la roue AV !!!!

Denis : chapeau pour tes trouvailles, je vois que tu occupes bien ton repos forcé ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 12:12

ckoaca a écrit:
Boxy, ne critique pas le panier à chat de Luc ST

si c'est pour la bonne cause ,je retire ce que j'ai dis lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  LULU T100 Mer 17 Mar 2010, 12:35

Des boites à chat (Merci Belo) , tu en verras beaucoup sur les bécanes qui roulent, parcequ'une moto n'a pas de malle arrière et que c'est mon moyen de locomotion unique , avec mes trois vélos , la voiture étant à ma compagne
J'ai trouvé ce coffre Rickman sur le Net (20 €+ 200KMS: état neuf)
Je cherchais depuis longtemps quelque chose d'autre qu'un top case, pour moi c'est un bon compromis
Avec en bonus " SNOOPY AVIATEUR", distingo qui me convient!
Non mais!!!!!ma mienne de R 80G/S St_1111ma mienne de R 80G/S St_1511

D'ailleurs, je suis à la recherche de toute documentation et plans sur la bagagerie Rickman

En prime, la mobylette de Jean Ferrat, avec son coffre Rickman, aux couleurs de l'écurie!ma mienne de R 80G/S Moto_a13
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Royal Enfileur Mer 17 Mar 2010, 17:10

fredo06 a écrit:Avec plaisir G/Seur , par ici j'ai pas trouvé a un prix raisonnable , Merci. souris

C'est là sauf que moi je l'ai payé 54 roros sur la baye mais chez Boxxerparts !?!?!?

En tout cas c'est efficace, et livré avec la visserie.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  belo Mer 17 Mar 2010, 21:28

fredo06 a écrit:ma mienne de R 80G/S Img_2411
Voici une tof de ma 80G/S , au programme : Rigidifier la fourche , pot inox (certainement Vattier..),porte bagage ,et étudier le pour et le contre d'un garde boue avant plus prés de la roue ma mienne de R 80G/S 5172 , et petit luxe ,couvre culbu rond et; et puis ; et encore et pitêtre que.... lol!

La beauté cachée des laids des laids, Se voit sans délai, délai... certainement la moins vilaine du Flatistan : jem\'tais:
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  belo Mer 17 Mar 2010, 21:31

Luc ST a écrit:Des boites à chat (Merci Belo) , tu en verras beaucoup sur les bécanes qui roulent, parcequ'une moto n'a pas de malle arrière et que c'est mon moyen de locomotion unique , avec mes trois vélos , la voiture étant à ma compagne
J'ai trouvé ce coffre Rickman sur le Net (20 €+ 200KMS: état neuf)
Je cherchais depuis longtemps quelque chose d'autre qu'un top case, pour moi c'est un bon compromis
Avec en bonus " SNOOPY AVIATEUR", distingo qui me convient!
Non mais!!!!!ma mienne de R 80G/S St_1111ma mienne de R 80G/S St_1511

D'ailleurs, je suis à la recherche de toute documentation et plans sur la bagagerie Rickman

En prime, la mobylette de Jean Ferrat, avec son coffre Rickman, aux couleurs de l'écurie!ma mienne de R 80G/S Moto_a13

Assassin, t'as oublié de percer des trous !
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Mer 17 Mar 2010, 21:59

Merci Denis et G/Seur pour vos liens . Il est clair que le garde boue me plait tel quel mais pas par temps humide ...et ça arive ici aussi Messieurs des pays froids , on vient de se taper plusieurs semaines d'un temps gris , humide et même NEIGEUX faché
Pour tout vous dire , même les psy morflent et tournent au pastaga ,c'est vous dire . jap [b]

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Royal Enfileur Mer 17 Mar 2010, 22:42

belo a écrit:
La beauté cachée des laids des laids, Se voit sans délai, délai... certainement la moins vilaine du Flatistan : jem\'tais:


ma mienne de R 80G/S 477638 ma mienne de R 80G/S 121895 ma mienne de R 80G/S 121895 ma mienne de R 80G/S 121895







hahaha hahaha hahaha
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  fredo06 Mer 17 Mar 2010, 23:11

[b][i]Vue le rigidificateur sur Boxxer Mister G/Seur , ç'est pas trés esthétique la tole d'inox pliée non ? Et y a t'il des renforts aux angles ? Merci en tout cas souris
Aujourd'hui il a fait beau temps..... siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  DENIS Jeu 18 Mar 2010, 08:21

fredo06 a écrit:Merci Denis et G/Seur pour vos liens . Il est clair que le garde boue me plait tel quel mais pas par temps humide ...et ça arive ici aussi Messieurs des pays froids , on vient de se taper plusieurs semaines d'un temps gris , humide et même NEIGEUX faché
Pour tout vous dire , même les psy morflent et tournent au pastaga ,c'est vous dire . jap [b]

Bonjour

bin ??? Je pense que tu prendra plus d'eau avec le gb haut que le bas .... pis tiens c'est sympa la neige non ?? ma mienne de R 80G/S 145644 ma mienne de R 80G/S P1010822
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ma mienne de R 80G/S Empty Re: ma mienne de R 80G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum