Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

3 participants

Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty [bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

Message  Waikiki59 Ven 27 Juil 2018 - 14:17

Bonjour 
Je reviens cette fois ci un peu plus clairement par rapport à mon montage motogadget sur ma R80 rt de 86..
Pour simplifier mon problème, il se situe au branchement de mon démarreur. J’aimerais donc avoir vos avis et/ou retour d’expérience sur ce montage à savoir qu’il s’agit du modèle basic. En photo je joint le schéma de charge et d’allumage que j’ai actuellement sur la machine avec 2 fiches A et B qui sont actuellement libre. La B correspond pour moi au témoins de charge, pour la A: le marron est une masse et le bleu/vert étant je pense le 12v de contact, dois je le brancher sur le ignition du munit basic?
Pour les 2 start en output du munit, et ayant une batterie de 30ah, je branche les 2 start vers quel vis du solénoïde? Le A B ou C? Sachant que cela ne fonctionnait pas en étant branché au C du solénoïde.. Voilà j’espère avoir était claire sur ma question.. Merci d’avance
Photo 1 le schéma 
Photo 2 la légende du boîtier d’allumage
Photo 3 ma bobine d’allumage 
Photo 4 mon solénoïde de démarreur avec en partant de haut vers le bas C B et A..


Dernière édition par Waikiki59 le Sam 28 Juil 2018 - 19:31, édité 3 fois

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty photo 1

Message  Waikiki59 Ven 27 Juil 2018 - 14:29

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  0028c510


Dernière édition par Waikiki59 le Sam 28 Juil 2018 - 19:32, édité 2 fois

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Re: [bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

Message  Phil... Ven 27 Juil 2018 - 19:35

Euh...

tu cables comme tu envoies le photos...?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Photo 2

Message  Waikiki59 Sam 28 Juil 2018 - 19:33

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Bb966d10

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Photo 3

Message  Waikiki59 Sam 28 Juil 2018 - 19:35

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  C00a3f10

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Photo 4

Message  Waikiki59 Sam 28 Juil 2018 - 19:37

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  6bb7e610

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Désolé!

Message  Waikiki59 Sam 28 Juil 2018 - 19:45

Phil... a écrit:YEuh...

tu cables comme tu envoies le photos...?
Désolé c’est ma première publication et sans pc c’est super compliqué depuis mon petit smartphone ^^,
Et pour répondre à ta question: Oui un peu malheureusement.. J’apprend!
Et pour information j’ai suivi beaucoup de sujet et fais des recherches sur le sujet sur le forum, et malgré mes schéma réalisé par les différents membre, pas moyen de trouver ce qui correspond à mon Munit Basic et ma petite Mémère.. D’où mon désespoir dans mes requêtes.. je pleure

Merci à ceux qui pourront m’aider et désolé du cafouillage en entrée de jeux! clin

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Re: [bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

Message  jbt Sam 28 Juil 2018 - 20:27

Je connais pas le M Unit, mais j'ai un gros doute sur la capacité de la bobine à fonctionner avec une seule liaison sans être reliée au + , et je vois pas trop ce que ton "condenseur" fout là...
Prévois un extincteur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Re: [bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

Message  Waikiki59 Sam 28 Juil 2018 - 20:36

jbt a écrit:Je connais pas le M Unit, mais j'ai un gros doute sur la capacité de la bobine à fonctionner avec une seule liaison sans être reliée au + , et je vois pas trop ce que ton "condenseur" fout là...
Prévois un extincteur.
Salut jbt, désolé par avance de ma naïveté sur le sujet, je n’ai aucune base en elec et j’essaie d’apprendre sur le tas.. en effet je trouve ça curieux pour la bobine d’autant plus qu’il y a 3 autre cosse dessus.. Que manque t’il? Car sur mes photo du démontage tout était déjà comme ça.. c’est la seul chose de la moto à laquel je n’ai rien touché.. (le circuit de charge et allumage).. Que dois-je modifier? Et quel est le problème avec le condenseur? (Je ne connaissez pas ce composant et je l’ai découvert en suivant le circuit..)

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Re: [bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

Message  Phil... Sam 28 Juil 2018 - 21:38

Waikiki59 a écrit:
Phil... a écrit:YEuh...

tu cables comme tu envoies le photos...?

Merci à ceux qui pourront m’aider et désolé du cafouillage en entrée de jeux! clin

Pardon pour le joke, tu es tout pardonné et j'espère que tu vas t'en sortir... bien
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Re: [bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

Message  Waikiki59 Sam 28 Juil 2018 - 23:18

Phil... a écrit:
Waikiki59 a écrit:
Phil... a écrit:YEuh...

tu cables comme tu envoies le photos...?

Merci à ceux qui pourront m’aider et désolé du cafouillage en entrée de jeux! clin

Pardon pour le joke, tu es tout pardonné et j'espère que tu vas t'en sortir... bien
Il n’y a pas de problème! Merci ;-)  biker

Waikiki59


Revenir en haut Aller en bas

[bmwr80rt] munit basic pas d’allumage  Empty Re: [bmwr80rt] munit basic pas d’allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum