-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En live............!!!

+74
GG du 86
Diabo
tcherpeti
flatmanu
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
Frisco
gegedej
Chris
veflat
Richard de l'Aulagnier
montagnard67
popov1100
R27
Boxy
caramba
troreulles
pierre.dupond
Proteus
The Churchman
CLAUDEDEBESAC
ours57
Marcogrut
Flatosaure
flattwin66
georges84fr
whitecap
yves78
tortilla
Alatriste
bip bip
franz2B
Doume3851
Lolo49
goeland_
J.marc
ninefeet
bebert 84
Underthesky911
Airedale 09
ffrd
breizracer
jean paul dupuis
georgesgiralt
APEMA
pockaman
Mick13
westy64
GeorgeS 69
Patachon
beaujolais racer
PizzaRoller
Christophe Jean-Michel
Phil...
zouaverifle
fondu-21
Dom
jbt
Bula
gabounette77
the thing
Flatman
Savate
Philimael
srv
gunthar
Gastair
Ornach
Francesco
nortonton
NONO84
Bac a Moule
BernardP
78 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  rémi 83 Mer 22 Avr 2020 - 18:05

BernardP a écrit:Si vous vous ennuyez en ce moment, faites rentrer votre fuel domestique pour l'hiver prochain.
Aussi loin que je me souvienne, je ne me rappelle pas l'avoir payé si peu cher.
yess
tu ne devais pas virer tes cuves ??? siffle siffle siffle

rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Mer 22 Avr 2020 - 18:54

A 0.60 le litre, il a pas pu résister... sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Mer 22 Avr 2020 - 20:41

Même moi qui chauffe au bois j'ai été remplir deux jerrican. 


Sinon, mon geste barrière du jour :

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  BernardP Mer 22 Avr 2020 - 20:54

rémi 83 a écrit:
tu ne devais pas virer tes cuves ??? siffle siffle siffle

Ben, si, mais l'artisan qui devait me faire les travaux est en situation "délicate", comme beaucoup d'autres, et se demande s'il ne va pas se ré-orienter. Il veut bien me faire le boulot mais ne peut m'assurer du SAV sur le long terme. Il est en pleine réflexion. En même temps, c'est un type honnête, il n'était pas obligé de me le dire.

Cà plus le fait que je me pose encore des questions sur les PAC plus la confination qui m'a empêché d'avancer, plus le prix du fioul en ce moment, ben, tout est remis d'un an.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Ah ! j'allais oublier

Message  tortilla Sam 25 Avr 2020 - 17:31

non seulement comment vous épater les mirettes autrement que dans les p'tites lucarnes , mais surtout vous donner une idée
comment Big Brother va vous baiserouffer !  Dès que j'aurais eu le dos tourné.... lit


Dernière édition par tortilla le Sam 25 Avr 2020 - 18:09, édité 6 fois (Raison : ce soir vers 22 heures..;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Chris Dim 26 Avr 2020 - 12:07

tortilla a écrit:non seulement comment vous épater les mirettes autrement que dans les p'tites lucarnes , mais surtout vous donner une idée
comment Big Brother va vous baiserouffer !  Dès que j'aurais eu le dos tourné.... lit
Autrefois j'avais un copain inspecteur de police à Paris, à l'époque du téléphone fixe et du Minitel... Eh bien, il me disait que c'était fou les infos qu'il pouvait obtenir à travers les concierges, les voisins (petits commerçants par exemple), la banque quand c'était nécessaire et ...la délation, anonyme évidemment.
Certes maintenant c'est beaucoup plus précis et plus pointu et, je te l'accorde, ça fout la trouille mais a-t'on été vraiment LIBRE une fois ?????? Evil or Very Mad
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty la bonne question est :

Message  tortilla Dim 26 Avr 2020 - 13:07

Chris a écrit:  mais veux-t'on être vraiment LIBRE une fois ??????      serremain
Chris a écrit: c'était fou les infos qu'il pouvait obtenir à travers les ... petits question d'éducation ! clin
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Dim 17 Mai 2020 - 10:30

Y'en a qui valent des points.......  souris souris souris 



Doubs
>
Motos
>
Bande de merde

En live............!!! - Page 28 99ee3248be14ffc57d41d80eb7d001a2279bccb8
[size=31]Bande de merde[/size]
1 000 €


17/05/2020 à 05:06


Critères


Marque
Yamaha

Modèle
YZ

Année-modèle
2020

Cylindrée
85 cm³

Description

Je voit en se moment a cause du confinement et tout toute les becane elle sont a 100000€ wsh. Bande de pute que vous ete a croire vos becane cest des 2020 zebie. Jvoi des gens i mette ( 250yzf année 2001 a vendre 2800e ferme piston 83heure) ou ( 85 yz anne 2000 a vendre 2300) wallah vous avez tous peter les ploms bande zgeg. Les gens la niker vos mere les annonce du bon coin vous server a rien vous metter la rage


Dernière édition par Francesco le Dim 17 Mai 2020 - 10:44, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Dim 17 Mai 2020 - 10:34

P'tain, j'ai les yeux qui piquent rien qu'à essayer le lire. drunken  
Sûrement un copain à Ricard25. En live............!!! - Page 28 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Dim 17 Mai 2020 - 10:37

Je vais demander à Ricard d'en poster une au sujet du prix des R80 G/S....... hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Dim 17 Mai 2020 - 10:48

ccueil
>
Doubs
>
Motos
>
Cé TROP CHèR LES g/S

En live............!!! - Page 28 Ce100ce27139f0ea5f44e001f9433057449f3958
[size=31]Cé TROP CHèR LES g/S[/size]
1 300 €


17/05/2020 à 10:44


Critères


Marque
Bmw

Modèle
C1

Année-modèle
1983

Mise en circulation
01/2018

Kilométrage
123562 km

Couleur
Violet
Voir plus

Description

Oué cé trot chèr les G/s, sans Déc moi je donneré pas pluse de 1300 zeuros pour une de ses vielle bouze !!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Dim 17 Mai 2020 - 10:55

Au top ! hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Dim 17 Mai 2020 - 11:03

hahaha hahaha

Punaise il aurait au moins pu peigner la selle avec une belle raie au milieu pour l'occasion.


bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Ricard25 Dim 17 Mai 2020 - 22:09

ALORE VOILA LES  R2PPONSES QUE Jé RESSUS !!!!!!!!   biker biker biker lol! lol! lol!
CERTIN SE RECONéTRONT PEUX èTRE ? lang siffle siffle coucou coucou coucou lol! lol! lol!






-  BOUZE toie maime



-  Tro d’a kor, cé a cose de makron c sure



-  Tha rézon !



-   Wesh moi ossi j veux PA ht 1 G/s tro cher, ta vu BMW m'a geul C tro bi1 mé moi g PA d oseil

Salu bro

:sweat_smile:
Bon en vrai je suis d'accord avec toi j adore cet moto elle est mythique mais le bon coin il y aura toujours des marchands de tapis... Merci internet

J ai pas de BMW encore mais un jours avec plus de budget peut être.
Bonne journée

Bon courage pour la vente de cet magnifique moto :joy:


  • -   Bonjour,
    Elle est en vente ? Si oui je vous la prends
    Cordialement

  • Vous pouvez me contacter au 06........  pour que l’on convienne d’un rdv merci

-   En même temps si cette vielle bouze est à toi je te l achète pour 1300 euros ...


-  Bonjour,

La GS est-elle encore disponible ? Si oui, puis-je venir la chercher aujourd'hui ? La carte grise est en règle ?

Bien à vous,

Thomas
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Dim 17 Mai 2020 - 22:22

Oh punaise t'as réveillé dans la cour des miracles.. c'est Walking Dead ! souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Lun 18 Mai 2020 - 18:30

Lorsque vous vendez un véhicule à un acheteur qui veut effectuer les démarches d'immatriculation via le site de l'ANTS; répétez lui, deux fois plutôt qu'une, qu'il faut impérativement qu'il attende que vous ayez effectué la démarche de déclaration de vente, afin de lui communiquer le fameux numéro de cession. Et qu’après seulement, il pourra effectuer sa démarche. Faute de quoi, son dossier est bloqué avec la mention " analyse par le service instructeur ". Et impossible pour vous de déclarer quoique ce soit à l'ANTS, car à peine vous avez rempli la première page, qu'un message s'affiche vous indiquant qu'il y a déjà une démarche en cours sur votre véhicule, et qu'il est impossible de continuer votre déclaration de vente. Expérience vécue Samedi dernier avec un acheteur un peu trop pressé, alors que je lui avait bien dit d'attendre que je lui communique le numéro de cession. drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Lun 18 Mai 2020 - 19:25

Ben moi j'ai tout bien fait pour ma Zonda, avec le numéro donné par le vendeur et tout et tout.
(Grâce au net, j'ai trouvé le phone du vendeur, parce-que si j'attendais que le Moto Expert m'appelle, je crois que je pouvais attendre longtemps.....très longtemps....)
Mais le site me dit " Numéro trop court". 

Si si......Je rappelle le vendeur qui me dit que peut-être que c'est parce-qu'il a fait la vente au nom de sa fille ( la CG était au nom de la fille) mais qu'il a joint sa propre pièce d'identité en copie, donc ANTS lui réclame la bonne pièce d'identité.
Du coup j'ai refait ma déclaration en disant que je n'avais pas le numéro, et apparemment c'est enregistré et en traitement.

On verra, j'espère que ça ne va pas me refaire le sketch de la bagnole de ma femme, un an pour avoir la CG.  tss tss


Du coup, le vendeur, un papy, m'a confirmé que la bécane marchait parfaitement lorsqu'il l'a emmenée à Moto Expert pour un dépôt vente. 
Un copain mécano pro ne voit qu'une explication, l'atelier a eu besoin de la vis d'air pour un dépannage, et ils ont oublié d'en recommander une.
Ça se tient.  tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  beaujolais racer Lun 18 Mai 2020 - 20:41

Francesco a écrit:Ben moi j'ai tout bien fait pour ma Zonda, avec le numéro donné par le vendeur et tout et tout.
(Grâce au net, j'ai trouvé le phone du vendeur, parce-que si j'attendais que le Moto Expert m'appelle, je crois que je pouvais attendre longtemps.....très longtemps....)
Mais le site me dit " Numéro trop court". 

Si si......Je rappelle le vendeur qui me dit que peut-être que c'est parce-qu'il a fait la vente au nom de sa fille ( la CG était au nom de la fille) mais qu'il a joint sa propre pièce d'identité en copie, donc ANTS lui réclame la bonne pièce d'identité.
Du coup j'ai refait ma déclaration en disant que je n'avais pas le numéro, et apparemment c'est enregistré et en traitement.

On verra, j'espère que ça ne va pas me refaire le sketch de la bagnole de ma femme, un an pour avoir la CG.  tss tss


Du coup, le vendeur, un papy, m'a confirmé que la bécane marchait parfaitement lorsqu'il l'a emmenée à Moto Expert pour un dépôt vente. 
Un copain mécano pro ne voit qu'une explication, l'atelier a eu besoin de la vis d'air pour un dépannage, et ils ont oublié d'en recommander une.
Ça se tient.  tss tss
Je comprends plus rien: le petit vieux, il a amené sa femme qui marchait parfaitement bien chez moto expert qui lui ont piqué sa vis d'air pour la greffer sur une autre prothèse qu'il faut attendre un an pour l'enlever parce qu'ils ont perdu la carte grise....
J'ai bon là ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Lun 18 Mai 2020 - 20:46

Non, t'as rien compris.
La prothèse de sa femme, c'est sur moi qu'ils l'ont greffée. 
Et maintenant, j'ai un trouble de l'identité encore plus marqué ( si si....) vu que j'ai un sein gauche tout à fait convenable si je voulais concourir à l'élection de  Miss Combourg l'an prochain.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  beaujolais racer Lun 18 Mai 2020 - 20:52

Francesco a écrit:Non, t'as rien compris.
La prothèse de sa femme, c'est sur moi qu'ils l'ont greffée. 
Et maintenant, j'ai un trouble de l'identité encore plus marqué ( si si....) vu que j'ai un sein gauche tout à fait convenable si je voulais concourir à l'élection de  Miss Combourg l'an prochain.
Tu concoures à l'élection ?..... En live............!!! - Page 28 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Lun 18 Mai 2020 - 21:00

Je vais tenter ma chance. Je pensais essayer à Miss Porrentruy, mais avec le confinement, la Suisse c'est compliqué.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Mar 19 Mai 2020 - 16:48

Dom a écrit:Lorsque vous vendez un véhicule à un acheteur qui veut effectuer les démarches d'immatriculation via le site de l'ANTS; répétez lui, deux fois plutôt qu'une, qu'il faut impérativement qu'il attende que vous ayez effectué la démarche de déclaration de vente, afin de lui communiquer le fameux numéro de cession. Et qu’après seulement, il pourra effectuer sa démarche. Faute de quoi, son dossier est bloqué avec la mention " analyse par le service instructeur ". Et impossible pour vous de déclarer quoique ce soit à l'ANTS, car à peine vous avez rempli la première page, qu'un message s'affiche vous indiquant qu'il y a déjà une démarche en cours sur votre véhicule, et qu'il est impossible de continuer votre déclaration de vente. Expérience vécue Samedi dernier avec un acheteur un peu trop pressé, alors que je lui avait bien dit d'attendre que je lui communique le numéro de cession. drunken

Bon, mon acheteur a jeté l'éponge avec l'ANTS.
Il est passé par un pro, avec sa carte grise à la clef sous 48 h normalement, et 30€ en moins dans sa poche. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  BernardP Mar 19 Mai 2020 - 17:06

Dom a écrit:
Il est passé par un pro, avec sa carte grise à la clef sous 48 h normalement, et 30€ en moins dans sa poche. mort de rire

Il a perdu 30 € mais il a (au moins) gagné 6 mois de vie. C'est pas cher payé !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Mar 19 Mai 2020 - 17:12

BernardP a écrit:
Dom a écrit:
Il est passé par un pro, avec sa carte grise à la clef sous 48 h normalement, et 30€ en moins dans sa poche. mort de rire

Il a perdu 30 € mais il a (au moins) gagné 6 mois de vie. C'est pas cher payé !

Ouaip, mais s'il m'avait écouté, il aurait gardé ses 30€, et aurait obtenu sa carte grise sous 8 jours. drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  BernardP Mar 19 Mai 2020 - 17:15

Au fait, t'as vendu une moto ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Mar 19 Mai 2020 - 17:17

BernardP a écrit:Au fait, t'as vendu une moto ?

En voilà une bonne question. drunken moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 28 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum