Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Maison Sabater, un amour de moto !

+15
Stalker
srv
Francesco
jpd
Lippo
PizzaRoller
nortonton
Monsieur
Olympia
beaujolais racer
westy64
zouaverifle
Le Gros Zimm
Dom
Underthesky911
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Maison Sabater, un amour de moto ! - Page 2 Empty Re: La Maison Sabater, un amour de moto !

Message  jbt Dim 2 Juil 2023 - 12:55

Stalker a écrit:
Cette mauvaise expérience m'a motivé à investir dans un lieu, du matériel, des outils pour une satisfaction d'apprendre tous les jours et d'aider quelques franciliens Bmistes.
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. C'est salutaire de ne plus être dépendant.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

La Maison Sabater, un amour de moto ! - Page 2 Empty Re: La Maison Sabater, un amour de moto !

Message  gunthar Dim 2 Juil 2023 - 22:36

Marrant ce side MZ. Depuis six ans que j'y vais, je l'ai toujours vu garé devant. 
Ca doit être le chien de garde.

Sinon, pour moi, c'est un type délicieux, pas avare de son érudition, avec effectivement une mémoire étonnante de ce qui a été fait ou est à faire sur la bécane...
Pas avare de bons conseils aussi. 

Et étonnement pas du tout puriste du boulon d'origine : tout truc susceptible d'améliorer la bécane d'un point de vue pratique, confort ou sécurité, il vote pour.

D'ailleurs, il a inventé un nombre étonnant de trucs pour améliorer les RT. Je pense notamment à sa bête (mais il fallait y penser) baguette pour régler la hauteur du phare. Moi qui alterne souvent solo et duo en hiver, je sais pas comment j'ai pu m'en passer. 

Et il a de petites attentions aussi, l'avant dernière révision, il s'est fait ch..r à nettoyer l'intérieur de mon phare. Pas seulement derrière la vitre du carénage, non, DANS le phare, parabole, vitre... 
 Tout ça sans me le dire. 
Rien sur la facture.
Je reprends la bécane et le lendemain soir, ouah, purée, comme elle éclaire bien. 
Je l'appelle, le remercie pour le changement d'ampoule, lui demande ce qu'il a mis pour que ce soit Versailles à ce point. 
C'est là qu'il m'a avoué le truc.
Il avait entendu que je ne roulais avec qu'en hiver, en finissant souvent mes trajets de nuit.
Un grand Monsieur. 
Longue vie à lui.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

La Maison Sabater, un amour de moto ! - Page 2 Empty Sabater

Message  Marcogrut Lun 3 Juil 2023 - 7:36

Y a longtemps, longtemps, en 2000, je lui avais commande' une paire de Koni les vrais,not Ikon,pour mon 1340 Dyna, sympa le gars au téléphone,un peu comme Christophe de Balazuc en Ardèche,pas avares de conseils et d anecdotes....

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

La Maison Sabater, un amour de moto ! - Page 2 Empty Re: La Maison Sabater, un amour de moto !

Message  Stalker Lun 3 Juil 2023 - 12:03

jbt a écrit:
Stalker a écrit:
Cette mauvaise expérience m'a motivé à investir dans un lieu, du matériel, des outils pour une satisfaction d'apprendre tous les jours et d'aider quelques franciliens Bmistes.
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. C'est salutaire de ne plus être dépendant.
Hello jbt coucou
Quant à "ne plus être dépendant"...Heuuuuu! Sans tes interventions et celles des autres du Forum, on serait beaucoup à être dans la mouise jap
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

La Maison Sabater, un amour de moto ! - Page 2 Empty au sujet de ma dépendance aux flatistanais...ben voui ..

Message  SandTracker86 Lun 14 Aoû 2023 - 22:20

Salut à toutes et à tous et à " Stalker "....
...Entièrement d'accord avec toi ; je serai dans une sacrée " m.....e" si des gars comme " Mick 13 "  ; Pocka et d'autres ne m' éclairaient pas  sur des subtilités des flats.....j'ai d'assez bonnes notions techniques..je pense .....Mais cela ne suffit pas toujours.
N.B.
Je passe pas de pommade.... c' est la vérité tout simplement....
Portez-vous bien et prudence sur les routes.
ST86
SandTracker86
SandTracker86


Revenir en haut Aller en bas

La Maison Sabater, un amour de moto ! - Page 2 Empty Re: La Maison Sabater, un amour de moto !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum