-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

test demarreur r100rs

4 participants

Aller en bas

test demarreur r100rs Empty test demarreur r100rs

Message  ruru Ven 23 Mar 2018 - 20:54

Le sujet a déjà du être traité maintes fois mais je ne trouve pas. Comment tester le relai de démarreur, et par la suite, le démarreur?

ruru


Revenir en haut Aller en bas

test demarreur r100rs Empty Re: test demarreur r100rs

Message  ruru Dim 25 Mar 2018 - 18:25

Journée prolifique. J'ai pu tester mon relai de démarreur, nickel. Et j'ai sorti mon démarreur pour le tester, pareil!!(j'en ai profite pour bien nettoyer les cosses au papier verre). Du coup je pensais ne toujours pas avoir trouve l'origine de ma panne (elle s'était arrêté puis ne voulait plus démarré depuis plusieurs mois, même en cablant la batterie. Du coup j'avais réglé l'avance initiale a l'allumage il y a quelques jours pensant que ce serait ça et elle ne voulait toujours pas démarré (mais comme un Connard je ne la câblée pas a la voiture). Du coup test démarreur et tout ça, remontage, redémarrage, toujours rien (je ne la cablais toujours pas) et la fin de journée je me dis bon, qui ne tente rien n'a rien (j'y croyais pas du tout), je la cable a la voiture et biiim, elle démarre nickel!!!!. Je pense que le problème était bien que l'allumage s'était déréglé (comment? Aucune idée)

ruru


Revenir en haut Aller en bas

test demarreur r100rs Empty Re: test demarreur r100rs

Message  PizzaRoller Dim 25 Mar 2018 - 18:31

Que vient faire la voiture dans l'affaire ?

____________________
test demarreur r100rs Idee-p10 Toutélectrix   test demarreur r100rs 569134          test demarreur r100rs Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... test demarreur r100rs 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

test demarreur r100rs Empty Re: test demarreur r100rs

Message  Gastair Dim 25 Mar 2018 - 18:57

Je crois que ruru confond le fait qu'une moto ne démarre pas à cause d'un problème de batterie (moteur non entraîné) et une moto qui ne démarre pas alors que le moteur est bien lancé par le demarreur.
Le "câblage de la voiture" c'est je pense, brancher la batterie de la voiture sur la moto.

Mais cela est une déduction hasardeuse après une longue enquête.  souris

Ruru c'est un pseudo bien choisi, c'est le bruit d'un moteur qui ne démarre pas ? lang souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

test demarreur r100rs Empty Re: test demarreur r100rs

Message  ruru Dim 25 Mar 2018 - 19:47

Haha bien vu Gastair, en plus je le connais bien ce bruit, plus même que celui d'un moteur qui tourne rond.Et tu as entièrement raison, le câblé a la voiture c'est en fait la batterie faible de la moto que je cable a celle de la voiture. (j'en commande une ce soir. Un lien pour un bon rapport qualite prix?)

C'est pas vraiment que je confond car la première fois qu'elle s'est arrêtée, elle pétaradait et n'a plus voulu redémarré (même câblée a la voiture).

ruru


Revenir en haut Aller en bas

test demarreur r100rs Empty Re: test demarreur r100rs

Message  Dom Lun 26 Mar 2018 - 11:02

ruru a écrit: (j'en commande une ce soir. Un lien pour un bon rapport qualite prix?)

Regarde là : test demarreur r100rs 329106

Pas chère et livrée à la maison.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

test demarreur r100rs Empty Re: test demarreur r100rs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum