-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

90S en or massif

+39
collectime
pierre.dupond
CLAUDEDEBESAC
gabounette77
Bula
Patachon
alain81
APEMA
nortonton
rv80gs
Philimael
bebert 84
Jucmoto
tortilla
Chris
gunthar
the thing
pockaman
Fredr90s
BernardP
PizzaRoller
Phil...
Pierrebm
NONO84
rotor83
Mick13
Airedale 09
westy64
Francesco
Christophe Jean-Michel
Fr@nck03
valérian
Dom
srv
goeland_
Palica Gringo
Seven
nico79
beaujolais racer
43 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  collectime Lun 19 Mar 2018 - 19:42

Bonsoir et bravo

j'suis calmé..... Si je compte bien en 1 mois tu as fait ce que j'ai tenté de faire en presque 1 an avec la même base mais une boite en vrac. J'ai opté pour la version Daytona question de gouts et couleurs ....


Pour les peintures je trouve l'ensemble sur photo très reussit pour avoir cherché longuement la meilleure adresse, pour un tarif incroyable !

Encore une belle restau dans un délai super court Top !

collectime


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  beaujolais racer Lun 19 Mar 2018 - 20:28

collectime a écrit:Bonsoir et bravo

j'suis calmé..... Si je compte bien en 1 mois tu as fait ce que j'ai tenté de faire en presque 1 an avec la même base mais une boite en vrac. J'ai opté pour la version Daytona question de gouts et couleurs ....


Pour les peintures je trouve l'ensemble sur photo très reussit pour avoir cherché longuement la meilleure adresse, pour un tarif incroyable !

Encore une belle restau dans un délai super court Top !
J'ai pas trop de mérite, je suis à la retraite, c'est l'hiver, et j'ai rien d'autre à faire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Seven Lun 19 Mar 2018 - 21:19

58 ans et déjà en retraite ... t'as couché, dit moi  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  sebasto35 Ven 30 Mar 2018 - 10:18

Salut Beaujo
Je viens de découvrir ton post, Félicitations pour le boulot accomplit en si peu de temps; vraiment BRAVO  souris
sebasto35
sebasto35


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Dom Mer 11 Avr 2018 - 11:48

Déjà en vente Suspect
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Francesco Mer 11 Avr 2018 - 11:53

Dom a écrit:Déjà en vente Suspect
Elle n'a aucune chance de partir. Pour à peine 1000€ de plus tu as une authentique bras de style.....

https://www.leboncoin.fr/motos/1414854511.htm?ca=16_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  beaujolais racer Mer 11 Avr 2018 - 11:56

Dom a écrit:Déjà en vente Suspect
Au prix où je l'ai mise,  je vais rouler avec encore un bon moment 90S en or massif - Page 8 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  beaujolais racer Mer 11 Avr 2018 - 11:56

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Déjà en vente Suspect
Elle n'a aucune chance de partir. Pour à peine 1000€ de plus tu as une authentique bras de style.....

https://www.leboncoin.fr/motos/1414854511.htm?ca=16_s
C'est exactement ça hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Pierrebm Mer 11 Avr 2018 - 12:02

Beaujolais Racer, 
si elle part, ce sera une indication très claire sur le « marché 90S ». En effet, j’en connais une qui s’est récemment vendue au même prix. 
Et à ce prix, je mets la mienne en vente dans la foulée siffle

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  beaujolais racer Mer 11 Avr 2018 - 12:16

Pierrebm a écrit:Beaujolais Racer, 
si elle part, ce sera une indication très claire sur le « marché 90S ». En effet, j’en connais une qui s’est récemment vendue au même prix. 
Et à ce prix, je mets la mienne en vente dans la foulée siffle
Je ne sais pas exactement ce qu'il en est à ce niveau, et bien malin serait celui qui pourrait prédire...
Je l'ai volontairement mis à un prix que je considère comme très élevé car justement, j'aimerais en profiter un peu avant.
Cependant il est clair que je ne peux pour de simples raisons de place, garder trop longtemps quatre motos dans mon petit garage, c'est pour cela que j'ai mis ma 75/6 en vente, abandonnant l'idée d'une activité de location je n'en ai plus l'utilité. Affiché à bien moins cher, les acheteurs ne se bousculent pas pour autant, je pense donc garder ma S un bon moment.

Si la 75/6 part, je retirerai la S de la vente.....ou pas
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  BernardP Mer 11 Avr 2018 - 12:27

Pierrebm a écrit:
Et à ce prix, je mets la mienne en vente dans la foulée siffle

Moi je peux pas.
J'aurais trop honte par rapport à Mick13 ...
coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Dom Mer 11 Avr 2018 - 15:42

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:Déjà en vente Suspect

Au prix où je l'ai mise,  je vais rouler avec encore un bon moment 90S en or massif - Page 8 145644

Vas savoir moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Pierrebm Mer 11 Avr 2018 - 16:14

beaujolais racer a écrit:
Pierrebm a écrit:Beaujolais Racer, 
si elle part, ce sera une indication très claire sur le « marché 90S ». En effet, j’en connais une qui s’est récemment vendue au même prix. 
Et à ce prix, je mets la mienne en vente dans la foulée siffle
Je ne sais pas exactement ce qu'il en est à ce niveau, et bien malin serait celui qui pourrait prédire...
Je l'ai volontairement mis à un prix que je considère comme très élevé car justement, j'aimerais en profiter un peu avant.
Cependant il est clair que je ne peux pour de simples raisons de place, garder trop longtemps quatre motos dans mon petit garage, c'est pour cela que j'ai mis ma 75/6 en vente, abandonnant l'idée d'une activité de location je n'en ai plus l'utilité. Affiché à bien moins cher, les acheteurs ne se bousculent pas pour autant, je pense donc garder ma S un bon moment.

Si la 75/6 part, je retirerai la S de la vente.....ou pas
Mon sentiment est que la 75/6 n’a pas une cote d’amour élevée... la 90S a une toute autre image. Pour cette dernière, tout est possible ! Faut reconnaître qu’elle est vivante... la Le Mans de chez bmw !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  NONO84 Mer 11 Avr 2018 - 18:50

Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  rv80gs Mer 11 Avr 2018 - 19:19

Je vais me répéter, mais ayant eu le choix entre 90S et 75/6 que j'utilisait alternativement au début des années 80, c'est la 750 bien plus agréable hors le frein que j'ai préférèe et c'est ce modèle que j'ai racheté voilà 5 ans.

Ceci étant en matière de plaisir, rien ne vaut ma 80G/S, pas vrai Gastair?

@+RV
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  BernardP Mer 11 Avr 2018 - 19:26

NONO84 a écrit:Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.


Faut pas perdre de vue qu'on trouve du 90S bien propret à des prix largement inférieurs ...
Moi, j'en suis à mon premier et j'adore le côté un peu "rugueux" quand on dépasse 5000 tours. Je n'avais pas encore connu ça sur une béhème. Ca me rappelle mes ex twins italiens.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  BMvince Mer 11 Avr 2018 - 19:27

Idem!
Je trouve le moteur de la R75/6 super agréable.
Par rapport à ma R100RT de 67 CV (ah bon?) le duo
est bien plus agréable au niveau du moteur.Volant lourd?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  BernardP Mer 11 Avr 2018 - 19:32

BMvince a écrit:
Je trouve le moteur de la R75/6 super agréable.

Effectivement, je me verrai bien avec une 75/6 dans le garage à côté du 90S.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  srv Mer 11 Avr 2018 - 21:09

BMvince a écrit:Idem!
Je trouve le moteur de la R75/6 super agréable.
Par rapport à ma R100RT de 67 CV (ah bon?) le duo
est bien plus agréable au niveau du moteur.Volant lourd?
J'ai essayé ton ex 75/6,
un régal ce moteur, un petit couple sympa, un (petit) peu rageur dans les tours
Vraiment sympa pour conduire cool sur les petites routes
Une moto homogène et aussi très belle depuis que Beaujo l'a refaite.
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Pierrebm Mer 11 Avr 2018 - 22:29

NONO84 a écrit:Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.
Nous n’avons pas dû avoir les mêmes 90S... quand j’ouvre en sortie de courbe... whaouuu ! Ma Le Mans faisait mieux mais la 90S le fait bien. Quand je veux doubler 5 bagnoles en sortie du Louroux Beconnais (pour ceux qui connaissent) et qu’il faut se rabattre avant la fin des pointillés au milieu de la côte.. le compteur affiche un 160 comme qui rigole avec une force impressionnante pour une machine des années 70 !

Quant à l’ego, je m’en tape... l’essentiel de mes kilomètres se font entre 6h et 8h ou en toute fin journée par départementales ! Même pas une terrasse de bobos pour admirer le belle lol! 

Concernant la cote, rien de particulier... une série 6 restaurée à neuf coûte un prix similaire quel que soit le modèle ! Peinture 90S un peu plus chère... donc quitte à en restaurer une, autant prendre une 90S. 

En revanche, une 750 est certainement très sympa mais c’est juste autre chose. La R60/2 fait aussi mon bonheur mais un autre bonheur. 
Bref... je kiffe mes sensations sur la 90S.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Pierrebm Mer 11 Avr 2018 - 22:31

BernardP a écrit:
NONO84 a écrit:Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.


Faut pas perdre de vue qu'on trouve du 90S bien propret à des prix largement inférieurs ...
Moi, j'en suis à mon premier et j'adore le côté un peu "rugueux" quand on dépasse 5000 tours. Je n'avais pas encore connu ça sur une béhème. Ca me rappelle mes ex twins italiens.
Effectivement... un peu twin italiens ! Et pas si pataude ! Allez voir pocka tourner à Fay de Bretagne en 90 stock...

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Lolo49 Mer 11 Avr 2018 - 22:46

Pierrebm a écrit:.......
En revanche, une 750 est certainement très sympa mais c’est juste autre chose. La R60/2 fait aussi mon bonheur mais un autre bonheur. 
Bref... je kiffe mes sensations sur la 90S.

Finalement, tu commence à t'y faire à ta R90S, parce qu'au début, ça ne semblait pas être le coup de foudre.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Pierrebm Jeu 12 Avr 2018 - 11:03

Lolo49 a écrit:
Pierrebm a écrit:.......
En revanche, une 750 est certainement très sympa mais c’est juste autre chose. La R60/2 fait aussi mon bonheur mais un autre bonheur. 
Bref... je kiffe mes sensations sur la 90S.

Finalement, tu commence à t'y faire à ta R90S, parce qu'au début, ça ne semblait pas être le coup de foudre.
Salut Laurent,

Mon avis reste le même... hyper sexy mais pas vraiment confortable... pas une routière reposante. Compliquée ! 
En fin d’une balade sur une route un peu sinueuse, tu me verras avec un grand sourire car belles sensations mécaniques. En fin d’un déplacement utile de 250km, tu me verras descendre de la machine en grimaçant car courbatures nombreuses... notamment les épaules. La R60/2 fait mieux en termes de confort mais moins vite souris
C’est peut être aussi que je n’ai plus 20 ans :-(

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  jacques Jeu 12 Avr 2018 - 11:31

Finalement, tu as résolu le problème avec une machine dédiée à un usage spécifique.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  NONO84 Jeu 12 Avr 2018 - 12:17

Pierrebm a écrit:Salut Laurent,

Mon avis reste le même... hyper sexy mais pas vraiment confortable... pas une routière reposante. Compliquée ! 
En fin d’une balade sur une route un peu sinueuse, tu me verras avec un grand sourire car belles sensations mécaniques. En fin d’un déplacement utile de 250km, tu me verras descendre de la machine en grimaçant car courbatures nombreuses... notamment les épaules.

Vouââââla ... tu as résumé mes impressions parfaitement. Je pense que si je lui mettais une selle de série 6 sans dosseret et un guidon US, ça irait mieux. Mais c'est vrai que, age n'aidant pas, j'ai plus mal partout après une petite balade de 150 bornes. Mais le grand guidon ne passe pas et avec une selle normale les enfants vont encore me jeter des cailloux quand je traverse les petits villages autour de chez moi ! Suspect
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  BernardP Jeu 12 Avr 2018 - 13:00

NONO84 a écrit: avec une selle normale les enfants vont encore me jeter des cailloux quand je traverse les petits villages autour de chez moi ! Suspect

C'est le moins qu'ils puissent faire !

Peut être que si t'avais pas mis des bandes thermiques et coupé la boucle ça irait mieux !
lol!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90S en or massif - Page 8 Empty Re: 90S en or massif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum