Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ??? Empty [Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???

Message  atis Dim 21 Jan 2018, 21:43

Bonjour à tous,

  Je me suis rendu compte qu'il me manque un joint torique sur mes carbus, à la base du boisseau, le 22 sur cet éclaté. Quel est son utilité ?

Merci !

Atis


Dernière édition par atis le Lun 22 Jan 2018, 11:23, édité 1 fois

atis


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ??? Empty Re: [Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???

Message  whisper300 Lun 22 Jan 2018, 06:13

Salut,

Sauf erreur, il te manque le joint 22 parce qu'il n'est pas monté sur ton modèle. Si tu fais une recherche de pièces avec ton numéro de châssis, le numéro 22 figurera sur l'éclaté, mais probablement pas dans la liste de pièce. En tout cas, c'est comme ça sur ma R80. BMW utilise le même dessin pour plusieurs variantes en fonction des pays ou des versions administrations, par exemple.

Yves

whisper300


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ??? Empty Re: [Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???

Message  jbt Lun 22 Jan 2018, 06:54

Il sert juste à éviter que le boisseau claqué à la redescente. Certains modèles, R100GS par exemple, avaient parfois des problèmes de turbulence à faible uverture faisant claquer le boisseau.
Rien d indispensable.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ??? Empty Re: [Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???

Message  atis Lun 22 Jan 2018, 11:22

Ok, ce n'est pas un joint d'étanchéité. Vais laisser comme ça alors !

Merci !

atis


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ??? Empty Re: [Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum