Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 Empty Re: des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste

Message  Invité Mer 03 Mar 2010, 19:18

Looping a écrit:
boxer man a écrit:une petite question sur les les culbuteurs chromés

je me demandais s'il n'aurait pas mieux valu les laisser brute d'origine afin que l'huile adhère mieux sur ceux ci



des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 569134

pas frapper des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 18538
j'ai oublié , hi hi hi, en même temps que ton huile adhére a la surface elle y dépose les saloperies d'usure quelle contient !

certes ,mais il en est de mème pour toutes les pièces du moteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 Empty Re: des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste

Message  Looping Mer 03 Mar 2010, 19:21

oggy a écrit:Juste comme ça, si tu t'es trompé dans ce que tu viens d'écrire, ou que tu as oublié quelque chose, tu as le bouton éditer pour modifier ton message.
marci! tiens j'viens d'essayer ce bouton qui m'interpelle depuis un bon bout de temps !
ah ouais ? ça marche ! super merci docteur ! Pour ceux qui débarquent ce message a été écrit en 5 fois !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 Empty Re: des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste

Message  Looping Mer 03 Mar 2010, 19:30

Tofgasp a écrit:J'aime ! bien

Tu pourrais donner plus d'infos sur ton système de freine ar steuplé ??? jap
le cable donne la souplesse que la tringle na pas, donc meilleur feeling au pied tu ne sens plus les variations du bitume et de ta meule ! (a ce niveau là )


Dernière édition par Looping le Mer 03 Mar 2010, 19:46, édité 1 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 Empty Re: des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste

Message  Looping Mer 03 Mar 2010, 19:43

boxer man a écrit:
Looping a écrit:
boxer man a écrit:une petite question sur les les culbuteurs chromés

je me demandais s'il n'aurait pas mieux valu les laisser brute d'origine afin que l'huile adhère mieux sur ceux ci



des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 569134

pas frapper des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 18538
j'ai oublié , hi hi hi, en même temps que ton huile adhére a la surface elle y dépose les saloperies d'usure quelle contient !

certes ,mais il en est de mème pour toutes les pièces du moteur
vi, le polissage est bon que pour celles qui transmettent une force disons raisonable, surtout
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste - Page 2 Empty Re: des photos que j'ai pas mises sur mon site a propos du flat piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum