Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GS Black and Blue

+2
Ornach
BASQMW
6 participants

Aller en bas

GS Black and Blue Empty GS Black and Blue

Message  BASQMW Dim 7 Jan 2018 - 7:41

Vous n'avez rien contre le noir ?GS Black and Blue Moto11

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Ornach Dim 7 Jan 2018 - 8:51

Si !
une moto noire se voit beaucoup moins dans la circulation le matin tôt, quand tu va au taf encore dans la nuit ou sur les contrastes ombre / soleil
les assurances, championnes des statistiques, déclarent une accidentologie de 14% en plus pour les véhicules noirs siffle
 Mais c'est toi qui est dessus ! biker

De plus , psychologiquement, les véhicules noirs dénotent le culte de la Force , voir de la brutalité   ... ce n'est pas mon trip hii


Dernière édition par Ornach le Dim 7 Jan 2018 - 8:55, édité 1 fois
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  BOULE Dim 7 Jan 2018 - 8:53

Jaloux clin clin
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Ornach Dim 7 Jan 2018 - 8:59

BOULE a écrit:Jaloux clin clin
Surement pas
je prépare la re peinture de mon mulet (transalp96) que j'ai acheté noire mais en super état ; il ne me manque plus que 2 éléments de carénage à trouver pour m'y mettre ( et un peu de temps, vu l'accident de la RT avec une foutue portière!)
je l'ai déja bardée de scotch blanc pour la rendre un peu plus visible !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Lolo49 Dim 7 Jan 2018 - 12:09

BASQMW a écrit:Vous n'avez rien contre le noir ?

Superbe, j'aime bien.

Ornach a écrit:Si !
une moto noire se voit beaucoup moins dans la circulation le matin tôt, quand tu va au taf encore dans la nuit ou sur les contrastes ombre / soleil
les assurances, championnes des statistiques, déclarent une accidentologie de 14% en plus pour les véhicules noirs siffle
 Mais c'est toi qui est dessus ! biker

De plus , psychologiquement, les véhicules noirs dénotent le culte de la Force , voir de la brutalité   ... ce n'est pas mon trip hii
Ornach a écrit:Si !
une moto noire se voit beaucoup moins dans la circulation le matin tôt, quand tu va au taf encore dans la nuit ou sur les contrastes ombre / soleil
les assurances, championnes des statistiques, déclarent une accidentologie de 14% en plus pour les véhicules noirs siffle
 Mais c'est toi qui est dessus ! biker

De plus , psychologiquement, les véhicules noirs dénotent le culte de la Force , voir de la brutalité   ... ce n'est pas mon trip hii

Avec un raisonnement comme ça, le CISR va bientôt interdire TOUS les véhicules noires. Déjà, qu'avec des travaux fallacieux de Göran Nilsson fait il y a 35 ans, ils vont nous emmancher imposer le 80km/h, alors, avec des stats d'assureurs, c'est implacable.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Gastair Dim 7 Jan 2018 - 12:53

BASQMW a écrit:Vous n'avez rien contre le noir ?GS Black and Blue Moto11

Elle est à toi... ?
Elle est magnifique bien

+1 avec ces histoires de couleurs... il vont finir par nous imposer une peinture fluo  Suspect
De plus de face ou de dos avec les feux allumés pas de différence entre une blanche et une noire.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  BASQMW Dim 7 Jan 2018 - 19:51

Oui c'est la mienne, arrivée de Haute Savoie récemment. Je cherchais une Paris Dakar rouge/blanche, propre et pas trop chère.. introuvable, ou alors en Allemagne ! Et la Classic me convient parfaitement, j'ai juste mis une selle bicolore trouvée en Allemagne justement.. Et pour la sécurité, rassurez-vous, je mets un superbe gilet fluo quand il fait nuit !

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Ornach Dim 7 Jan 2018 - 20:05

Gastair a écrit:+1 avec ces histoires de couleurs... il vont finir par nous imposer une peinture fluo  Suspect
De plus de face ou de dos avec les feux allumés pas de différence entre une blanche et une noire.
Perso j'ai quelque chose contre le noir; et j'assume
Mais ça ne concerne que moi! moi, je ne veux rien imposer ! le Padre m'en garde!

Et ce n'est pas, de face ou de dos, que le noir ne se voit pas; c'est en latéral, dans les arrivées des croisements que ça ne se voit pas et que ça cartonne!
Quand aux stat des assureurs, vous aurez remarqué qu'ils n'en font pas un critère de montant de primes; il n'en parlent beaucoup de leurs stat !
C'est par quelqu'un en interne que j'ai eu accès à cette donnée; et les données sont têtues!...

Personne n'est obligé d'en tenir compte, mais les données sont là
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  BASQMW Dim 7 Jan 2018 - 20:16

Tiens regarde, sur fond blanc elle se voit pas ma GS ?GS Black and Blue Moto12

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Gastair Dim 7 Jan 2018 - 20:17

Ornach a écrit:
Gastair a écrit:+1 avec ces histoires de couleurs... il vont finir par nous imposer une peinture fluo  Suspect
De plus de face ou de dos avec les feux allumés pas de différence entre une blanche et une noire.
Perso j'ai quelque chose contre le noir; et j'assume
Mais ça ne concerne que moi! moi, je ne veux rien imposer ! le Padre m'en garde!

Et ce n'est pas, de face ou de dos, que le noir ne se voit pas; c'est en latéral, dans les arrivées des croisements que ça ne se voit pas et que ça cartonne!
Quand aux stat des assureurs, vous aurez remarqué qu'ils n'en font pas un critère de montant de primes; il n'en parlent beaucoup de leurs stat !
C'est par quelqu'un en interne que j'ai eu accès à cette donnée; et les données sont têtues!...

Personne n'est obligé d'en tenir compte, mais les données sont là

Bien entendu que tu as le droit d'avoir ton avis... clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Gastair Dim 7 Jan 2018 - 20:18

BASQMW a écrit:Oui c'est la mienne, arrivée de Haute Savoie récemment. Je cherchais une Paris Dakar rouge/blanche, propre et pas trop chère.. introuvable, ou alors en Allemagne ! Et la Classic me convient parfaitement, j'ai juste mis une selle bicolore trouvée en Allemagne justement.. Et pour la sécurité, rassurez-vous, je mets un superbe gilet fluo quand il fait nuit !

Ben bravo pour cette belle acquisition. clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty gs black and blue

Message  r 50 Mar 9 Jan 2018 - 0:23

Dernier modele, noir et chrome, jel'adore j'ai jamais pu en toucher une pas trop chére, du coup je garde ma rouge...non j'aime pas les motos repeintes, ca fait bricolé ou trafiqué, j'aime les vieux flats d'origine, ou alors tout préparé style flat track.....pas les bouses avec des selles de 2 m de long et du noirmatalabombe qu'ils essaient tous de revendre 5 ou 6000 balles
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  BASQMW Mar 9 Jan 2018 - 16:57

Le rouge lui va bien aussi...une photo ?

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty gs black and blue

Message  r 50 Mer 10 Jan 2018 - 1:03

j'essais demain pour la photo, j me rappelle plus comment on fait....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

GS Black and Blue Empty Re: GS Black and Blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum