Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Oh ma mie Blue

+2
dodge54
byme
6 participants

Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Oh ma mie Blue

Message  byme Sam 30 Aoû 2014 - 1:28

Salut tout le monde,

j'ai eu ma 1ere BM en 1988, au 20eme siècle en somme, une RS 60/7 ... à l'époque où internet n'était encore qu'embryonaire... 
Alors voila, j'ai mis un peu le temps mais je suis ravi de venir trinquer du cache-culbu avec vous! Pour se faire, commençons par vous présenter ma bien roulée R100/7 avec qui je vis des routes tranquilles:
byme
byme


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  byme Sam 30 Aoû 2014 - 1:33

Oh ma mie Blue Img_2010
byme
byme


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  byme Sam 30 Aoû 2014 - 1:38

Vu mon niveau informatique j'abandonne pour ce soir, je réitère mon salut chaleureux à tous les flatistanais et reviendrais bientot vous conter qqs aventures à 2 cylindres!
byme
byme


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  dodge54 Sam 30 Aoû 2014 - 7:44

Salut Byme

Bienvenue ici

Pas mal ta cantine militaire  clin
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  Alain P59 Sam 30 Aoû 2014 - 9:10

Bienvenue Byme !

Fan de Nicoletta ?

Aller, un petit coup de main...

Oh ma mie Blue Cantin10

Tu dois copier le lien "image" et pas le lien "miniature".
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  Slow Philou Sam 30 Aoû 2014 - 9:40

Belle bécane, jolies sacoches en vieux cuir.
Par contre, la lourde cantine en fort porte-à-faux qui dépasse derrière de tous les côtés, je ne trouve pas que ça fasse top (-caisse )  Evil or Very Mad
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  byme Sam 30 Aoû 2014 - 12:13

Merci Alain, j'ai regardé le tuto pour poster une image hier pendant que je postais et j'ai pas dû bien saisir un truc...

Allez je reprend, donc j'ai commencé il y a bien longtemps avec une 60/7 de la gendarmerie achetée en 1988. J'avais 20 ans et déjà un gros coup de coeur pour BM. Je l'ai gardé jusqu'en 2000 après l'avoir bien torturée (repeinte 2 fois à la bombe, remplacement du bourin par un 75/5 tel que...). Du coup, elle capotait, je l'ai faite réparer contre une 650Z qui traînait dans le fond du garage... Là, j'ai goûté aux nippones (Twin qd même...) avec un Transalp 600 bien utile pour porter des tonnes de matos (je bricole pas mal) suivi d'une Africa Twin 750 plus puissante.
Oui mais... entre temps, j'ai bossé avec comme véhicule de fonction ... le GS 1200 Adventure... et donc il y a 3 ans, patatra, je suis retombé dedans et j'ai craqué pour cette R 100/7 qui m'a fait craqué. Je suis allé la chercher en Normandie direction chez moi Montpellier et depuis ça roule!
C'est mon véhicule principal, je ne me sers du 4 roues que pour obligations familiales et transport d'objet trop volumineux.
Je n'ai pas pour l'instant les moyens mais dés que possible je crois que je vais m'en chercher une 2eme pour un look beaucoup plus perso. Chaque chose en son temps! 
Allez salut la troupe, a très bientôt!
byme
byme


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  byme Sam 30 Aoû 2014 - 12:20

Philou, je suis d'accord avec toi. A l'évidence la caisse n'est pas des plus esthétique. Je ne l'installe que pour les ballades et elle est très pratique quand nous partons avec ma femme pour des trips de plusieurs jours. D’ailleurs, elle aussi me dit que ce n'est pas super joli comme sac à main mais elle arrive bien à le remplir quand même! souris
byme
byme


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  lolokeb Dim 31 Aoû 2014 - 17:11

Salut a toi frère de flat. bienvenue a la mine.
In Oh ma mie Blue 5172 we trust
lolokeb
lolokeb


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  calendos Lun 1 Sep 2014 - 9:15

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Oh ma mie Blue Empty Re: Oh ma mie Blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum