Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

+3
Mick13
Palica Gringo
Dom
7 participants

Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Dom Dim 24 Déc 2017 - 16:14

Du Lolo pur jus mort de rire

Round 1


Round 2


Round 3


Round 4


Final
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Palica Gringo Dim 24 Déc 2017 - 18:58

Génial!
Merci pour le partage.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Mick13 Dim 24 Déc 2017 - 19:14

c'est vrai que ça envoie du bois ces conneries !!!! faut essayer pour le croire clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  westy64 Lun 25 Déc 2017 - 9:34

Je découvre les charmes cachés de la motorisation électrique, et je me dis qu'un nouveau marché s'ouvre : les cadenas et autres dispositifs de sécurisation de tous les branchements électriques qui traînent dans les espaces publics et privés...
On n'a pas fini de rire.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  the thing Lun 25 Déc 2017 - 10:46

Merci Dom bien
Je me suis bien amusé en matant ces vidéos et il y a un truc certain, c'est que je n’achèterai jamais de scoot électrique pour aller balader.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Dom Lun 25 Déc 2017 - 10:58

westy64 a écrit:Je découvre les charmes cachés de la motorisation électrique, et je me dis qu'un nouveau marché s'ouvre : les cadenas et autres dispositifs de sécurisation de tous les branchements électriques qui traînent dans les espaces publics et privés...
On n'a pas fini de rire.

Les gens du voyage sont experts en la matière depuis fort longtemps.
Pas un boîtier électrique ne leur résiste pour choper de l'électricité gratos drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  westy64 Lun 25 Déc 2017 - 18:34

bon, on ne va pas stigmatiser ces populations à outrance, ils ne sont pas les seuls.
ce matin je voyais un sdf qui allait ouvrir une armoire sur une zone de marché pour recharger son téléphone portable.

mais demain, quand disons 20 ou 30% du parc sera électrique, combien d'automobilistes se transformeront en voleurs de jus, pour ne pas payer la recharge électrique ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Dom Lun 25 Déc 2017 - 18:46

westy64 a écrit:bon, on ne va pas stigmatiser ces populations à outrance, ils ne sont pas les seuls.

Je ne stigmatise personne particulièrement.
C'est juste un exemple de comportement courant dans mon coin, où il y a une forte population de cette communauté, en perpétuel déplacement dans le canton.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Philimael Mar 26 Déc 2017 - 9:03

Palica a écrit:Génial!
Merci pour le partage.

+1 souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Motocine Mer 10 Jan 2018 - 8:20

Je note que cela envoie du bois en ville dans le zéro 50 km/h. Ensuite c'est régulation à 70 km/h pour préserver l'autonomie  drunken  

Pour une bricole à 15 000 €  argg
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique. Empty Re: Lolo Cochet fait 1000 kms en scoot électrique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum