-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget

2 participants

Aller en bas

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Empty VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget

Message  breizhbmw Mar 12 Déc 2017 - 16:49

Salut l'équipe,

dite moi j'ai consulté les différents schéma électriques concernant le boitier m unit!

Cependant j'ai une petite question, 

que pizzaroller ne va surement pas apprécier! car il y réponds souvent!

pour ceux qui sont sur circuit d'origine avec les super couleur des fils, mais réellement, pas de problème!

mais pour moi qui refait tout le circuit, la lampe de témoin de charge ce branche ou? 

sans parler de couleur de cable, car selon les bestioles que l'on récupère, 

les cables sont de différentes couleurs.

Merci à vous les flatistes ;)

breizhbmw


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Empty Re: VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget

Message  PizzaRoller Mar 12 Déc 2017 - 17:00

Entre le bleu et le vert/bleu tirelangue moque 






Entre un + 12V contact et un fil qui vient du redresseur sur la borne D+ (une des deux cosses derrière le redresseur), qui va au régulateur et qui d'habitude est bleu.

____________________
VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Idee-p10 Toutélectrix   VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget 569134          VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Empty problème branchement condensateur

Message  breizhbmw Mer 24 Jan 2018 - 8:26

Bonjour la team,
j'ai trouvé le disfonctionnement de mon voyant de charge,
maintenant j'ai une petite question concernant mon rupteur et mon condensateur.
Le cable du rupteur part jusqu'au condensateur (qui à 2 borne).
Mais ensuite la 2ème borne va à la bobine c'est bien ça? 
Il n'y a pas de masse branché au condensateur? et au rupteur?
Merci en tout cas pour les infos d'avant, ca m'a bien aidé, sans ce forum, les choses serais bien plus compliqué!

breizhbmw


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Empty Re: VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget

Message  PizzaRoller Mer 24 Jan 2018 - 8:38

Le condensateur est fixé normalement sur le carter de distribution par une vis M5.

Le rupteur est fixé sur le plateau de réglage d'avance lui même fixé sur le carter de distribution.

Il me semble que c'est suffisant ...

____________________
VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Idee-p10 Toutélectrix   VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget 569134          VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Empty rupteur condensateur

Message  breizhbmw Mer 24 Jan 2018 - 8:56

Donc je vais bien du rupteur au condensateur 1er borne, et du condensateur 2eme borne à la bobine?

breizhbmw


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Empty Re: VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget

Message  PizzaRoller Mer 24 Jan 2018 - 9:52

Ben oui, c'est comme ça que ça marche.

____________________
VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Idee-p10 Toutélectrix   VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget 569134          VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget Empty Re: VOYANT DE CHARGE + M unit de chez motogadget

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum