Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

5 participants

Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  westy64 Mar 5 Déc 2017 - 8:41

Bonjour,
depuis hier, les fenêtres d'écriture de messages (réponses, nouveau, citation), ont une tronche bizarre.
la barre horizontale de menus avec les icones (qui vont de gras à basculer le mode édition), apparaissent en texte, et verticalement à gauche, dans la fenêtre...
c'est moi ou quelque chose a changé ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  PizzaRoller Mar 5 Déc 2017 - 11:07

Probablement un problème chez toi.
Le navigateur ne charge pas complètement la page, il manque la mise en page.

Essaye de vider les caches, réinitialiser le navigateur et désactiver éventuellement les extensions ou autres thèmes.
Si rien n'y fait, essaye un autre navigateur, ça ne manque pas sur le marché.

____________________
problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Idee-p10 Toutélectrix   problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? 569134          problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  westy64 Mar 5 Déc 2017 - 11:29

aaargh, c'est pas gagné, alors.
changer de navigateur, je ne suis pas mûr, Mozilla m'accompagne depuis trop longtemps.
je vais donc regarder ces sujets d'options et de caches.
merci !
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  PizzaRoller Mar 5 Déc 2017 - 11:37

Avec Firefox, depuis la version 57, pas mal de chamboulements.
En particulier, les anciennes extensions ne sont pas toujours compatible avec la 57 et arrivent à mettre la zone
la 57.0.1 vient de sortir ce matin mais je ne pense pas que ça change grand chose pour les extensions.

____________________
problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Idee-p10 Toutélectrix   problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? 569134          problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  Carlos Patatos valdes Mar 5 Déc 2017 - 11:38

Bien souvent un simple "rafraichissement" du navigateur suffit.
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  beaujolais racer Mar 5 Déc 2017 - 12:18

Carlos Patatos valdes a écrit:Bien souvent un simple "rafraichissement" du navigateur suffit.
Il y a une option embruns sur le capitaine?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  Boxy Mar 5 Déc 2017 - 12:30

Avec Firefox, depuis la version 57, pas mal de chamboulements.

En effet , j'ai essayé cette version que l'on disait très rapide .

Je suis revenu a une ancienne version .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  westy64 Mar 5 Déc 2017 - 15:05

idem, retour à la 56 et des brouettes, et tout redevient nickel...
un bug chez Firefox ? mince alors, tout fout le camp !
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  westy64 Mar 5 Déc 2017 - 18:01

j'ai crié victoire trop tôt.
au premier redémarrage de Firefox, il a fait sa mise à jour, et le problème réapparaît.
faut recommencer et vérrouiller en version 56.trucbidule
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  Boxy Mar 5 Déc 2017 - 18:46

il a fait sa mise à jour, et le problème réapparaît.


Tu va dans outils /options internet

et tu coche " ne jamais Vérifier les mises a jour "
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  westy64 Mar 5 Déc 2017 - 19:11

fait !
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ? Empty Re: problème forum ou mon navigateur (et ses options ) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum