Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

+10
Palica Gringo
Skill
tortilla
jeaned
Job.1
PizzaRoller
Boxy
pockaman
westy64
Phil...
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Phil... Mer 22 Nov 2017 - 8:44

Non, ,non, ce n'est pas le retour du Basque....

je me demande si ce truc est réellement capable d'avoir assez de puissance pour faire démarrer un flat quand la batterie est à plat ? et sans te péter à la gueule ou prendre feu dans ta sacoche...

CE TRUC !

J'ai vu un quidam faire démarrer une voiture Honda essence comme une fleur, mais je reste assez dubitatif...

si oui, c'est séduisant non ?

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  westy64 Mer 22 Nov 2017 - 8:54

le plus gros risque c'est d'avoir perdu 50€ parce que dans 2 ans ça ne marche plus, non ?

attendons l'avis du chef en batteries Gastair.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  pockaman Mer 22 Nov 2017 - 9:33

J'ai préparé un moteur de basset de course pour un client, 1000cc, 12:1 de rapport volumétrique. Pas de batterie au moment de le démarrer une fois le moulin dans le cadre de la bête.
Le gars sort un truc semblable de la boîte à gants de sa bagnole. Je me gausse un peu, mais lui branche le truc sur le side. J'appuie sur le démarreur, pressé de voir le truc fondre et les câbles se répandre à terre.
Surprise, le démarreur tourne mieux qu'avec une Varta 30Ah au cul ! Et le moteur démarre. Du coup, c'est le gars qui se gondolait...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Phil... Mer 22 Nov 2017 - 9:39

J'ai été un peu dans le même cas et j'ai toujours du mal à y croire...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Boxy Mer 22 Nov 2017 - 9:54

Vendu plus cher chez un accessoiriste moto 

Genre ...

https://www.rad.eu/fr/x5/mini-jump-booster-powerbank/f/10934

On connait les produits Lidl , c'est pas du mauvais  .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Phil... Mer 22 Nov 2017 - 9:59

ceux là sont à 4000 et 12000 mAh
celui du Basque à 8000 mah,
donc proportionnellement moitié prix...
saispas
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  PizzaRoller Mer 22 Nov 2017 - 10:50

T'es passé de l'autre côté de l'Adour, Phil... ? Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Images10


Je vais m'en chercher un lundi prochain, j'avais pas vu. Pis un p'tit cric bouteille de plus en cas de soif souris

____________________
Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Idee-p10 Toutélectrix   Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 569134          Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Job.1 Mer 22 Nov 2017 - 11:48

Je m'en sert en dépannage pour démarrer les motos et scoot à l'atelier, c'est assez étonnant d'efficacité
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  jeaned Mer 22 Nov 2017 - 11:54

Ne vous précipitez pas chez Lidl, car de un, il n'y en aura plus comme souvent les produits d'appel dans leurs pamphlets, et de deux vous allez le payer 2 fois plus cher que ce que ça coûte.  souris

Le même, avec la housse de rangement, chez Aliexpress à 28 € livré à la maison :
https://fr.aliexpress.com/item/2016-New-High-Quality-30000mAh-Portable-Car-Jump-Booster-LED-Charger-Emergency-Start-Power-Bank-Hot/32733112778.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.s3IpiO

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Et si la moto ne démarre pas en moins d'une seconde ?

Message  tortilla Mer 22 Nov 2017 - 12:00

hii
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Phil... Mer 22 Nov 2017 - 12:07

Je l’achète que si il fait taser en même temps... Twisted Evil
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  PizzaRoller Mer 22 Nov 2017 - 12:51

Pourquoi se fait on chier avec des batteries de 30 Ah pour réveiller nos bouzins alors qu'avec ces trucs là de 8 Ah on démarre un 2 litres.

haute Qualité 8000 mAh Portable Voiture Saut Booster LED Chargeur D'urgence Banque de Puissance de Démarrage 2016 New Hot

caractéristiques:
100% tout neuf et de haute qualité.
haute qualité Multi-fonction De Voiture Jump Starter Mobile Power Banque Chargeur de Batterie
8000 mAh haute capacité haute-puissance rechargeable batterie, soutien rapide de charge, faible auto-décharge.
et le cycle de décharge et temps de charge jusqu'à 1000 fois; Temps De Charge: 4 ~ 6 Heures
courant de démarrage: 200A; courant de Crête: 360A (Idéal pour 2.0L Moteur).
agir comme un mobile banque de puissance pour recharger votre mobile téléphones, PDA, MP3, etc.
venir avec une lumière LED avec 3 modes d'éclairage (Haute lumière, Rapide Stroboscope, SOS) pour l'éclairage.
et SOS utiliser. (appuyez longuement sur le bouton D'alimentation pour allumer la lumière LED, appuyez une fois pour changer de mode).



spécifications:
capacité de la batterie: 8000 mAh
entrée: 5 V/2A
sortie: 5 V/2A
sortie Tension à Démarrage Automatique Fin: 12 V
courant de démarrage: 200A
courant de crête: 360A
entièrement temps de charge pour le démarreur de saut: environ 3 heures à 2A entrée
température de fonctionnement: 0 °C-60 °C
couleur: Noir, argent, or
Dimension: environ 143*79*10mm
poids: 550g


Bon, c'est traduit du pékinois par un pékin mais c'est presque compréhensible
M'enfin ! Y a un truc  moque

La fonction SOS est probablement la plus utile mais elle ne doit plus marcher quand on a vidé la batterie dans le Bosch de service.

____________________
Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Idee-p10 Toutélectrix   Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 569134          Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  jeaned Mer 22 Nov 2017 - 12:58

Tu serais surpris de constater que cela fonctionne parfaitement bien. J'en suis à plusieurs achat de ces batteries et accumulateurs de secours sur Aliexpress, à tarif défiant toute concurrence, et qui, je le répète, fonctionnent à merveille. Pour le démarrage, il y a suffisamment d'intensité pour faire 2 ou 3 démarrages, même un peu insistant, et c'est exactement leur fonction, ce n'est pas fait pour avoir une longue réserve, juste un boost de démarrage.

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  PizzaRoller Mer 22 Nov 2017 - 13:06

C'est tout à fait possible que ça fonctionne correctement. Faut quand même que le flat soit en bonne forme, on ne va pas tirer 20 fois 30 secondes sur le démarreur.
8 Ah, et 360 A en pic, c'est déjà pas mal.

Le problème pour remplacer une batterie, est ce que ce bidule peut se recharger sur le circuit de bord comme la batterie d'origine ?
Si c'est le cas, ça pourrait rendre un immense service à tous les torréfacteurs.
As tu essayé ? Que dit la notice à ce sujet ?

____________________
Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Idee-p10 Toutélectrix   Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 569134          Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Aucu

Message  jeaned Mer 22 Nov 2017 - 13:12

Aucune raison que ça ne puisse pas. C'est livré avec un cordon de rechargement qu'on branche à une prise USB. Soit tu branches ça sur ton PC, soit tu branche ça à un chargeur de téléphone ou d'appareil photo, ce que je fais. Il te suffit d'acheter un adaptateur Prise 12V / USB comme ça, et c'est tout bon :

https://fr.aliexpress.com/item/1PC-Universal-USB-Car-Charger-Adapter-for-iPhone-For-iPod-Nano-Mini-MP4-MP3-PDA-Car/32793750641.html?spm=a2g0w.search0104.3.1.CxSrZA&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5_10152_10065_10151_10344_10068_10345_10342_10343_10340_10341_10541_10562_10084_10083_10305_10304_10307_10306_10177_10302_10539_10312_10059_10313_10314_10184_10534_10533_100031_10103_10073_10594_10557_10596_10595_10142_10107-10344,searchweb201603_25,ppcSwitch_7&btsid=df76d389-90af-498e-9481-c9fee1d40674&algo_expid=03ee58e8-4f16-467f-a78a-8b4c7e8b6377-0&algo_pvid=03ee58e8-4f16-467f-a78a-8b4c7e8b6377&rmStoreLevelAB=1

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Skill Mer 22 Nov 2017 - 13:18

jeaned a écrit:Tu serais surpris de constater que cela fonctionne parfaitement bien. J'en suis à plusieurs achat de ces batteries et accumulateurs de secours sur Aliexpress, à tarif défiant toute concurrence, et qui, je le répète, fonctionnent à merveille. Pour le démarrage, il y a suffisamment d'intensité pour faire 2 ou 3 démarrages, même un peu insistant, et c'est exactement leur fonction, ce n'est pas fait pour avoir une longue réserve, juste un boost de démarrage.

coucou

8 A.h avec un courant de 160 A ça tient 8/160 = 0,05 h soit 3 minutes, donc effectivement ça doit permettre 2 ou 3 démarrages.

Mais quelle est la longévité du bouzin ? Ca tient encore la charge après l'avoir déchargé 2 ou 3 fois à au moins 20 fois sa capacité ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  PizzaRoller Mer 22 Nov 2017 - 13:20

Ben oui mais non.

Le circuit de charge a besoin d'une batterie 12 V.
Tourner sans batterie peut arriver à cramer le régulateur et le redresseur par surtension (et le reste de l'électronique quand il y en a).

S'il sort 360 A en direct, il devrait supporter la charge inverse de quelques dizaines d'Ampère mais c'est à confirmer avant de dire qu'on peut remplacer une batterie par cet outil.

____________________
Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Idee-p10 Toutélectrix   Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 569134          Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Palica Gringo Mer 22 Nov 2017 - 14:31

J'ai mon AntiGravity XP1 depuis des années. Il demarre des voitures, des camions, des motos, et il recharge mon telephone en camping. Plus aussi vaillant qu'avant, il lui reste quand meme largement assez de puissance pour demarrer ma voiture plusieurs fois de suite. Il n'aime pas le froid par contre et perd sa charge assez rapidement (6mois). Je le recharge en roulant a moto.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  jeaned Mer 22 Nov 2017 - 16:01

PizzaRoller a écrit:S'il sort 360 A en direct, il devrait supporter la charge inverse de quelques dizaines d'Ampère mais c'est à confirmer avant de dire qu'on peut remplacer une batterie par cet outil.

Ça ne remplace pas, ça n'est pas fait pour ça, c'est uniquement fait pour démarrer. Une fois le bouzin démarré, on débranche cette batterie/booster d'appoint et on la range jusqu'à la prochaine fois si nécessaire.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  PizzaRoller Mer 22 Nov 2017 - 17:38

Mais ça pourrait peut-être remplacer la batterie si c'est capable de prendre la charge par la sortie 12 V.

Si ça n'explose pas, ça peut marcher souris


Imagine la joie et le bonheur des torréfacteur de pouvoir enfin se débarrasser de cette batterie énorme et laide pour la remplacer par une lampe de poche. yess yess

____________________
Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Idee-p10 Toutélectrix   Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 569134          Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Phil... Mer 22 Nov 2017 - 18:10

PizzaRoller a écrit:
Imagine la joie et le bonheur des torréfacteur de pouvoir enfin se débarrasser de cette batterie énorme et laide pour la remplacer par une lampe de poche. yess yess

ou une manivelle... sourire
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 23 Nov 2017 - 11:18

Très intéressant vos retours d'expériences sur ce type de produit. je me posais justement la question de savoir si cela fonctionnait.
Je pense m'en prendre un qui prendra place dans le viatique ballade moto.
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  flatlaurent56 Jeu 23 Nov 2017 - 11:52

jeaned a écrit:Ne vous précipitez pas chez Lidl, car de un, il n'y en aura plus comme souvent les produits d'appel dans leurs pamphlets, et de deux vous allez le payer 2 fois plus cher que ce que ça coûte.  souris

Le même, avec la housse de rangement, chez Aliexpress à 28 € livré à la maison :
https://fr.aliexpress.com/item/2016-New-High-Quality-30000mAh-Portable-Car-Jump-Booster-LED-Charger-Emergency-Start-Power-Bank-Hot/32733112778.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.s3IpiO
j’achète souvent chez ali !!! étonnant ce qu'on y trouve de produits direct fabrication,des fois extras!!! des fois decevant !!!

le tout est d'acheter des produits dont le prix ne te poussera pas au suicide s'il ne fonctionne pas !!!

mes achat 'moyens' ne dépassent pas les 30€
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  petrusdu92 Jeu 23 Nov 2017 - 13:46

Ces produits sont intéressants pour démarrer a peu prés n’importe quoi.
J'en ai un en 20 000 A qui démarre une camionnette diesel a plusieurs reprises.
Mais c'est juste pour démarrer, pas pour charger. Et il ne peut pas remplacer la batterie.
Sinon la durabilité dépend de la qualité et avec les produits chinois c'est un peu la loterie.
Je pense que le produit Lidl vaut le coup, le mien est toujours chargé et tous les voisins savent que qu'il l'est.Après faut juste que j'arrive a le récupèrer....

petrusdu92


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  PizzaRoller Jeu 23 Nov 2017 - 13:53

petrusdu92 a écrit:...
J'en ai un en 20 000 A ....

C'est plutôt des mAh (milliampère heure), c'est une bonne batterie de 20 Ah.

____________________
Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Idee-p10 Toutélectrix   Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 569134          Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ? Empty Re: Ce truc peut réellement faire démarrer un moteur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum