Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui peut me donner un petit cours.....

3 participants

Aller en bas

Qui peut me donner un petit cours..... Empty Qui peut me donner un petit cours.....

Message  pierrecty Jeu 7 Sep - 23:00

Bonjour tout le monde....

Comme on parle beaucoup d'apprentissage en ce moment, je voudrai retourner sur les bancs de l'école !
mais une école ou on m'apprendrait a régler et entretenir mon vieux flat, une R50/2 de 62.

Allumage, soupapes , carbus, (vous avez remarqué que le correcteur d'orthographe d'un ordi, ne veut pas écrire "carbu", il corrige systématiquement en "barbu", mais je m'égare là....)

bref je cherche un mentor pour me montrer tous les réglages de base...plus quelques tour de main...

J'ai posté plusieurs messages pour trouver un mécano près de chez moi, dans le 30 (gard) mais sans succès.

Si vous avez des idées, je ne dois pas être le seul, a être seul.........
pierrecty
pierrecty


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner un petit cours..... Empty Re: Qui peut me donner un petit cours.....

Message  ffrd Ven 8 Sep - 7:13

pierrecty a écrit:Bonjour tout le monde....

Comme on parle beaucoup d'apprentissage en ce moment, je voudrai retourner sur les bancs de l'école !
mais une école ou on m'apprendrait a régler et entretenir mon vieux flat, une R50/2 de 62.

Allumage, soupapes , carbus, (vous avez remarqué que le correcteur d'orthographe d'un ordi, ne veut pas écrire "carbu", il corrige systématiquement en "barbu", mais je m'égare là....)

bref je cherche un mentor pour me montrer tous les réglages de base...plus quelques tour de main...

J'ai posté plusieurs messages pour trouver un mécano près de chez moi, dans le 30 (gard) mais sans succès.

Si vous avez des idées, je ne dois pas être le seul, a être seul.........
Salut coucou  
Questions :

  • C'est ta moto qui servirait de cobaye ?
  • faudrait mutualiser, mais pas trop, 3 quidams dans l'atelier ça devrait le faire, sur deux jours.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner un petit cours..... Empty Re: Qui peut me donner un petit cours.....

Message  Phil... Ven 8 Sep - 9:57

rhô non hé !
ils vont être trop forts tes stagiaires. faché



Stade 2, je suis preneur.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner un petit cours..... Empty Re: Qui peut me donner un petit cours.....

Message  pierrecty Ven 8 Sep - 10:59

Qui peut me donner un petit cours..... Mes_mo13
Qui peut me donner un petit cours..... Mes_mo14
Qui peut me donner un petit cours..... Mes_mo15
Bien sur, ma serie 2 serait a disposition si nécessaire pour servir de cobaye
pierrecty
pierrecty


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner un petit cours..... Empty Re: Qui peut me donner un petit cours.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum