-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

+2
Phil...
bmw r60 2
6 participants

Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  bmw r60 2 Mar 22 Aoû 2017 - 9:27

salut les amis , voici mon problem , mon carbu gauche déborde par le trop plein de cuve . Peut on régler 
la languette sur le flotteur qui vient appuier sur le pointeau . MERCI  de vos réponses
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  bmw r60 2 Mar 22 Aoû 2017 - 9:49

j ai changer le pointeau  c est pareil , j ai ecarte un peu la languette du flotteur mais la plus d essence dans la cuve , et si je referme trop la languette du flotteur , c est le trop plein de cuve , GRRRRR Exclamation
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Phil... Mar 22 Aoû 2017 - 10:13

si c’était trop facile, ça ne serait pas rigolo... clin 

regarde déjà si ton flotteur n'est pas mort. à savoir poreux ou imbibé d'essence ou trop lourd...
une paire de flotteurs neufs quelque fois c'est mérité après 40 ou presque 50 ans...

inverse les flotteurs pour voir.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  bmw r60 2 Mar 22 Aoû 2017 - 20:34

je vais mettre 2 flotteur neuf , je n ai pas trouvé dans la revue technique si  l on peut régler les flotteurs
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Flatman Mer 23 Aoû 2017 - 7:24

Page 135 de la rmt /5...

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Flotte10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty meme fuite sur un gs de 92

Message  Franck Lun 4 Sep 2017 - 15:17

bonjour,
j'ai bien suivis le sujet , j'ai le mème problème mais c'est pas systématique, un coup ça vas , un coup ça vas pas Question   sur un bing de r100gs de 92
du coup les flotteurs sont bien en position fermer quand ils sont parallèle au joints de cuve , pas percer ni poreux ils remontent bien au contact d'un liquide  
quand il y a la fuite je démonte la cuve et la replace .....et la c'est le coup de poker ; ça fuit ou pas Question   
   ya ti quelqu'un qui peux m'aider ?
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Phil... Lun 4 Sep 2017 - 16:11

inverse les flotteurs avec l'autre carbu et tu verras si le problème migre ou pas...!
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Franck Lun 4 Sep 2017 - 16:46

bonne idée , mais quitte a démonter les deux carbus , que pense tu de changer les flotteurs pour voire si ça viens de la ?
sais tu le prix de 2 flotteurs ?
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Phil... Lun 4 Sep 2017 - 17:09

Franck a écrit:bonne idée , mais quitte a démonter les deux carbus , que pense tu de changer les flotteurs pour voire si ça viens de la ?
sais tu le prix de 2 flotteurs ?

tu as ma réponse un peu plus haut.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Franck Ven 15 Sep 2017 - 16:40

bon et bien les flotteurs changer un petit tour pour test et 50 km plus loin en me garant ......fuite , je ferme les robinets démonte et vide la cuve  bouge a la main le flotteur .....ça marche je remonte tous et repart ,pas de fuite  Question  encore 40 km plus loin arrêter a un feux le ralenti tousse , je mais un peut de gaz pour pas caler et au vert départ sens problème, un coup de frein  plus loin" tousse tousse " et ça repart , encore 30 km et retour sens problème       Question  voila tous ça pour le mème problème aléatoire     "help"
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  tak Ven 15 Sep 2017 - 19:29

Tes filtres sur les robinets d'essence sont ils en bon état?
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Franck Ven 15 Sep 2017 - 20:04

non pas vérifier ! tu pense que des  saletés dans l’essence  bloquerais le pointeau en position ouvert ?
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  jo88 Ven 15 Sep 2017 - 20:49

Bonjour , regarde si ton revêtement d’intérieur de réservoir n'est pas en train de se faire la malle . Meme   avec les filtres sur les robinets des impuretés passent et font fuir les pointeaux. Un rien suffit pour avoir un carbu fuyard .Si c'est le cas traite ton réservoir a la résine.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Franck Ven 15 Sep 2017 - 21:03

j'ai un réservoir plastique , mais bon encore un facteur de" fuite" je viens de retrouver tout un post sur" le ging qui fait pipi" avec un bon résumer  fait par jbt
vive les vielles madame ça vas bien m'occuper ........merci a tousse
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule  Empty Re: problem flotteur carbu r60/5 essence qui coule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum