-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cylindre droit qui claque sur r50/5

2 participants

Aller en bas

cylindre droit qui claque sur r50/5 Empty cylindre droit qui claque sur r50/5

Message  bmw r60 2 Ven 18 Aoû 2017 - 22:41

salut les amis , suite a refection moteur avec changement coussinet de bielles , axe piston ,,chaine distribution, segement , rodage soupape, changement rupteur ,
le cylindre gauche tourne a merveille mais le cylindre droit claque un peu . je viens de faire la premiere mise en route , je n ai donc pas encore creusé sur le sujet . la moto démarre très bien et aucune raté .si vous avez une idée . le moteur a 100 00 km et marchait très bien avant . je vais commencer par un réglage soupape , quand pensez vous ??  merci
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit qui claque sur r50/5 Empty Re: cylindre droit qui claque sur r50/5

Message  Mick13 Sam 19 Aoû 2017 - 23:05

Oui, bien sur la première chose est de contrôler le jeux aux culbus clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit qui claque sur r50/5 Empty Re: cylindre droit qui claque sur r50/5

Message  bmw r60 2 Dim 20 Aoû 2017 - 21:09

ce bruit vennait bien du culbuteur  AD droit .   j ai aussi revu mon calage allumage qui devait avoir un tout petit peu
d avance ce qui peut aussi auguementer le bruit de claquement ,
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit qui claque sur r50/5 Empty Re: cylindre droit qui claque sur r50/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum