Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Couleur fil ampoule temoîn de charge

3 participants

Aller en bas

Couleur fil ampoule temoîn de charge Empty Couleur fil ampoule temoîn de charge

Message  stan65 Ven 18 Aoû 2017 - 21:45

Bonjour
Je possede une r100rt de 96 monolever que je viens de passer en cafe racer tout est ok sauf pour l ampoule de charge de la batterie.
Est ce que quelqu un pourrait me dire la couleur des 2 fils bmw que je dois brancher sur mon ampoule.
En vous remerciant par avance
stan65
stan65


Revenir en haut Aller en bas

Couleur fil ampoule temoîn de charge Empty Re: Couleur fil ampoule temoîn de charge

Message  PizzaRoller Ven 18 Aoû 2017 - 23:19

Non, c'est pas possible tss tss

Faudrait lire un peu le forum, c'est fait pour ça ...





Pour la 2000e fois, le témoin de charge est une lampe à incandescence de 12 V, 2 à 4 W qui se branche entre le fil vert/bleu (ou vert ou vert/noir selon les modèles) et le fil bleu.
On peut mettre autre chose qu'un lampe à incandescence, tu trouveras dans le forum.

Enfin, bien sûr, si tu n'as pas refait le faisceau avec uniquement des fils rouge, on a déjà vu !
Dans ce cas, ce serait entre le rouge et le rouge moque

____________________
Couleur fil ampoule temoîn de charge Idee-p10 Toutélectrix   Couleur fil ampoule temoîn de charge 569134          Couleur fil ampoule temoîn de charge Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Couleur fil ampoule temoîn de charge 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Couleur fil ampoule temoîn de charge Empty Re: Couleur fil ampoule temoîn de charge

Message  Juanito Sam 19 Aoû 2017 - 6:49

souris 
Quelle patience Jeanmich !
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Couleur fil ampoule temoîn de charge Empty Re: Couleur fil ampoule temoîn de charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum