Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Propriétaire d'un cafe racer et scrambler

3 participants

Aller en bas

Propriétaire d'un cafe racer et scrambler Empty Propriétaire d'un cafe racer et scrambler

Message  Stage_6 Mer 2 Aoû 2017 - 16:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aurélien, je viens de Genève / Suisse et possède actuellement une bmw r75/6 entièrement restaurée et modifiée en cafe racer ainsi qu'une bmw k100 modifiée en scrambler.

Mes deux projets étant fini, je vais normalement rentrer 2 nouvelles bmw dans le courant de ce mois d'août.

Je vous mets une petite vidéo de ma R75 afin de vous faire une idée de la restauration.

Stage_6
Stage_6


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'un cafe racer et scrambler Empty Re: Propriétaire d'un cafe racer et scrambler

Message  jeaned Mer 2 Aoû 2017 - 18:50

Salut !

Elle aurait mérité un axe de roue AR neuf plutôt que celui-là qui est tout rouillé, et au moins un bon nettoyage du bloc moteur/boîte et des carbus (il suffit de les passer aux ultrason pour leur redonner leur éclat). Accessoirement de nouvelles durits d'essence aussi.

Tu penseras aussi à remettre le bouchon d'accès aux repères du volant moteur sur le côté gauche du bloc. clin

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'un cafe racer et scrambler Empty Re: Propriétaire d'un cafe racer et scrambler

Message  Fr@nck03 Mer 2 Aoû 2017 - 20:53

jeaned a écrit:Salut !

Elle aurait mérité un axe de roue AR neuf plutôt que celui-là qui est tout rouillé, et au moins un bon nettoyage du bloc moteur/boîte et des carbus (il suffit de les passer aux ultrason pour leur redonner leur éclat). Accessoirement de nouvelles durits d'essence aussi.

Tu penseras aussi à remettre le bouchon d'accès aux repères du volant moteur sur le côté gauche du bloc. clin
+1 pour les remarques de jeaned.
Tu as malgré cela une belle bécane. bien
C'est quelle marque et quel models tes amortisseurs arrières et ça donne quoi en confort ?
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'un cafe racer et scrambler Empty Re: Propriétaire d'un cafe racer et scrambler

Message  Stage_6 Jeu 3 Aoû 2017 - 7:58

jeaned a écrit:Salut !

Elle aurait mérité un axe de roue AR neuf plutôt que celui-là qui est tout rouillé, et au moins un bon nettoyage du bloc moteur/boîte et des carbus (il suffit de les passer aux ultrason pour leur redonner leur éclat). Accessoirement de nouvelles durits d'essence aussi.

Tu penseras aussi à remettre le bouchon d'accès aux repères du volant moteur sur le côté gauche du bloc. clin


Hello,

L'axe de roue arrière n'était plus en stock mais il est en commande. Concernant le nettoyage du bloc, de la boîte et des carbus, c'est un choix de ne pas les avoir nettoyés. Le bloc moteur étant imposant, je ne voulais pas qu'on ne voit que lui. La moto est de couleur foncée et un moteur trop clair aurait fait tâche.

S'agissant des bouchons, je ne savais pas qu'il y en avait. Merci de l'info.

Je pense que malgré ces petits détails la moto te plaît quand même.

Les amortisseurs quant à eux, je ne me souviens pas de la marque. Pour ce qui est du confort, ils sont un peu dur mais personnellement, cela me convient.
Stage_6
Stage_6


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d'un cafe racer et scrambler Empty Re: Propriétaire d'un cafe racer et scrambler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum