Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

+5
Gastair
i-like-bmw-2
Drel37
Mick13
jeaned
9 participants

Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  jeaned Mer 26 Juil - 12:28

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 15:40, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Mick13 Mer 26 Juil - 13:10

Merci pour le partage bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Drel37 Mer 26 Juil - 21:51

Bertr Dangel Bonsoir,

Pas mal, même très intéressant. Par contre, je n'ai pas relevé de date. Est-ce que cela veut dire que tous les 80 G/ S était sous le même type mine ?


Voilà le document que j'avais trouvé sur le fofo qui lui aussi n'avait pas de date... :

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant 1506_f11
La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant 1506_f10


coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Une introduction en quelques sortes

Message  i-like-bmw-2 Mer 21 Fév - 17:05


 
Flatistanaises, Flatistanais, Jeaned, et. al., « Bonjour ». coucou
 
N’ayant qu’un temps d’accès très restreinte à l’Internet, je n’ai littéralement pas la possibilité de passé des heures à chercher ni à rechercher des informations qui auraient pu ou pas publiés sur le forum ; alors, veuillez m’excuser d’avance si je rabâche un thème déjà traiter ailleurs.
 
Aussi, en tant que “newbie”, c’est mon toute première poste et je découvre que, faute de ‘postes’ insuffisantes, n’ai pas de tout non plus la possibilité d’envoyer des PM’s ; en revanche, à les recevoir…, que sais-je… ?  Vous pourriez toujours tenter.
 
Malgré que j’aie une R80RT ainsi qu’une R80G/S (modèle Suisse) toutes deux de l’année ’87, je ne roule peu voire plus de tout en raison des difficultés de santé (deux AVP en tant que piéton), aussi bien physique que financier (un entraine l’autre, dans n’importe quel sens).  Cependant, mon thérapie consiste a tenté de remonter la pente bien que ça soit à une vitesse d’escargot en remettant en route la G/S, surtout après qu’elle avait été sacrilègeusement saccagé par un voyou.  je pleure   Et la route est encore longue, surtout avec votre administration à la…française :  dédouanement, attestation de conformité, carte grise (peut-être de collection, vu son âge), réparations et révision complète. €€€ !!!  Hélas.
 
Cependant, la raison principal pour m’avoir inscrit sur ce forum, outre son nom m’évoquant des paysages pas forcement lointains mais laissant tout de même rêveur, était pour éventuellement obtenir une copie papier d’une fiche d’homologation (version française) afin d’effectuer tout simplement la comparaison avec la version Suisse en ma possession.  Si jamais j’arrive à comprendre comment télécharger la version Suisse, je la partagerai sur le lien posté l’an passé par Jeaned, agrémenter par Drel37 et que j’ai pu trouver en moins de deux grâce aux conseils de l’administrateur/modérateur, Mick.  Sinon, un .pdf envoyé direct à quelqu’un….
 
Cependant, je serais très intéresser à savoir précisément et par quel(s) moyen(s), Jeaned ou autre (Drel37), ont pu accéder à/obtenu ce document que BMW France und München refuse systématiquement à vouloir me communiquer, dont j’aimerais, aussi, récupérer une copie réelle et en format .pdf.
 
Merci”, en tous cas pour vos conseils, pour votre écoute et pour votre forum.
 
i-like-bmw-2  (traduction pour les non-anglophones, autrement dit la plupart des Française(s) : “j’aime les bmw, aussi”)…  siffle
En Arbois, le 21.février.2018

i-like-bmw-2


https://www.pas-de-site-web

Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  jeaned Mer 21 Fév - 19:16

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 15:04, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Gastair Mer 21 Fév - 20:42

Tiens, j'avais loupé ce topic...
bien
A conserver ce papier...
La mienne étant destinée à Abu Dhabi... jamais eu ce genre de papier. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Drel37 Mer 21 Fév - 20:50

Boufff, je me souviens plus ou j'ai glané ce document. Surement en farfouillant sur le net ! mais ou ? 

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Dom Jeu 22 Fév - 11:23

Drel37 a écrit:Boufff, je me souviens plus ou j'ai glané ce document. Surement en farfouillant sur le net ! mais ou ? 

coucou

Tout simplement sur le Flatistan, comme tu l'as écrit un peu plus haut.
C'est Phil... qui l'avait mis en ligne à l'époque: ICI
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  jbt Jeu 22 Fév - 17:02

i-like-bmw-2 a écrit:

 
Cependant, je serais très intéresser à savoir précisément et par quel(s) moyen(s), Jeaned ou autre (Drel37), ont pu accéder à/obtenu ce document que BMW France und München refuse systématiquement à vouloir me communiquer, dont j’aimerais, aussi, récupérer une copie réelle et en format .pdf.
 
Très simple: le moyen réside en un chèque de 200€  à adresser au service homologation de BMW France; accompagné du dossier descriptif sommaire qu'ils te fourniront sur simple demande.
Inutile de chercher un document générique, il ne sera pas accepté pour pouvoir immatriculer ta moto. Le barré rouge n'existe plus depuis belle lurette, maitenant c'est sur papier sécurisé avec hologrammes et tout et tout...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Stalker Jeu 22 Fév - 19:31

Merci jeaned pour ce partage bien
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Phil... Ven 23 Fév - 11:01

jbt a écrit:
i-like-bmw-2 a écrit:

 
Cependant, je serais très intéresser à savoir précisément et par quel(s) moyen(s), Jeaned ou autre (Drel37), ont pu accéder à/obtenu ce document que BMW France und München refuse systématiquement à vouloir me communiquer, dont j’aimerais, aussi, récupérer une copie réelle et en format .pdf.
 
Très simple: le moyen réside en un chèque de 200€  à adresser au service homologation de BMW France; accompagné du dossier descriptif sommaire qu'ils te fourniront sur simple demande.
Inutile de chercher un document générique, il ne sera pas accepté pour pouvoir immatriculer ta moto. Le barré rouge n'existe plus depuis belle lurette, maitenant c'est sur papier sécurisé avec hologrammes et tout et tout...

Il y a l'alternative de demander une attestation FFVE véhicule de collection.
1 bon mois et 60€.
carte grise collection dans la foulée, et possibilité de rouler avec une plaque ancienne.
Maintenant, je fais comme ça.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant Empty Re: La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum