-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

R100RS contacteur de stop frein avant

5 participants

Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty R100RS contacteur de stop frein avant

Message  MarcoPolo Lun 3 Juil 2017 - 14:01

Bonjour à Tous!

Le contacteur de stop de frein avant est il au niveau de la cocotte, ou au niveau du maitre cylindre sous le réservoir ?

( J'ai un fil noir avec une prise bizarre qui sort seul de mon phare, je ne vois pas trop ou elle va..  Question ),

Merci et bonne journée !
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty Re: R100RS contacteur de stop frein avant

Message  MarcoPolo Lun 3 Juil 2017 - 16:15

OK, bon, j'ai trouvé sur le forum, le contacteur est sur le MC. Pour mon fil noir, je trouverai par défaut..
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty Re: R100RS contacteur de stop frein avant

Message  MarcoPolo Lun 3 Juil 2017 - 16:30

Bon, toujours en monologue, mon fil noir, ça doit être mon capteur d'embrayage...  clin
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty Re: R100RS contacteur de stop frein avant

Message  JoeBarTabac76 Dim 13 Mai 2018 - 21:13

Le contacteur d'embrayage sur la R100/7 de mon pere a un fil marron et l'autre marron/jaune bien
JoeBarTabac76
JoeBarTabac76


Revenir en haut Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty Re: R100RS contacteur de stop frein avant

Message  Motocine Mar 10 Juil 2018 - 15:47

Le contacteur de stop avant déclenche sur la rotation du levier en dessous de la poignée. Impossible de ne pas le voir et de suivre le fil  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty Re: R100RS contacteur de stop frein avant

Message  goeland_ Mar 10 Juil 2018 - 16:34

Motocine a écrit:Le contacteur de stop avant déclenche sur la rotation du levier en dessous de la poignée. Impossible de ne pas le voir et de suivre le fil  clin

Pas obligatoirement, il peut être sur le MC ou sur le dédoubleur de durite sous le réservoir
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty Re: R100RS contacteur de stop frein avant

Message  PizzaRoller Mar 10 Juil 2018 - 20:47

Pour le fil noir, la réponse est dans la Flatis’tech ... siffle

____________________
R100RS contacteur de stop frein avant Idee-p10 Toutélectrix   R100RS contacteur de stop frein avant 569134          R100RS contacteur de stop frein avant Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100RS contacteur de stop frein avant 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100RS contacteur de stop frein avant Empty Re: R100RS contacteur de stop frein avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum