Remise ne route R90/6
3 participants
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Remise ne route R90/6
Bonjour à tous
BMiste dans l’Âme depuis toujours ,le demon du flat viens de me reprendre après une interruption de 30 années; je me suis mis en tète de remettre en route ma R 90/6
je suis actuellement a la recherche d'un schémas de câblage des fils du faisceau principale sur la platine du phare (galère... ) la couleur des fils est elle en rapport avec celle de la platine ?
merci à tous.
et a bientôt j'espère sur la route
BMiste dans l’Âme depuis toujours ,le demon du flat viens de me reprendre après une interruption de 30 années; je me suis mis en tète de remettre en route ma R 90/6
je suis actuellement a la recherche d'un schémas de câblage des fils du faisceau principale sur la platine du phare (galère... ) la couleur des fils est elle en rapport avec celle de la platine ?
merci à tous.
et a bientôt j'espère sur la route
RunFlat
Re: Remise ne route R90/6
Commence par entrer par la bonne porte : http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Ensuite, tu trouveras tout déjà mâché et pré-digéré dans la Flatis'tech
Ensuite, tu trouveras tout déjà mâché et pré-digéré dans la Flatis'tech
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Remise ne route R90/6
Bienvenue !
dis nous en plus sur ta présentation,
si tu peux remplir ton profil,
personellement, j'aime bien en savoir un minimum sur les gens,
l'age et la localisation par exemple
dis nous en plus sur ta présentation,
si tu peux remplir ton profil,
personellement, j'aime bien en savoir un minimum sur les gens,
l'age et la localisation par exemple
Re: Remise ne route R90/6
Pour te faciliter les recherches, voilà une entrée en matière :
Mémo de câblage :
Comment ça marche ? :
Test du redresseur (pont de diodes) :
Test statique de l'alternateur :
Pour le plat de résistance, y a qu'à demander ...
Mémo de câblage :
Comment ça marche ? :
Test du redresseur (pont de diodes) :
Test statique de l'alternateur :
Pour le plat de résistance, y a qu'à demander ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Merci
Bonjour Pizza-Roller,
Plus rapide qu'une étincelle de flat,
je ne peut malheureusement pas consulter tes docs tout de suite,(pc du boulot super verouillé pour les pièces jointes)
mais vivement l'heure des Mamans après la récré que je puisse en profiter
MERCI ...
Plus rapide qu'une étincelle de flat,
je ne peut malheureusement pas consulter tes docs tout de suite,(pc du boulot super verouillé pour les pièces jointes)
mais vivement l'heure des Mamans après la récré que je puisse en profiter
MERCI ...
RunFlat
au sujet du Câblage ?
Bonsoir Pizza-Roller et encore Merci
je suis enfin en mesure de regarder les docs que tu ma envoyé,
la documentation est Super...
peut-tu me dire si pour le raccordement du faisceau principale sur la platine du phare on peut se fier aux couleurs des fils et celles des emplacements sur la platine du phare,
Merci encore pour les docs
bonne soirée
je suis enfin en mesure de regarder les docs que tu ma envoyé,
la documentation est Super...
peut-tu me dire si pour le raccordement du faisceau principale sur la platine du phare on peut se fier aux couleurs des fils et celles des emplacements sur la platine du phare,
Merci encore pour les docs
bonne soirée
RunFlat
Re: Remise ne route R90/6
Normalement, il suffit de brancher le fil de la couleur sur la cosse assortie.
Mais, ce serait trop facile, il y a quelques petits pièges.
Il y a par exemple un fil vert qui vient du commodo de gauche qui doit être branché sur la cosse 56 du contacteur à clé sur les modèles avec un contacteur à 3 positions mais pas sur celui à 5 positions.
Pour ne pas trop t'emmeller les pinceaux, commence pas le faisceau principal puis les commodos et enfin les bricoles. Essaye de faire venir les fils par les côtés de la plaquette de manière à garder le centre le moins encombré possible pour pouvoir par exemple changer les fusibles.
En cas de doute, reviens par ici, il y a forcement une solution.
Mais, ce serait trop facile, il y a quelques petits pièges.
Il y a par exemple un fil vert qui vient du commodo de gauche qui doit être branché sur la cosse 56 du contacteur à clé sur les modèles avec un contacteur à 3 positions mais pas sur celui à 5 positions.
Pour ne pas trop t'emmeller les pinceaux, commence pas le faisceau principal puis les commodos et enfin les bricoles. Essaye de faire venir les fils par les côtés de la plaquette de manière à garder le centre le moins encombré possible pour pouvoir par exemple changer les fusibles.
En cas de doute, reviens par ici, il y a forcement une solution.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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