-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

arrivée essence sur serie 2

2 participants

Aller en bas

arrivée essence sur serie 2 Empty arrivée essence sur serie 2

Message  pierrecty Sam 28 Jan 2017 - 18:38

Bonjour a tous,

J'ai essayé de démarrer mémère (R50/2 de 1962) après lui avoir nettoyé les carbus,  changé les joints ainsi que les câbles d'accélérateur, 
après bien du mal, elle démarre sur un cylindre ....
En fait l'essence n'arrive pas, je démonte et constate que le petit piston qui est commandé par le flotteur reste coincé en position fermée.
Je balance de l'air comprimé par l'arrivée d'essence, ça se décoince, mais recoince en position fermée. plusieurs essai, un léger mieux mais
reste collé de temps en temps en position fermé.
Ma question : comment nettoyer efficacement cette petite "soupape" qui ne semble pas démontable ?
Faut il envisager de changer toute la tête de flotteur du carbu ? (73€  chez VDH. !!!!)
Au fait: le flotteur est neuf, ce n'est donc pas lui qui merdouille...
Finalement j'ai rempli manuellement la cuve et mémère a démarré correctement, mais 1/2 plus tard meme problème....
Merci pour vos avis éclairés   et suis toujours preneur de contact dans le Gard (Uzes).

Cordialement
Pierre
pierrecty
pierrecty


Revenir en haut Aller en bas

arrivée essence sur serie 2 Empty Re: arrivée essence sur serie 2

Message  Nicht über "Max" Dim 29 Jan 2017 - 15:08

Salut,
Quelle que soit la tête de flotteur, tout se démonte ! (en principe sur tes carbus 1962  1/24/???, ce sont des têtes 32-190, mais elles ont peut-être été changées).
arrivée essence sur serie 2 Tytes_10
L'image est tirée de ce fichier dans la Flatistech  (ça ne correspond pas à tes carbus mais les têtes de flotteur sont identiques)
Pour le nettoyage des cônes des pointeaux => brosse à dents + essence
Pour le nettoyage des sièges => morceau d'allumette trempé dans du diluant cellulosique pour virer l'espèce de vernis collant issu de la dégradation d'une vieille essence.
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum