Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

4 participants

Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Doume3851 Ven 27 Jan 2017 - 17:17

Bonjour à Tous,

Juste une question pratique. Je ne peux plus répondre ou poster un tuto sur le Forum Flatistan. J'utilise actuellement un autre ordinateur qui lui ne pose pas de problème comme vous pouvez le voir. J'utilise Explorer 11. J'ai eu la semaine dernière une captation d'adresse mail par un hacker. Ce problème à apparemment été réglé par la Hot Line Orange. Je ne sais pas si mon problème est consécutif à cette intrusion mais le fait est que j'ai pas mal bricolé les rubriques contenues dans la boite à outils d'Explorer (la petite roue dentée à droite de l'écran)

L'un d'entre vous aurait il quelques conseils à me donner pour que je puisse à nouveau participer à vos discussions.

Je vous remercie par avance.

Doumé3851


Dernière édition par Doume3851 le Sam 28 Jan 2017 - 8:26, édité 1 fois
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  PizzaRoller Sam 28 Jan 2017 - 0:04

Essaye FireFox et vérifie le pare feu de Windows, ça peut être lui qui coince.

____________________
Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Idee-p10 Toutélectrix   Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan 569134          Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  gabounette77 Sam 28 Jan 2017 - 0:26

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Totoad11
Outils, Options internet, avancé
coche SSL 3.0
coche TLS 1.0


Sinon, désinstalle et réinstalle IE11.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Doume3851 Sam 28 Jan 2017 - 8:45

Merci pour vos réponses, je vais essayer dans journée d'exécuter vos conseils.

Doumé
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Doume3851 Sam 28 Jan 2017 - 18:25

Doume3851 a écrit:Merci pour vos réponses, je vais essayer dans journée d'exécuter vos conseils.

Doumé


Bon, j'ai tout essayé, rien ne marche. J'ai changé de navigateur en chargeant Firefox, Google Chrome, edge et là pas plus de succès. Je ne sais plus quoi faire. Je vais continuer à utiliser le micro de mon amie en attendant de voir mon vendeur. Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur.

Bon week end

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Boxy Sam 28 Jan 2017 - 18:35

Tu as essayé une restauration du système ?
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Doume3851 Sam 28 Jan 2017 - 19:25

Boxy a écrit:Tu as essayé une restauration du système ?


J'ai essayé mais avec Windows 10, je ne sais pas faire. On me demande un point de restauration qui n'existe pas ou que je n'ai pas créé en temps utile.


Merci quand même

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  gabounette77 Sam 28 Jan 2017 - 20:57

Au lieu de faire une restauration, tu peux faire une réparation du système (en tout cas avec Vista).
Il faut mettre le CD Windows et chercher "réparation du système".

As-tu essayé en mode "sans échec"?

As-tu essayé en désactivant ton antivirus ou parefeu?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Doume3851 Dim 29 Jan 2017 - 8:55

gabounette77 a écrit:Au lieu de faire une restauration, tu peux faire une réparation du système (en tout cas avec Vista).
Il faut mettre le CD Windows et chercher "réparation du système".

As-tu essayé en mode "sans échec"?

As-tu essayé en désactivant ton antivirus ou parefeu?


Bonjour,

Je vais essayer le mode sans échec si je trouve comment faire. J'ai eu l'occasion d'utiliser cette fonction lors d'un arrêt intempestif du micro, je vais voir.  Ce que je ne comprends pas , c'est que sur le micro en cause, je peux accéder aux fonctions "citer et répondre ainsi que nouvelle discussion" sur un autre forum bien connu "LVA" ou je suis également inscrit. Ce forum, bien que moins riche que le Flatistan est construit un peu de la même façon, c'est également vrai sur le Forum 4L ou je n'ai pas de problème. Heureusement que j'ai une autre machine pour continuer  vous suivre.

Merci et bon dimanche, vivement le printemps pour remettre les bielles en route, au moins là il y a moins de trahison et je comprends mieux.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Doume3851 Dim 29 Jan 2017 - 9:42

gabounette77 a écrit:Au lieu de faire une restauration, tu peux faire une réparation du système (en tout cas avec Vista).
Il faut mettre le CD Windows et chercher "réparation du système".

As-tu essayé en mode "sans échec"?

As-tu essayé en désactivant ton antivirus ou parefeu?

Bonjour à nouveau,

Bingo, merci de m'avoir conseillé désactiver mon antivirus. C'est bien lui qui pose problème. Je vais voir comment est configuré celui-ci car sur la machine de mon amie, c'est le même (suite de sécurité Orange). A vouloir trop se protéger, on se crée des problèmes auxquels on ne pense pas. Cette expérience me servira de leçon à l'avenir.

Merci encore à Tous

Doumé
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan Empty Re: Je ne peux plus répondre sur le forum Flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum