Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

+34
cjl
Patachon
barney gumble
Airedale 09
srv
Lolo49
westy64
jbt
arno73
tontonrico
PizzaRoller
flatouille-68
yohann
BigJim
gunthar
blacktwin
Phil...
bebert 84
L'arverne
Papiflat
fondu-21
cascaboulon
goeland_
ffrd
Fr@nck03
Mick13
alfred_grouniache
Lippo
pockaman
sam_tpr
Dom
Le Gros Zimm
luclmf
Flatisteam
38 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  Mick13 Mer 27 Juin - 18:04

Il n'y a pas a ch... c'est du très beau boulot bien

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  ffrd Mer 27 Juin - 18:55

Mick13 a écrit:Il n'y a pas a ch... c'est du très beau boulot 
Salut Mick coucou 

...beau boulot qui se traduit par des heures d'atelier, des travaux d'usinage sur des machines-outils hi-tech au coût horaire en conséquence et le montage de pièces spécifiques facturées au prix de l'or...  yaaa

Passion quand tu nous tiens...   coeur
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  Mick13 Mer 27 Juin - 19:45

Et oui, mais l'art reste de l'art clin et la cogitation aussi n'a pas de prix

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  luclmf Sam 14 Juil - 18:00

Les quelques nouveautés pour Albi :
Radiateur d'huile plus gros
LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 20180710
A Carole on montait à 110° , donc pour la chaleur d'Albi ... 
J'ai pu faire des tests sur des moteurs au banc , entre 105° et 120° il y a 1 bar de pression d'huile en moins ! Ca vaut le coup de soigner se coté là .
Niveau d'essence extérieur pour éviter de faire des conneries au ravitaillement  LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 569134
LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 20180711

Starter au guidon , la diva en veux toujours un p'tit coup même à chaud , plus pratique que de tirer les bidules sur les carbus .

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 20180712

Et puis les habituels coussinet neuf même si les derniers auraient pu reprendre du service .
bientôt prêt !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  goeland_ Dim 15 Juil - 10:08

Magnifique le radiateur ! Pas de souci avec la roue ?

C'est autorisé la durite d'essence externe ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  NONO84 Dim 15 Juil - 12:25

goeland_ a écrit:Magnifique le radiateur ! Pas de souci avec la roue ?

C'est autorisé la durite d'essence externe ?
Je ne viens pas souvent, mais oui, magnifique job ! par contre,même questionnement quant à la durite d'essence externe qui peut s'arracher facilement et couler sur le moteur brûlant ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  luclmf Dim 15 Juil - 13:54

goeland_ a écrit:Magnifique le radiateur ! Pas de souci avec la roue ?

C'est autorisé la durite d'essence externe ?
Ça passe juste mais ça passe  biker
Par contre en effet j'ai pas pensé au règlement pour la durite , bon ben on verra hein ... siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  Le Petit Basset Dim 15 Juil - 14:31

Peut être y a t il une solution...
En la faisant passer à un endroit moins exposé ? LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 569134
Le Petit Basset
Le Petit Basset


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  luclmf Sam 28 Juil - 18:20

Bon ben mon p'tit tuyau de niveau d'essence est passé au contrôle technique , personne n'a non plus porté réclamation, vu notre panne d'essence ça n'apporte rien  siffle
bon , traditionnel démontage d’apprêt course LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 20180713
J'ai démonté la Bv suite à un doute sur l'embrayage , en effet la tige et le diaphragme sont à remplacer 

Les coussinets :

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 20180714
Comme sorti de l’emballage , cool ! Remonté directe .
Bon y'a quand même la p'tite surprise du chef LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 20180715
Ressort intérieure de soupape d'admission cassé ! Sur régime ? Fatigue ?
Bilan positif , que des petites choses  biker
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  Mick13 Dim 29 Juil - 8:21

Peut être fatigue, ça m'était arrivé avec une 205 grp N, sans surégime, RAS si ce n'est qu'elle n'arrivait plus a prendre tous ses tours justement

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  goeland_ Dim 29 Juil - 8:28

Si le faciès n'est pas maté, tu peux faire une photo macro, l'aspect peut donner une piste sur la cause : fragile, fatigue ou défaut
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  luclmf Dim 29 Juil - 16:29

Pas de traces suspectes , on dira fatigue , contrairement aux ressorts principaux je ne les ai pas changés cette année devant la difficulté à en trouver au bon tarage . On mène l’enquête ( surtout Gaël sur ce coup) .
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  luclmf Mar 28 Aoû - 19:07

Comme d'habitude niveau timing on est large , samedi matin le moteur et la boite étaient sur l'établi , reçu les pièces  samedi midi ... Ah le mois d’août ! Bon ça craque donc on y va ! biker
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  goeland_ Ven 4 Jan - 23:14

Sur la 89, il y avait un feu arrière "pluie" très sympa constitué de 3 (?) bande de LED rouge d'une dizaine de cm. Je n'arrive pas à trouver le fournisseur sur le net

Merci de me donner un lien, c'est aussi pour une vieillerie qui va émerger (j'espère) de sa retraite  siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  luclmf Sam 5 Jan - 19:45

C'est tout bêtement des feux de gabarit de camion , çà coûte dans les 10 euros , vais regarder si il y a une marque dessus .
C'est quoi ce projet de vieux machin ? Pas toi hein , la brèle ...  old
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  goeland_ Mar 8 Jan - 17:09

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Euriel13
LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 16_03_11
Merci luc


Mémère (la moto!) en action en 2012 (300 miles de Carole)


la vieillerie en question à la retraite (en ce moment) :
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  lo84 Ven 20 Déc - 11:14

goeland_ a écrit:LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Euriel13
LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 16_03_11
Merci luc


Mémère (la moto!) en action en 2012 (300 miles de Carole)


la vieillerie en question à la retraite (en ce moment) :
j'adore la TLR!!!!!!!! coeur

moi à l'époque je roulais en aprilia RSV 1000 1999
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM - Page 11 Empty Re: LA 89, LA MOTO DE TETE DU FLATIS'TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum