Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

+6
evergreen
Carlos Patatos valdes
gabounette77
Fr@nck03
yves78
omainf
10 participants

Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  omainf Sam 12 Nov 2016 - 18:59

Bonjour, 
Olivier j'habite un petit village au sud de Toulouse, j'ai commencé la moto par un Peugeot 102, puis un ER 21 Suzuki kité 75cc ... 
Plus sérieusement en 2005 je passe péniblement le permis, première moto un Fazer 600, j'adore le look, mais le 4 pattes en 600 ne convenait pas à ma conduite, j'ai pris ensuite un diesel Bandit 1250, du couple tout le temps, même pas besoin de changer de vitesse, ça tire à tout régime, puis la lassitude du 4 pattes agressifs, un XTX 660, la moto que je vendrais jamais, ma nouvelle devise "il faut toujours un mono dans la garage", comme une mob pour le plaisir, mais me manquait une routière, je cherchais, vaguement dans l'ordre de préférence, R100, R1100R, R1150R, K75, K100 oui je sais un 4 pattes, mais quelles pattes!, moto Guzzi V7 V11 Breva ... je ne savais plus ou donner de la tete, puis la vie étant faite de compromis j'ai ramené de Montauban à Auterive, cet après midi, sous une pluie diluvienne un R1100R de 2000, l'occasion de tester l’équipement ... faut que j’achète des gants et que je graisse les bottes, sinon que du bonheur cette moto, ma nouvelle devise "Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin"
Sinon je travaille sur Balma, vaguement informaticien ou un truc comme ça qui me fait vivre ...
omainf
omainf


http://lotilhol.wixsite.com/lotilhol

Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  yves78 Sam 12 Nov 2016 - 19:10

Bonjour et bienvenu , le mono est une moto simple ou le plaisir arrive avec naturel ( d'ailleurs j'ai toujours garde mon 125 xl , 250 xl et 500 xt ) bonnes balades , Yves clin
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  Fr@nck03 Sam 12 Nov 2016 - 20:07

Bonjour et bienvenue.
J'ai également débuté sur un gros mono, 600 Ténéré, j'ai également roulé en 650 Dominator.
Mon fils vient d'acheter sa première moto et c'est aussi un mono, une 600 XTE. Pour débuter à moins de faire moins de 1m70
ce sont de bonnes motos d’apprentissage basique mais agréable à rouler pour des petits trajets et qui sont plutôt économiques.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  gabounette77 Mer 14 Déc 2016 - 23:52

Bienvenue voisin.
La 350 Ducati desmo, c'était un sacré mono...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  Carlos Patatos valdes Jeu 15 Déc 2016 - 0:25

Soit le bienvenu coucou
Tiens je n'ai pas de mono moi drunken
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  evergreen Jeu 15 Déc 2016 - 2:40

bienvenu,


je n'ai jamais eu de gros mono, mais un jour peut etre  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  Slow Philou Jeu 15 Déc 2016 - 7:02

J'ai eu aussi un gromono dans mon garage en sus d'une première moto à plus de cylindres.
En l’occurrence ce fut une Royal Enfield 500 à carbu, un régal quand elle ne me faisait pas une panne coeur ....
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  nortonton Jeu 15 Déc 2016 - 7:22

Salut Olivier. 
Merci pour cette présentation soignée et ce profil bien rempli.

Gromono et flat twin... What else ? coucou

Mais  que penserais-tu d'un Gromono moins Japono et d'un vieux flat à moins de soupapes ? coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  flatlaurent56 Jeu 15 Déc 2016 - 8:14

le mien....sous différentes version

a l'origine
Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Madona10

petit passage en super motard pendant 3 ans.....amusant,j'ai pas retrouve de photos

et depuis 3 ans.....

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Dscf0811

elle est en pièces dans mon garage,le cadre est repeint,mais manque de temps pour la remonter

ça fait 12 ans que je l'ai,c’était mon 'retour' a la moto apres 15 ans de pause
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  Farscape59 Jeu 15 Déc 2016 - 11:30

Bienvenue !! coucou
Farscape59
Farscape59


Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours un mono à la maison  & un Flat Twin Empty Re: Faut toujours un mono à la maison & un Flat Twin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum