Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

+8
lo84
pittbull
flatouine
rotor83
r 50
carbone14
BMvince
BM83
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Mer 30 Nov 2016 - 15:23

17 inscrits pour cette sortie.
Elle est pas belle la vie ?? !!!!

carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  Job.1 Mer 30 Nov 2016 - 17:09

Normalement pas là, mais les choses vont à une vitesse fulgurante en ce moment au cas où, un de plus peut-être, vous faites un départ d'Entrecasteaux à quelle heure ?
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Mer 30 Nov 2016 - 18:46

On se rejoint à 8h30 devant l'intermarché de Carcès  lang
On en profite pour faire le plein.
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  flatouine Dim 4 Déc 2016 - 15:20

En rade sur l'A8 ce matin.
10 km à 30km/h pour sortir à Fayence ...

Mais jamais, vous m'entendez, jamais je ne renoncerai.
Je m'inscris illico pour la prochaine.

biker
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty les vieux carbus

Message  r 50 Dim 4 Déc 2016 - 23:50

T'as raison jean claude, faut pas mollir....tu finiras par y arriver !!!

Bon en attendant, une superbe journée, le beau temps, même pas froid, les amis du club, la belle route, les motos et les motards de la sunday ride classic ou on a faillis faire un tour de circuit avec nos brélons ....

J'y ai rencontré avec plaisir Jopo, Berbert 13, rotax et bien d'autres potes du crc, mais comme d'hab z'étais préssés de rentrer a la piaule pour midi....nous on s'est déplacés par le col de l'espigoulier et ses multiples virolos , vers le plan d'aups ou nous avons taper un bon petit gueuleton comprenant, une mega daube de boeuf/ pates et tout le reste, une belle partie de rigolade , de discute moto, et mis en place quelques beaux projets, de ce fait on a passé une super journée, puis un petit retour sympa par les glaciéres de Mazaugues et la Roquebrussanne ou nous nous sommes séparés vers 16H30...

Voilà, je mettrais les photos plus tard, et je remercie tous les potes qui ont participé, et tant pis pour ceusses qui ont pensé venir et qui se sont pas sentis ou pas eu le courage ou trouvé plein d'excuses pour pas rouler, vous auriez du venir les mecs et les filles, car il y a aussi des filles qui roulent ou montent derriere leurs mecs ....on a bien roulé, bien bouffé, bien bricolé au bord de la route, et on s'est régalés

Quoi de mieux....des vieilles bm, des super copains, des belles routes et du soleil, un bon gueuleton...... et nous étions 15, chose que je vois rarement au flatistan....vous endormez pas les mecs, les vieilles bm c'est fait pour rouler.
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  rotor83 Lun 5 Déc 2016 - 7:24

Super journée bien Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Imgp4510Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Imgp4511
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  BM83 Lun 5 Déc 2016 - 9:05

je suis heureux d avoir, avec r50 organisateur du run  réussi a vous faire passer une bonne journée avec les vieux carbus , un petit clin d’œil a l équipage Eric et Colette  qui m'a fait voir sa plaque dans la montée de l espigoulier alors que depuis deux ou trois virages ma meule faisait des étincelles avec les pare cylindres chapeau Eric tu en as une grosse paire.
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty le reportage photo

Message  BM83 Lun 5 Déc 2016 - 18:49

tout d abord les remerciements a l équipage Brigitte et Charly de la (moto service presse) lol .

donc voici le lien pour mater notre reunion et nos aventures !!!! de carbus ( si tu vois ce que je veux dire GéGé siffle )

 https://goo.gl/photos/f7pQgYKb3yhrSEev6  


esperant que cela vous donne envie de venir nous rejoindre
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty les vieux carbus ballade du 04 decembre

Message  pittbull Lun 5 Déc 2016 - 20:02

j'y étais !! je confirme, nous avons passé une super journée, malgré le froid matinal.
beau soleil après, jolie route, et une équipe de choc vraiment sympa.
allez !! les fans de vieux flats ! venez rejoindre l'asso. vous ne serez pas déçus.
je mets les tofs, dès que j'ai pigé le truc.
BISES A TOUS ET BONNE SEMAINE
Mme la présidente (j'entends par la la compagne du Président) dite pittbull, dite doudou : lol!
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  nortonton Lun 5 Déc 2016 - 20:08

Belle rencontre avec que des vieux flats, et pas mal de série 2 !  bien bien bien
Admiratifs nous sommes.
Espérant vous rejoindre lors d'une prochaine sortie dans ce paradis motocycliste tout du long de l'année. coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Les vieux carbus vous invitent à les rejoindre . . . .

Message  Airedale 09 Lun 5 Déc 2016 - 21:40

Dommage que ce soit aussi loin de chez moi,sinon je serai bien venu vous rejoindre une prochaine fois biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  FLAT U LANCE Lun 5 Déc 2016 - 21:55

BM83 a écrit:tout d abord les remerciements a l équipage Brigitte et Charly de la (moto service presse) lol .

donc voici le lien pour mater notre reunion et nos aventures !!!! de carbus ( si tu vois ce que je veux dire GéGé siffle )

 https://goo.gl/photos/f7pQgYKb3yhrSEev6  


esperant que cela vous donne envie de venir nous rejoindre
   Bonsoir , je viens de regarder toutes les photos , et je me suis régalé , plus qu'avec la télé , merci de nous avoir fait partager cette belle journée dans votre jolie région , je vous souhaite de pouvoir continuer longtemps vos sorties , vos bécanes sont superbes , les modifs ont été faites avec du bon goût bravo , bonne route à vous tous .
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Mar 6 Déc 2016 - 18:40

Ben nous aussi on est bien rentré avec le Prez dans notre contrée du nord varois.drunken
Après avoir ramassé mes olives lundi et mardi,  j'ai mis un petit coup de lavage à birguit, elle est prête pour une nouvelle sortie...parce qu'aux vieux carbus, on sait ce que c'est les sorties......!!!coucou
Encore une belle roulade avec les potes et les potesses, mais j'ai trop bouffé le midi !!! Du coup p'tite soupe le soir et tout le monde au dodo !!!

Rdv le 8 janvier pour la galette, j'adore ça la galette !!!!!
Bisou les amis
Nico
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Mar 6 Déc 2016 - 20:59

Y a pas de doute....après avoir visionné toutes les photos.....c'est moi qui ai la plus grosse !!!!!!!! 
yess
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 - Page 2 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum