Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

+8
lo84
pittbull
flatouine
rotor83
r 50
carbone14
BMvince
BM83
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  BM83 Sam 29 Oct - 5:39

salut a tous,

voila voila un petite ballade a la fraîche pour le dimanche 04 décembre 2016 ,concocter par le Vice President Gerard ( R50 ici)
le départ ce fait a :

Méounes les Montrieux 9h30 rassemblement

 départ 10h
direction le circuit du castellet ( le parking) puis cap sur le plan d aups par le col de l espigoulier 
le repas sera pris 
puis après midi quelques beaux virages pour revenir sur carces ou nous nous séparerons . Bien entendu une pose café et benzine est prévu en cours d après midi 

plus d'infos suivent dans la semaine 

fraternellement 
merci de vous faire connaitre sur : lesvieuxcarbus@gmail.com ou au 06 09 77 15 40


Dernière édition par BM83 le Sam 29 Oct - 6:29, édité 1 fois
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  BMvince Sam 29 Oct - 6:12

Faut il être musicien? hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Sam 29 Oct - 7:05

J'en suis !!! évidemment !
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty détail de la sortie du 4/12/2016 sunday ride classic

Message  BM83 Sam 29 Oct - 17:14

 rdv à méounes les montrieux place du village à 9h30 pour depart a 10h00.

Méounes -----circuit castellet ----------------30 minutes-------------------23 kms
 pour assister au  10em anniversaire de la sunday ride classic .

depart du castellet pour gemenos et le col de l'espigoulier a 11h30

arrivée au restau a Plan d'Aups vers 12h15 ----- 45 minutes --------32 kms

repas jusqu'a 13h45 et depart a 14h00 .

Plan d'aups--mazaugue---l'escarelle ---tourves ---60minutes----------58 kms

Tourves--bras---brue auriac----barjols ( café)-------25 minutes----------30 kms

Barjols -----cotignac-----carces---------------------------45 minutes----------32 kms

fin de la ballade a carces et chacun rejoint sa destination retour .

1 pause cafe au Sporting Bar  21 rue de la république a BARJOLS


Total 140 kms  3h15 de roulage au total dont 2h10 apres le repas 
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Dim 30 Oct - 18:07

Bon c'est cool, pour le moment 8 pétoires   biker  et c'est pas fini !!!
Je pense qu'on clôturera le jeudi avant la sortie pour finalise la mangeaille !!!!!!
Meme l'hiver ça doit rouler une béhème, à vos cuirs, on vous attend  Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 145644
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty LES VIEUX CARBUS

Message  r 50 Dim 30 Oct - 18:17

Moi aussi je viens !!!!! 

rotor !!!!! rotor!!!!!! tu viens toi aussi hein ???? fred et toi tu viens ou bien ? j'aimerais bien que tu vienne ma chose
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty les vieux carbus

Message  r 50 Dim 30 Oct - 22:54

Bah j sais pas encore, peut etre la vieille gs ??? ça dépendra de celle qui sera le plus pres de la vidange, de celle qui aura plus besoin de garnitures de frein.....j sais pas on verra ça en temps utile .

La pour l'instant on est en Corse la rouge et moi, on s'amuse bien, je vais proposer une grosse sortie , une épopée ici en Ile de beauté, une aventure ici en corse avec les anciennes, j'ai presque tout prevu, reste le prix des traversées en bateau et le prix de l'hebergement, on en reparle a mon retour les amis .....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  rotor83 Lun 31 Oct - 11:31

r 50 a écrit:Moi aussi je viens !!!!! 

rotor !!!!! rotor!!!!!! tu viens toi aussi hein ???? fred et toi tu viens ou bien ? j'aimerais bien que tu vienne ma chose
Avec plaisir souris
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Lun 31 Oct - 13:05

' tain, la corse ca me branche bien !!!!
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty LES VIEUX CARBUS

Message  r 50 Lun 31 Oct - 14:13

Super ,rotor j suis content que tu vienne mon pote.
Nico, pour la COrse on en parlera le 4 decembre ou avant si on se vois.
Bises les potos
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  flatouine Lun 31 Oct - 14:28

J'en suis !
J'aurai récupéré la GS d'ici là, normalement, enfin j'espère .
clin
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Lun 31 Oct - 19:02

Va faire frais, j'vais ressortir le cuir des années 80-90 qu'on utilisait au boulot...
Tu t'en souviens Gérard ?
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty les vieux carbus

Message  r 50 Lun 31 Oct - 19:52

Oh que oui je m"en souviens bien de ce gros cuir.....j'en ai garde un jusqu'a y a pas longtemps puis je l'ai donné a un pote qui roule en oural et qui fait des hivernales.

J'ai remplace avantageusement ce gros cuir par un autre blouson en cuir avec des protections celui là, d'ailleurs je l'ai avec moi en corse et je ne regrette pas, malgres le soleil et le ciel bleu il fait frais a 8h00 du mat dans les montagnes .....mais ça vaut le coup, la nature est magnifique le matin.....et puis y a moins de 4x4 qui roulent a fond sur les chtites routes....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty les vieux carbus ballade du 04 decembre

Message  pittbull Jeu 3 Nov - 19:58

coucou les allumés !

je vais tout faire pour etre avec vous ce jour la. es pas segur !! boulot oblige !

mais j'aimerais bien. ambiance au top a chaque fois.

mais je vous jure !!! sans ma kawa ! lol

bisouilles et au 04 j'espère
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty les vieux carbus ballade du 04 decembre

Message  pittbull Jeu 10 Nov - 19:54

bééé alorrs ! ya personne d'autre qui veut se geler les miches ???
han ! c'est pas bien ça !
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Mer 16 Nov - 15:38

La sortie approche.
Je pense que nous serons assez nombreux comme d'hab mais surtout n’oubliez pas de confirmer votre participation pour les repas sur le mail : lesvieuxcarbus@gmail.com
Le rendez-vous est fixé à 09h30 à Méounes (83) pour le café.
Les personnes non adhérentes sont bien sur les bienvenues pour découvrir notre asso. (en flat avec carburateur bien entendu, c'est l'esprit du groupe)
Tchouss
Nico
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  lo84 Ven 18 Nov - 11:30

r 50 a écrit:Moi aussi je viens !!!!! 

rotor !!!!! rotor!!!!!! tu viens toi aussi hein ???? fred et toi tu viens ou bien ? j'aimerais bien que tu vienne ma chose
ptain...vous pouvez pas décaler d'une semaine?? je bosse ce jour là... pour changer... Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 176372
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Sam 19 Nov - 22:19

15 au rendez vous pour le moment ! drunken
Joli convoi en perspective !! souris
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  BM83 Dim 20 Nov - 18:02

j'espère   que Jean Claude aura son GS pour la sortie sinon ça va être compliqué pour lui de venir récupéré le  600 de réserve  car pour le départ de carces pour rejoindre meounes est a 8h 30 parking intermarché ont verra les nouvelles dans la semaine .
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  BM83 Dim 20 Nov - 18:07

lo84 a écrit:
r 50 a écrit:Moi aussi je viens !!!!! 

rotor !!!!! rotor!!!!!! tu viens toi aussi hein ???? fred et toi tu viens ou bien ? j'aimerais bien que tu vienne ma chose
ptain...vous pouvez pas décaler d'une semaine?? je bosse ce jour là... pour changer... Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 176372

ne  t'inquite pas il il en aura d autres si tu envoi un mail a lesvieuxcarbus@gmail.com ont peut t'inscrire a la liste de diffusion membre je suis le modérateur de cette liste
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  flatouine Lun 21 Nov - 10:14

BM83 a écrit:j'espère   que Jean Claude aura son GS pour la sortie sinon ça va être compliqué pour lui de venir récupéré le  600 de réserve  car pour le départ de carces pour rejoindre meounes est a 8h 30 parking intermarché ont verra les nouvelles dans la semaine .

BMW annonce la dispo du capteur pour octobre 2017 ...
Je ramène la GS sur Nice chez qui vous savez.
Elle devrait être opérationnelle pour le 4.
J'aurais le plaisir et l’honneur de partager cette journée avec vous tous.


biker
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Lun 21 Nov - 10:24

Ok flatouine,
J'attends que tu sois sûr pour te rajouter à la liste (restau). Préviens dès que tu récupères ta chérie.
Tchouss
Nico
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty LES VIEUX CARBUS

Message  r 50 Lun 21 Nov - 14:31

Ben dis donc ....octobre 2017....1 an , ils sont marants chez bm....sur le net chez 2pma je crois ou l atelier du roule toujours ils vendent le capteur pour moins de 200 balles....
T aurais dut aller a nice depuis longtemps jean claude
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Lun 21 Nov - 14:34

Eh gégé, c'est toi qui gère pour le restau de la sortie ??
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  carbone14 Mer 30 Nov - 14:23

17 inscrits pour cette sortie.
Elle est pas belle la vie ?? !!!!
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12 Empty Re: Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum