-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande conseil avant 1er flat :D

+4
Flat65
rotor83
evergreen
Edouard bracame
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande conseil avant 1er flat :D  - Page 2 Empty Re: Demande conseil avant 1er flat :D

Message  evergreen Jeu 29 Sep 2016 - 18:40

Edouard bracame a écrit:
evergreen a écrit:Demande conseil avant 1er flat :D  - Page 2 20151211
voila ou j'en suis au bout de dix mois  clin

quoique que tu fasses, dis toi qu'il te faut du temps siffle

si tu veux t'amuser et pêcho des idées voila le lien:


http://www.flat-twin-bmw.com/t32844-r-80-rt-monolever-histoire-d-une-grosse-transfo
Ahaah je bosse de nuit en ce moment et j'ai eplucher ce post toute la nuit !!!
hahaha hahaha hahaha hahaha

evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil avant 1er flat :D  - Page 2 Empty Re: Demande conseil avant 1er flat :D

Message  beaujolais racer Jeu 29 Sep 2016 - 19:07

Dom a écrit:Suspect .............vous vous mélangez les pinceaux les gars souris
C'est de celle là que parle Edouard bracame, et non pas celle de 4h10:

Edouard bracame a écrit:
Une R65 avec 71k au compteur, ce qui me fais dire " oué trop cool je fonce " se sont les factures à l'appui mais d'après ce que je lis les r65 ne sont pas très/trop rechercher ? mais pourquoi ? fiabilité ? trouver facilement des pièces ? 

Demande conseil avant 1er flat :D  - Page 2 Captur22
Ah ben oui, m'a trompé en effet, nettement moins intéressante celle là, vu l'aspect, c'est peut être 171000, et dans ce cas elle est  à fuir.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil avant 1er flat :D  - Page 2 Empty Re: Demande conseil avant 1er flat :D

Message  Edouard bracame Jeu 29 Sep 2016 - 19:29

Oui je pense m'être mal exprimé ! Je voulais dire que le monsieur de 4h10 était partit de la même base que celle que je convoite et que dans l'idée il à effectué les même travaux que je souhaite faire grosso merdo 

Vus l'aspect c'est vrai que faut voir après elle à plus de 30ans donc bon EDIT nouvel photo reçus elle à l'air putôt propre et facture visible en photos...
Je vais demander des photos supplémentaires des zones sensibles et témoins d'usures au niveau cadre, point de rouille etc etc ...

Elle m'a l'air plutôt fiable, faut que je dégote de quoi vérifier la pression d'huile et sur les factures je vois le nom du garagiste qui l'as entretenue, je lui passerais un coup de téléphone pour savoir à peu près ce qu'il en est !
Edouard bracame
Edouard bracame


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil avant 1er flat :D  - Page 2 Empty Re: Demande conseil avant 1er flat :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum