Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande conseils avant premier achat flat..

+5
LULU T100
Francesco
jbt
J.marc
Lou2
9 participants

Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Lou2 Ven 29 Mar 2013 - 8:42

....c'est le titre de la nouvelle rubrique que je viens d'ouvrir, et qui est tout en haut du forum juste après "NOUVEAUX ARRIVANTS"
Comme cette question revient régulièrement je pense que c'est bien de regrouper un peu tout ça et ça fera de la lecture aux petits nouveaux.
J'ai pas fouillé dans tout le forum pour trouver les sujets ouverts à ce propos, mais j'en ai déjà collé quelque uns. Si vous en trouvez d'autres , n'hésitez pas à me coller un lien ici vers le topic en question afin que je le déplace..Thank you.
Excellente journée à tous.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  J.marc Ven 29 Mar 2013 - 9:18

Excellente initiative, comme d'hab...

Prévenus comme vont l'être les nouveaux candidats à l'achat d'anciennes, il devrait y avoir moins d'arnaques, ou en tout cas, des acheteurs peut-être plus circonspects et mieux informés.
Ça peut aussi peut être contribuer à calmer les enchères.

Je n'aurais pas payé la mienne le prix que l'on m'en demandait, si j'avais su ce que je sais aujourd'hui. clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  jbt Ven 29 Mar 2013 - 9:36

Et encore...je t'ai pas tout avoué sur ce que j'y ai découvert yaaa
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  J.marc Ven 29 Mar 2013 - 9:51

Suspect Arrête, J.B., arrête... souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 10:46

Excellente initiative Lou.
Mais...........ça ne parle pas que des G/S ?
Pourquoi égarer les nouveaux sous un fatras d'infos inutiles ? saispas


Demande conseils avant premier achat flat.. 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  LULU T100 Ven 29 Mar 2013 - 12:23

Bases:
rechercher bien avant les beaux jours...ou juste après..
Matching numbers
carte grise au nom du vendeur
adresse et pédigrée contrôlés


Dernière édition par LULU T100 le Sam 30 Mar 2013 - 17:35, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  wafid Ven 29 Mar 2013 - 14:13

jbt a écrit:Et encore...je t'ai pas tout avoué sur ce que j'y ai découvert yaaa

C'est son vilo que tu me décrivais la dernière fois en mp ? yaaa




















souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  J.marc Ven 29 Mar 2013 - 14:45

Gaff ' Waff, j'ai jeté un sort à ceux qui monterait sur ma meule et j'ai oublié de cocher J.B dans la liste des exceptions...Il est monté, il a tombé! (on dit "être tombé", c'est juste pour rire Wafid...)

J'ai pu limiter les dégâts, dévier les enchainements, et écarter sa famille de la tornade qui s'annonce au-dessus de chez lui.( Il croit encore qu'il pleut partout en France...)
Néanmoins, je t'envoie en M.P la liste exhaustive de ce qui l'attend...

Tout ça pour dire que ce n'est pas une petite marre d'eau salé qui va pouvoir réellement de protéger...si tu continues tes sous-entendus... Evil or Very Mad



clin souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Dom Ven 29 Mar 2013 - 14:48

lou a écrit:
J'ai pas fouillé dans tout le forum pour trouver les sujets ouverts à ce propos, mais j'en ai déjà collé quelque uns. Si vous en trouvez d'autres , n'hésitez pas à me coller un lien ici vers le topic en question afin que je le déplace..Thank you.

Tiens lou, voilà un topic que vérifier à l'achat d'une ancienne qui devrait trouver sa place dans la nouvelle rubrique que tu viens de créer. Un Post-it en haut de page serait bien pour ne pas à avoir à le chercher dans les couloirs du Flatistan.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Lou2 Ven 29 Mar 2013 - 22:05


Tiens lou, voilà un topic que vérifier à l'achat d'une ancienne qui devrait trouver sa place dans la nouvelle rubrique que tu viens de créer. Un Post-it en haut de page serait bien pour ne pas à avoir à le chercher dans les couloirs du Flatistan.

bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Dom Sam 30 Mar 2013 - 17:30

Et ce topic là lou Et toi, combien t'as payé ta meule serait bien aussi en post-it pour donner un ordre de prix d'achat aux petits nouveaux.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Lou2 Sam 30 Mar 2013 - 18:33


Je savais bien qu'en lançant cet appel t'allais m'en déterrer deux ou trois! bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Dom Sam 30 Mar 2013 - 18:41

souris ..................c'est quand même fou le volume d'archives accumulés durant ces quatre années d'existence du Flatistan lit
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Richard Sam 30 Mar 2013 - 18:54

Dommage que le pourrissage en restreigne l'accès. fuit
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Lou2 Sam 30 Mar 2013 - 19:21

Richard de Sainté a écrit:Dommage que le pourrissage en restreigne l'accès. fuit

Je plussoie à 300% !!
Ou, plus exactement, qu'est ça peut être pénible de se taper un topic sur un sujet qui nous intéresse et dont les 3/4 sont inutiles..Surtout quand il y en a des pages et des pages..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Richard Sam 30 Mar 2013 - 19:32

Boaf,quand tu as vraiment besoin d'un renseignement,tu tolères.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Mick13 Sam 30 Mar 2013 - 20:35

Il serait même intéressant de faire des sous rubriques ou une différenciation des spécificités de certaines machines
G/S : boite a kick
/5, le bloc compteur compte un bras + un rein
90S : compteurs, etc etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils avant premier achat flat.. Empty Re: Demande conseils avant premier achat flat..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum