-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je crois que le problème sera bientôt réglé

4 participants

Aller en bas

je crois que le problème sera bientôt réglé  Empty je crois que le problème sera bientôt réglé

Message  kaboumk Mar 27 Sep 2016 - 6:14

Bon ben ya plus qu'à!
J'ai enlevé et permuté les fusibles, clignotants en marche et là la centrale s'est mise en branle!
En fait gros faux contact qq part soit au niveau du support fusibles soit à ce qui se cache derrière ce petit bout de scotch sur... le faisceau du dit comodo!
Ca fait plaisir non?
Merci à tous.

je crois que le problème sera bientôt réglé  Img_1211


Dernière édition par kaboumk le Mar 27 Sep 2016 - 6:23, édité 1 fois (Raison : désolé il y a doublon, me suis trompé de bouton... un modérateur pourrait il supprimer ce message? Merci)
kaboumk
kaboumk


Revenir en haut Aller en bas

je crois que le problème sera bientôt réglé  Empty Re: je crois que le problème sera bientôt réglé

Message  lulu_r100 Ven 21 Oct 2016 - 14:07

résolu ?
lulu_r100
lulu_r100


Revenir en haut Aller en bas

je crois que le problème sera bientôt réglé  Empty Re: je crois que le problème sera bientôt réglé

Message  patrick riviere Ven 21 Oct 2016 - 14:28

j'en ai l'impression !

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

je crois que le problème sera bientôt réglé  Empty Re: je crois que le problème sera bientôt réglé

Message  kaboumk Ven 21 Oct 2016 - 15:08

lulu_r100 a écrit:résolu ?
Je confirme!
kaboumk
kaboumk


Revenir en haut Aller en bas

je crois que le problème sera bientôt réglé  Empty Re: je crois que le problème sera bientôt réglé

Message  PizzaRoller Ven 21 Oct 2016 - 15:44

Fantastique, ce forum ! yess

Il suffit de rédiger le post et paf, la solution arrive toute seule souris 

C'est pas beau, ça ? saispas


Plus sérieusement, un week-end pluvieux, prévois de vider le bol de nouilles et de tout remettre proprement sans chatterton, ce sera beaucoup plus fiable.

____________________
je crois que le problème sera bientôt réglé  Idee-p10 Toutélectrix   je crois que le problème sera bientôt réglé  569134          je crois que le problème sera bientôt réglé  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... je crois que le problème sera bientôt réglé  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je crois que le problème sera bientôt réglé  Empty Re: je crois que le problème sera bientôt réglé

Message  kaboumk Ven 21 Oct 2016 - 18:39

PizzaRoller a écrit:Fantastique, ce forum ! yess

Il suffit de rédiger le post et paf, la solution arrive toute seule souris 

C'est pas beau, ça ? saispas


Plus sérieusement, un week-end pluvieux, prévois de vider le bol de nouilles et de tout remettre proprement sans chatterton, ce sera beaucoup plus fiable.
C'est prévu.
Je roule avec la G/S et la R100 est au chaud, prête à montrer ses tripes.
kaboumk
kaboumk


Revenir en haut Aller en bas

je crois que le problème sera bientôt réglé  Empty Re: je crois que le problème sera bientôt réglé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum