Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R27 cablage electrique besoin conseil

2 participants

Aller en bas

R27 cablage electrique besoin conseil Empty R27 cablage electrique besoin conseil

Message  jeantoine Mar 2 Avr 2013 - 21:01

Bonjour à tous,

je continue doucement la rénovation de ma R27, et j'ai besoin de conseils pour la remise en état du circuit électrique.

Sur le régulateur, j'ai du mal à lire les repères des différentes bornes, à cause de l'oxydation de surface, même après un nettoyage à l'acide phosphorique.

Si quelqu'un pouvait me faire un petit croquis des branchements et des repères des bornes du régulateur ça m'aiderait beaucoup.

Merci

jeantoine
jeantoine
jeantoine


Revenir en haut Aller en bas

R27 cablage electrique besoin conseil Empty Re: R27 cablage electrique besoin conseil

Message  PizzaRoller Mar 2 Avr 2013 - 21:09

J'ai ça si ça peut t'aider : R27 cablage electrique besoin conseil R27%20circuit%20%C3%A9lectrique%20original%20

La position des connexions sur le schéma peut indiquer la position réelle mais aucune idée précise sur le sujet, j'ai une R26 avec un régulateur intégré sur la dynamo

____________________
R27 cablage electrique besoin conseil Idee-p10 Toutélectrix   R27 cablage electrique besoin conseil 569134          R27 cablage electrique besoin conseil Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R27 cablage electrique besoin conseil 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R27 cablage electrique besoin conseil Empty Re: R27 cablage electrique besoin conseil

Message  jeantoine Mar 2 Avr 2013 - 21:45


Merci pour le schéma, il est mieux dessiné que celui que j'ai déja. 9a m'aidera pour refaire un faisceau.

Mais pour repérer les bornes du régulateur, ce sera pas suffisant.

Salut

Jeantoine
jeantoine
jeantoine


Revenir en haut Aller en bas

R27 cablage electrique besoin conseil Empty cablage R27 problème réglé

Message  jeantoine Jeu 4 Avr 2013 - 10:15

Salut à tous,

bon ça y est, cette fois, j'ai ouvert le régulateur et j'ai repéré le + batterie, par déduction le reste vient tout seul.

Y'a plus qu'à faire chauffer le fer à souder..... pour un nouveau faisceau

jeantoine
jeantoine


Revenir en haut Aller en bas

R27 cablage electrique besoin conseil Empty Re: R27 cablage electrique besoin conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum