-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Attention danger !!!

+12
Dom
Flatosaure
georgesgiralt
Skill
PizzaRoller
Motocine
Juanito
beaujolais racer
evergreen
BernardP
béèmeu
Papiflat
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention danger !!! Empty Attention danger !!!

Message  Papiflat Dim 28 Aoû 2016 - 12:21

Ce matin , promenade à la fraîche (hier a.m. 36° à l'ombre derrière sur la terrasse !!!)

Du pas encore vu  yaaa de l'abattoir à motards  yaaa à Ogy 57530 près de Metz Attention danger !!! 176372 
Attention danger !!! Danger10
Attention danger !!! Danger11
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  béèmeu Dim 28 Aoû 2016 - 12:43

On passera entre quand même !! lang non mais!!mache
Et sinon c'est pour quand le cable tendu entre les deux trottoirs?! Attention danger !!! 145644
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  BernardP Dim 28 Aoû 2016 - 12:51

A signaler à l'antenne FFMC locale avec photos à l'appui.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  evergreen Dim 28 Aoû 2016 - 13:10

pour quoi ne pas les avoir mis dans l'autre sens entre les 2 bosses


super dangereux ce truc  argg


Dernière édition par evergreen le Dim 28 Aoû 2016 - 13:59, édité 1 fois
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  beaujolais racer Dim 28 Aoû 2016 - 13:28

Ils ont rien compris! faut semer des clous à trois pointes, poser des chevaux de frise et creuser des tranchées!
à la baïonnette, ils ne passeront pas, salauds de motards (sur leur machines de boches, en plus) !
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  béèmeu Dim 28 Aoû 2016 - 13:35

evergreen a écrit:pour quoi ne pas mes avoir mis dans l'autre sens entre les 2 bosses


Ou alors carrement en diagonale ! Et tant qu' à faire ils auraient même dû enlever la plaque d'égout !!  Attention danger !!! 176372
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  beaujolais racer Dim 28 Aoû 2016 - 13:39

Oui, excellente idée, et y placer un gendarme qui surgit quand on arrive à 31km/h au lieu de 30....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Papiflat Dim 28 Aoû 2016 - 13:50

beaujolais racer a écrit:Ils ont rien compris! faut semer des clous à trois pointes, poser des chevaux de frise et creuser des tranchées!
à la baïonnette, ils ne passeront pas, salauds de motards (sur leur machines de boches, en plus) !
  souris  Tu sais , dans ce coin de Lorraine le "boche" est quasi la langue usuelle !!!  hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Papiflat Dim 28 Aoû 2016 - 13:54

béèmeu a écrit:
evergreen a écrit:pour quoi ne pas mes avoir mis dans l'autre sens entre les 2 bosses


Ou alors carrement en diagonale ! Et tant qu' à faire ils auraient même dû enlever la plaque d'égout !!  Attention danger !!! 176372
Mé nan ! c'est un plus par temps de pluie ça gliiiisse mieux (c'est fait pour ça les plaques d'égoût nan drunken ) lang
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Juanito Dim 28 Aoû 2016 - 14:02

Papiflat a écrit:Ce matin , promenade à la fraîche (hier a.m. 36° à l'ombre derrière sur la terrasse !!!)

Du pas encore vu  yaaa de l'abattoir à motards  yaaa à Ogy 57530 près de Metz Attention danger !!! 176372 
Attention danger !!! Danger10
A la place des quilles deux bonnes glissières de "sécurité"
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Papiflat Dim 28 Aoû 2016 - 14:07

Et attends !!! à la sortie du bled y a le même juste avant un virage à droite dont l'extérieur est jalonné de poteaux en bois genre piquet de parc , à intervalles comme les balises blanches Twisted Evil

J'ai envoyé un mail illustré à la FFMC57 mais je n'ai pas pas l'IP de "moto magasine" car ça mérite un casque d'âne faché et une modification !
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Papiflat Dim 28 Aoû 2016 - 14:21

beaujolais racer a écrit:Oui, excellente idée, et y placer un gendarme qui surgit quand on arrive à 31km/h au lieu de 30....
Attention danger !!! Gendar16 c'est ç'la oui ! y s'est pris la bouche d'égout sur la tronche souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  beaujolais racer Dim 28 Aoû 2016 - 20:33

Papiflat a écrit:
beaujolais racer a écrit:Oui, excellente idée, et y placer un gendarme qui surgit quand on arrive à 31km/h au lieu de 30....
Attention danger !!! Gendar16 c'est ç'la oui ! y s'est pris la bouche d'égout sur la tronche souris
ça, c'est un poulet victime de la grippe à bière.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Motocine Lun 29 Aoû 2016 - 10:36

Hier soir je regardais la dernière étape de la VUELTA , pareil des "fixeurs" à moto signalaient ces petites bordures au milieu de la chaussée. C'est du m'importe quoi ! ...  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  PizzaRoller Lun 29 Aoû 2016 - 11:00

Ben faut bien trouver un moyen de faire des accidents puisque ces cons de motards ne veulent plus les faire eux même depuis qu'ils conduisent moins mal  moque

____________________
Attention danger !!! Idee-p10 Toutélectrix   Attention danger !!! 569134          Attention danger !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Attention danger !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Skill Lun 29 Aoû 2016 - 12:46

Papiflat a écrit:Du pas encore vu  yaaa de l'abattoir à motards  yaaa à Ogy 57530 près de Metz Attention danger !!! Danger10

Les habitants ont dû se plaindre au maire que des jeunes à scooter passent et repassent plein pot dans leur rue le soir.
Le problème est sans doute réel, mais la réponse est mauvaise : comme d'habitude, ils vont au plus facile au lieu d'agir là où il faut, c.à.d. sur le comportement des vrais fauteurs de trouble (voir p.ex. la loi récente sur la répression des pots d'échappement non conformes alors que le vrai problème c'est ceux qui circulent sur la voie publique au guidon d'engins non immatriculés).

Ceci dit, il existe une règlementation très précise sur les ralentisseurs.

Cette réglementation est souvent soit ignorée soit volontairement transgressée par les municipalités.

► Contacte la FFMC, leur service juridique a déjà obtenu la mise en conformité de ralentisseurs auprès du tribunal administratif.



Dernière édition par Skill le Lun 29 Aoû 2016 - 13:13, édité 4 fois
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Motocine Lun 29 Aoû 2016 - 14:14

Bon nombre des ralentisseurs ne respectent pas la norme dimensionnelle en vigueur. Qui vérifie après les travaux ? On a tous des exemples de vraies vacheries qui n'attendent que le contact avec votre carter d'huile sous le moteur. 

Mais dans le cas des bordures dans l'axe, ce sont tous les deux roues qui sont mis en DANGER et là il y a certainement quelques choses à faire au niveau des Fédérations (FFMC FFVE et plus je pense aussi au vélo )  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Papiflat Mar 30 Aoû 2016 - 9:28

coucou  Voilà la réponse à mon mail de samedi à la FFMC57 bien 

Bonsoir Marc,
Effectivement cet aménagement est dangereux. 
La norme de mise en place des coussins berlinois n’est pas respectée.
Nous devons avoir l’espace pour éviter de passer dessus (en restant dans sa voie de circulation rajouté par moi) étant donné qu’il ne possède pas l’adhérence requise, surtout par temps de pluie.

Coordinateur FFM57

J'ai le droit et même le devoir de m'insurger contre des comportements con !!!  Attention danger !!! 121895

Je n'ai pas à enfreindre le code de la route ni à être obligé d'adapter mon comportement pour éviter les obstacles modifiés dans l'absurde que m'imposent des élus apparemment méconnaissant de la conduite à deux roues. Attention danger !!! 882154


Dernière édition par Papiflat le Mar 30 Aoû 2016 - 18:47, édité 2 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Motocine Mar 30 Aoû 2016 - 9:45

Les Mairies achètent ces équipements sur catalogue. Les bordures longitudinales ne devraient pas être utilisées sur voies routières. Suspect faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  georgesgiralt Mar 30 Aoû 2016 - 10:01

Bof, tu sais, la mairie de Toulouse a CARRELLE une partie d'une avenue pour faire bôôô ... Par temps sec c'était déjà glissant. Alors, par temps de pluie, c'était holiday On Ice sans l'Ice...
Le jour de l'ouverture à la circulation 4 scooters se sont plantés. Dans le lot, deux étaient des employés municipaux au travail et un un policier ....
Ils on mis un poil plus de 2 ans à rectifier le tir. En deux étapes : 1) on usine le carreau pour le rendre rugueux. 2) on le remplace par une autre sorte de revêtement qui ne ressemble pas à un carreau mais qui glisse pas mal.. Et pour faire bonne mesure on met des gros clous en laiton pour marquer les passages piétons ... Il parait que l'architecte a été payé pour cette brillante idée.
Je me demande si on peut pas attaquer le maire pour "mise en danger de la vie d'autrui" ? Histoire de les faire tous réagir et de leur faire respecter les normes d'emploi....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Flatosaure Mar 30 Aoû 2016 - 17:11

Eh ben...
Je comprends pas bien votre souci avec ce pauvre truc, les gars. C'est un misérable bidule comme ça qui vous effraie et vous fait écrire des courriers vengeurs ?
Alors qu'il y a au moins 20cm de chaque côté pour passer tranquille en pensant à autre chose ?
Vous n'avez jamais roulé en Afrique.
Ni même en Espagne, remarque.
Bon allez, je repars.
Tchou !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  béèmeu Mar 30 Aoû 2016 - 17:15

Bhaa oui Flatosaure c'est bien ce que je disais en première réponse, on passera quand meme entre, tant qu il y a 15cm pour nos roues c'est bon !biker
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Dom Mar 30 Aoû 2016 - 17:32

Bof, il reste le trottoir au pire pour les pas doués qui n'ont pas le gabarit de leur brêle dans l’œil Attention danger !!! 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  BravoFox Mar 30 Aoû 2016 - 18:07

"... le comportement des vrais fauteurs de trouble (voir p.ex. la loi récente sur la répression des pots d'échappement non conformes alors que le vrai problème ...".




De quoi parles-tu Skill ?

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Dom Mar 30 Aoû 2016 - 18:20

BravoFox a écrit:"... le comportement des vrais fauteurs de trouble (voir p.ex. la loi récente sur la répression des pots d'échappement non conformes alors que le vrai problème ...".
De quoi parles-tu Skill ?

De la proposition de loi adoptée en première lecture à l’Assemblée nationale le 15 juin dernier: Attention danger !!! 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!! Empty Re: Attention danger !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum