-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fusible feux stop/compte tours qui claque !!

2 participants

Aller en bas

Fusible feux stop/compte tours qui claque !! Empty Fusible feux stop/compte tours qui claque !!

Message  GOAREMM Sam 27 Aoû 2016 - 8:56

Salut à tous, à la base j'avais un sujet dans la rubrique GS mais je pense qu'il y aura plus de spectateurs ici lol!
http://www.flat-twin-bmw.com/t29132p100-r100gs-de-bretonnie

Voila donc mon problème, ma R100GS n'a pas tournée depuis un moment, elle part au deuxième coup de démarreur, mais plus de compte tours, donc plus de stop Fusible feux stop/compte tours qui claque !! 569134 , alors qu'à la dernière ballade ( il y a 4 mois) tout était Ok  Fusible feux stop/compte tours qui claque !! 303902 
J'ai procédé par élimination en déconnectant feux ar,contacteur pied,main ... mais le fusible saute à chaque coup de démareur; reste le tête de fourche que je n'ai pas exploré, il y a un rapport avec mon problème dans cette partie ?
P'tin je déteste l'électricité Fusible feux stop/compte tours qui claque !! 176372 merci de votre aide
GOAREMM
GOAREMM


Revenir en haut Aller en bas

Fusible feux stop/compte tours qui claque !! Empty Re: Fusible feux stop/compte tours qui claque !!

Message  Nicht über "Max" Sam 27 Aoû 2016 - 10:17

Salut,
en supposant que tu as quelques fusibles d'avance, il faudrait d'abord identifier quel est le circuit qui crée le souci : soit le circuit "compte-tours+contacteurs de stop" soit le circuit "démarrage".
- enlève le fusible incriminé
- démarre ta moto et laisse la chauffer jusqu'à ce qu'elle tienne le ralenti
- par prudence, tu mets un gant et tu engages un fusible neuf => 2 solutions possibles :
- le fusible fond immédiatement et tu comprends l'histoire du gant donc c'est bien le circuit "compte-tours-stop" qui est en cause ;
- le fusible ne fond pas et le compte-tours se met à fonctionner : c'est le circuit de démarrage (bouton, relais de démarrage, relais délesteur...)
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Fusible feux stop/compte tours qui claque !! Empty Re: Fusible feux stop/compte tours qui claque !!

Message  GOAREMM Sam 27 Aoû 2016 - 10:24

Je m'en vais racheter une boite de fusible, carj'ai déjà cramé les 4 que j'avais  Fusible feux stop/compte tours qui claque !! 176372 et je vais essayer ta méthode  bien
GOAREMM
GOAREMM


Revenir en haut Aller en bas

Fusible feux stop/compte tours qui claque !! Empty Re: Fusible feux stop/compte tours qui claque !!

Message  GOAREMM Sam 27 Aoû 2016 - 20:25

confus confus confus siffle siffle  kécouillon  Fusible feux stop/compte tours qui claque !! 569134 par élimination que je disais !! mais concernant le stop av j'avais juste viré le contacteur du levier, et bein devine sous le bidon les deux fils du dit contacteur rappé par le frottement sur la tresse de tout le circuit....et c'est reparti bien j'ai refais un p'tit tour, finalement je ne sais plus si je vais la vendre !! même si je roule très peu avec, c'est à chaque fois un moment sympa  mache
GOAREMM
GOAREMM


Revenir en haut Aller en bas

Fusible feux stop/compte tours qui claque !! Empty Re: Fusible feux stop/compte tours qui claque !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum