Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

+4
Tom31
alex
PizzaRoller
Olivr100rs1977
8 participants

Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  Olivr100rs1977 Dim 24 Juil 2016 - 19:34

Bonjour,

Je suis en train de refaire mon faisseau avec une m unit et je bloque totalement.

J'ai cherché pas mal sur le forum et je suis tombé sur le même style de montage que moi par contre la personne gardait le relais du circuit de charge.
La première question est : est ce normal?

De plus je ne sais pas trop ou positionner mon ampoule de charge et j'ai 3 fils que je ne sais pas où brancher (2 grosses sections noires et une moyenne section bleu)...voir la photo ci dessous :
Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Image12

J'ai tout conservé d'origine à ce niveau là et j'ai mon régulateur branché à l'origine comme vous pouvez le voir.

Merci pour votre aide

Olivr100rs1977


Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  PizzaRoller Dim 24 Juil 2016 - 20:05

C'est difficile de garder le  relais de charge vu qu'il n'y en a pas. 

Le témoin de charge se branche entre le fil bleu et un fil vert/bleu ou vert. C'est un fil 12V après contact. 
Une lampe de 12V 3W est particulièrement indiquée mais on peut y mettre autre chose. 

Ce n'est que la 2000 fois que j'écris toujours la même chose, j'ai vraiment l'impression de gantouner sévère, je comprend pourquoi Alzheimer fait des adeptes.  moque

____________________
Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Idee-p10 Toutélectrix   Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 569134          Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  alex Dim 24 Juil 2016 - 21:41

mais non pizza , on t'aime ...  lang
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  Tom31 Mar 2 Aoû 2016 - 19:11

C'est bien vrai que ça fait 2000 fois qu'il le dit...et ça sert toujours ! lol!

On peut la remplacer par une résistance de 48 ohms sinon. lit
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  srv Mer 3 Aoû 2016 - 18:12

PizzaRoller a écrit:

Ce n'est que la 2000 fois que j'écris toujours la même chose, j'ai vraiment l'impression de gantouner sévère
Je connaissais pas "gantouner"
comme quoi le témoin de charge nous en apprend tous les jours  clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  PizzaRoller Mer 3 Aoû 2016 - 20:25

srv a écrit:
PizzaRoller a écrit:

Ce n'est que la 2000 fois que j'écris toujours la même chose, j'ai vraiment l'impression de gantouner sévère
Je connaissais pas "gantouner"
comme quoi le témoin de charge nous en apprend tous les jours  clin

Oups confus

Petite coquille, c'est gatouner qu'on dit : être gâteux !

Je dois être déjà assez avancé dans le domaine, j'arrive plus à écrire correctement. souris

____________________
Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Idee-p10 Toutélectrix   Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 569134          Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Circuit de charge R100 série 7

Message  Massimo R100/7 Ven 7 Avr 2023 - 7:54

Bonjour à tous,
Je galère sur le circuit de charge de mon r100 série 7
Quelq un pourrai me filer le shema?

Massimo R100/7


Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  ffrd Ven 7 Avr 2023 - 8:23

Merci.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  Mick13 Sam 8 Avr 2023 - 22:21

lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Câblage circuit de charge avec une m-unit v2 Empty Re: Câblage circuit de charge avec une m-unit v2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum