Quelle dimension pour pneu Shinko ??

+4
beaujolais racer
jpd
popov1100
le bayonnais
8 participants

Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  le bayonnais Dim 12 Juin 2016 - 22:23

Sur ma Bm R 80,la dimension des pneus sont : AV:3.25 H 19 et AR 4.00 H 18
J'aime bien le dessin des pneu Shinko mais ils n'existe pas dans ces dimensions...puis-je mettre une autre dimensions sur mes jantes ?Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? 17204110
le bayonnais
le bayonnais


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  popov1100 Dim 12 Juin 2016 - 22:43

le 'roues et vagues' c'est fini
laisse tomber
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  jpd Lun 13 Juin 2016 - 7:42

Tu tiens à la vie ?

Tous juste bon à mettre dans une vitrine ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  le bayonnais Lun 13 Juin 2016 - 12:48

Ben.....
ce week-end,a Biarritz,il y avait la Wheels and Waves...beaucoup de motos,et j'ai vu des Allemands avec ce types de pneu sur leurs motos...donc les mecs roulent bien avec et font pas mal de bornes...donc j'aimerai bien savoir ( a part vos gouts ) quelles tailles de pneu je peux adapter sur mes jantes d'origine...?
le bayonnais
le bayonnais


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  beaujolais racer Lun 13 Juin 2016 - 13:22

en haut de cette rubrique partie cycle figure ceci:
http://www.flat-twin-bmw.com/t29918-correspondance-largeur-de-pneus-largeur-de-jante-sur-nos-flats
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  popov1100 Lun 13 Juin 2016 - 13:46

la photo que tu mets pour illustrer c'est le 240 classic
ce pneu n'existe qu'en 16 pouces
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  arnofouc Lun 13 Juin 2016 - 17:35

tu mets du 18 et 19 pouces sur ta moto tu peux rien mettre d'autre. Et avec ces dimensions la peu de pneus old school.
A moins de faire passer ta moto en 16" et 18" devant.
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  BravoFox Lun 13 Juin 2016 - 17:56

le bayonnais a écrit:Sur ma Bm R 80,la dimension des pneus sont : AV:3.25 H 19 et AR 4.00 H 18
J'aime bien le dessin des pneu Shinko mais ils n'existe pas dans ces dimensions...puis-je mettre une autre dimensions sur mes jantes ?Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? 17204110
Donc sans changer "tes jantes" n'est ce pas ?

Oui... le tableau des équivalences mis en lien est particulièrement bien foutu d'ailleurs.

J'avais installé du 100/90 et du 130/80 sur ma /7 (heidenau >K60 que je voulais finir) et effectivement le comportement a été altéré de manière plus ou moins significative... (Le 130 est passé avec juste un poil de c... restant entre pneu et bras oscillant...)
Le retour aux tailles standard m'a fait redécouvrir la moto, maintenant beaucoup plus saine...

Donc pour paraphraser tout le monde.... reste sur les tailles d'origine...  siffle

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  le bayonnais Lun 13 Juin 2016 - 19:03

Merci beaucoup beaujolais racer pour le lien...et aux autres aussi !!!
j'ai pris la première photo que j'ai trouvéQuelle dimension pour pneu Shinko  ?? 20160610 d'un pneu Shinko...le gars a la concentre sur sa yam avait 4.00-19 MC 61 H et a l'arrière du 5.00-16 MC 69 S...comme la taille d'origine (BM)n'existe pas chez Shinco,je voulais savoir si je pouvais mettre une autre taille...
Bon il va falloir que je trouve une autre marque avec ce look...!!!
le bayonnais
le bayonnais


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  jbt Lun 13 Juin 2016 - 19:05

le bayonnais a écrit:Ben.....
ce week-end,a Biarritz,il y avait la Wheels and Waves...beaucoup de motos,et j'ai vu des Allemands avec ce types de pneu sur leurs motos...donc les mecs roulent bien avec et font pas mal de bornes...
Mais ils ont un secret. Ca se dit Anhanger en allemand!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  beaujolais racer Lun 13 Juin 2016 - 19:12

jbt a écrit:
le bayonnais a écrit:Ben.....
ce week-end,a Biarritz,il y avait la Wheels and Waves...beaucoup de motos,et j'ai vu des Allemands avec ce types de pneu sur leurs motos...donc les mecs roulent bien avec et font pas mal de bornes...
Mais ils ont un secret. Ca se dit Anhanger en allemand!
remorque en français..... souris

Tu crois vraiment le Bayonnais, qu'ils viennent d'Allemagne avec leurs brêles?
Avec la météo actuelle? sans garde boue et en Firestone de bois?
Si c'était le cas, il y aurait ma pomme posté sur la route avec une benne pour récupérer les pièces dans les fossés de nos belles nationales
Rien que l'évocation me fait hurler de rire. hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  bernard f Lun 13 Juin 2016 - 21:10

http://www.flat-twin-bmw.com/t14241p25-r75-7-projet-pas-cafe-ni-scrambler
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  le bayonnais Lun 13 Juin 2016 - 21:33

Ah ..!!!  merci bernard f     bien
le bayonnais
le bayonnais


Revenir en haut Aller en bas

Quelle dimension pour pneu Shinko  ?? Empty Re: Quelle dimension pour pneu Shinko ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum