-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour bonjour

3 participants

Aller en bas

bonjour bonjour Empty bonjour bonjour

Message  Erebe Mar 24 Mai 2016 - 13:02

bonjour à tous,

et bien je suis Erebe, vivant pour le moment en lorraine et à la recherche d'un joli petit flat bmw pour le remettre à mon goût (j"irais le chercher à l'autre bout du monde si il le faut)

Je roule actuellement sur une MERVEILLEUSE BUELL XB9R Firebolt biker   et je ne suis pas près de m'en séparer. Goooooods vibs !!!!!!!!

Seulement voilà, je cherche autre chose pour changer au gré de mes humeurs et de mes envies, et je suis complètement sous le charme des flat bmw. Une conduite complètement différente, une architecture moteur différente, mais un charme unique en son genre.

J'ai déjà quelques idées de ce que je voudrais en faire. Je ne veux pas dénaturer la ligne, juste y mettre un peu mon grain de sel et l'alléger un peu (du genre tous les carénages ... qui en voudra ? )

Donc bah je suis en quête de ma boîte à plaisir, avec un petit budget siffle mais quelques connaissances mécaniques (en fait c'est mon métier mache)
Pour le moment je cherche un peu à me renseigner sur l'usure mécanique inhérente au kilométrage (histoire de ne pas devoir refaire un moteur/boîte par surprise quelques kilomètres après l'achat...)
J'ai déjà vu quelques R100, R80 et R75 ... mais à part des épaves à l'historique inconnu aux cliquetis suspects et à la corrosion omniprésente ...
Erebe
Erebe


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  evergreen Mar 24 Mai 2016 - 13:17

bienvenue, bienvenue


et oui, avec l'age nos belles ne s'arrangent pas clin


Dernière édition par evergreen le Mar 24 Mai 2016 - 15:32, édité 1 fois
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  ivan21 Mar 24 Mai 2016 - 13:23

Salut , salut,
Cherche une 75/6, la plus homogéne à mes yeux, pas trop chère
Bienvenu
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Erebe Mar 24 Mai 2016 - 20:07

evergreen a écrit:et oui, avec l'age nos belles ne s'arrangent pas clin
Quand tu roules en Buell tu sais ... les pannes à la con tu connais aussi  lol!  par contre le moulin en lui même est d'une fiabilité remarquable

ivan21Cherche une 75/6, la plus homogéne à mes yeux, pas trop chère

Oui, sinon des R100 ça me parait pas trop mal.  De toute façon je ne cherche pas la performance ... juste le bon coup
Erebe
Erebe


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Erebe Mer 25 Mai 2016 - 21:55

Soit dit en passant ... du haut de mon mètre soixante cinq ... il y a peut être même des modèles qui risquent d'être problématiques pour rentrer chez moi avec lol!
Erebe
Erebe


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Erebe Sam 24 Sep 2016 - 19:15

Bien, et bah moto trouvée.

Une belle petite R65 monolever trouvée dans le merveilleux garage de l'un des membres de ce forum  drunken
Erebe
Erebe


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  evergreen Sam 24 Sep 2016 - 19:25

bravo  clin


mets nous une petite photo de ta belle  siffle
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Erebe Sam 24 Sep 2016 - 22:47

bonjour bonjour 20160810


Il faudrait à l'occasion que je prenne une photo, maintenant qu'elle est à moi  siffle  Et puis à côté de ma meeeeeeerveilleuse Buell ce ne serait que plus beau  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Erebe
Erebe


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Erebe Sam 24 Sep 2016 - 22:55

Moteur qui tourne assez haut mais très souple et confortable. Ca freine bien avec 30 ans de retard (oui je suis habitué au périmétrique... ça demande un temps d'adaptation)  A comparer avec les bi-amorto je trouve le mono particulièrement raide.

Et puis la direction .... bon sang qu'est ce que c'est souple ! C'en est limite déroutant ...


Mais j'adore tout simplement  drunken drunken drunken  (sauf cet arrière d'un laid ignoble et immonde)
Erebe
Erebe


Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum