Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

+36
Looping
gaspard
Motocine
Gld90s
mille flat
PizzaRoller
Richard
DJEFF
Philenmob
tortilla
calendos
Gandalf2
flatouine
flatourien
Didier
yoshi
jbt
jmarc06
ROLAND
Miss Enfield
jackerda
Pot de fleur
STEW
Philimael
joe-flat
Francesco
Lippo
PITTRED
ckoaca
LULU T100
Phil58
flatmanu
Dom
GeorgeS 69
oggy
Mick13
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Mick13 Mer 6 Jan 2010 - 19:49

Moi, ça me fait marrer le Dakar qui se passe en Amérique du sud....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  oggy Mer 6 Jan 2010 - 19:51

Ca fait rire bien du monde, à part ceux chez qui il se passe, ça leur plait bien je crois.

Paraît que le retour en Afrique est prévu l'année prochaine.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  GeorgeS 69 Mer 6 Jan 2010 - 19:59

Le Dakar me fait le même effet que le tour de France cycliste : quand j'étais "petit" ça me faisait rêver, aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout.Suis vieux? je pleure
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Dom Mer 6 Jan 2010 - 20:00

vaste fumisterie tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Mick13 Mer 6 Jan 2010 - 20:06

GeorgeS 69 a écrit:Le Dakar me fait le même effet que le tour de France cycliste : quand j'étais "petit" ça me faisait rêver, aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout.Suis vieux? je pleure

T'est pas vieux au contraire, tu as grandis

Moi c'est pareil, les premiers Dakar avec le sextant, ça m'faisait rêver, plus la course a l'armement...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty dakar

Message  flatmanu Mer 6 Jan 2010 - 20:35

bon je veux pas être médisant mais comme dirait Bernard Mabille aux grosses têtes : ils n'ont pas renversé un seul africain.
C'est beau la course , les moteurs ........ mais à part ceux qui ont de l'argent pour payer, l'esprit du dakar est tombé à l'eau.
fini les motos ou les protos de particuliers, qui se démerdaient dans le désert , maintenant c'est des écuries qui roulent , qui tuent parfois mais qui continuent sur la piste parce que c'est la marque qui paye : KTM NISSAN ............ et j'en passe. Je n'ai rien contre ces usines, mais je me demande ce que ça rapporte au long cours..
D'ailleurs c'est pareil pour la F1 , au début il parait que c'était utile pour le développement de l'automobile .....
MON CUL , OUI !!!!!!!
on nous fait chier avec l'écologie la réchauffement etc etc etc , ici il fit moins 7 , il neige , il est descendu jusqu'à moins 17 mais les F1 ont le droit de rouler , Schumacher peut encaisser 8 millions chez M........ alors qu'ils licencient
les rois du pétroles chargent leurs ferrari dans des avions pour faire leur commissions .............
ALORS LE DAKAR LA F1 LEUR MERDE DE COURSE ET LEUR TAXE CARBONE REPORTEE EN JUILLET ON S EN BRANLE
MERCI c'était mon coup de gueule biker biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty mouiiii

Message  Phil58 Mer 6 Jan 2010 - 20:45

pour moi Paris-Dakar n' est plus , depuis qu' il ne traverse plus la France pour rejoindre l' embarquement
pour l' Afrique , avant ils descendait la N7 direction le sud et moi poster sur le bord , je remplissait mes pelicules
avec mon vieil argentique , et bien sûr les Klaxons , appels de phares , bras à la portière pour le coucou en passant à 30 cm de nous faisant vrombir leurs moteurs , impressionnants les camions , whaouuuuuu.

je me reporte sur les rallyes routiers , maintenant :clin d\'oeil:
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  LULU T100 Mer 6 Jan 2010 - 20:54

Tout ce qui est beau est fugace ( sauf dans le Midi, fougace)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  ckoaca Mer 6 Jan 2010 - 21:13

Phil58 a écrit:pour moi Paris-Dakar n' est plus , depuis qu' il ne traverse plus la France pour rejoindre l' embarquement
pour l' Afrique , avant ils descendait la N7 direction le sud et moi poster sur le bord , je remplissait mes pelicules
avec mon vieil argentique , et bien sûr les Klaxons , appels de phares , bras à la portière pour le coucou en passant à 30 cm de nous faisant vrombir leurs moteurs , impressionnants les camions , whaouuuuuu.

je me reporte sur les rallyes routiers , maintenant :clin d\'oeil:

C'est exactement ce que je pense bien . En revanche, je ne critique pas pour autant la course actuelle. Elle nourrit toujours des passions comme le flat le fait pour nous, alors je respecte ceux qui vibrent pour cette course, même si je regrette l'époque d'Auriol, Vatannen et autres 205 et 405T16, ZX Rally Raid et autres premiers buggy de J-L Schlesser.

Tiens en parlant d'Hubert Auriol, je crois me souvenir qu'il a gagné le Dakar à moto en 1981, mais je ne me souviens plus trés bien le modèle. siffle
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  PITTRED Mer 6 Jan 2010 - 21:19

flatmanu a écrit:bon je veux pas être médisant mais comme dirait Bernard Mabille aux grosses têtes : ils n'ont pas renversé un seul africain.
C'est beau la course , les moteurs ........ mais à part ceux qui ont de l'argent pour payer, l'esprit du dakar est tombé à l'eau.
fini les motos ou les protos de particuliers, qui se démerdaient dans le désert , maintenant c'est des écuries qui roulent , qui tuent parfois mais qui continuent sur la piste parce que c'est la marque qui paye : KTM NISSAN ............ et j'en passe. Je n'ai rien contre ces usines, mais je me demande ce que ça rapporte au long cours..
D'ailleurs c'est pareil pour la F1 , au début il parait que c'était utile pour le développement de l'automobile .....
MON CUL , OUI !!!!!!!
on nous fait chier avec l'écologie la réchauffement etc etc etc , ici il fit moins 7 , il neige , il est descendu jusqu'à moins 17 mais les F1 ont le droit de rouler , Schumacher peut encaisser 8 millions chez M........ alors qu'ils licencient
les rois du pétroles chargent leurs ferrari dans des avions pour faire leur commissions .............
ALORS LE DAKAR LA F1 LEUR MERDE DE COURSE ET LEUR TAXE CARBONE REPORTEE EN JUILLET ON S EN BRANLE
MERCI c'était mon coup de gueule biker biker biker

Moaa!! t as failli péter un durite !! yaaa

c est vrai ce que tu dis , mais le monde sera jamais parfait , ! argg
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  LULU T100 Mer 6 Jan 2010 - 21:20

Hubert Auriol a gagné le Dakar 81 sur une ST d'origine, gris métalisée!!
Malheureusement, les journalistes ont parlé de G/S , une secte les aurait soudoyés!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Mick13 Jeu 7 Jan 2010 - 10:26

Moi, j'aimais ça du temps de l'entraide, de la débrouille, des R20 4x4 et Vespas qui arrivaient a Dakar. Mais c'est pas la même course...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Invité Jeu 7 Jan 2010 - 11:29

manque la magie d'antant ,trop d'usines ,trop de moyens ,trop de ..trop

y'a plus la place pour un petit privé ,plus d'entraide et de démerdouille comme dans le passé

y'a longtemps que le dakar est mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Lippo Jeu 7 Jan 2010 - 11:46

Mick13 a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:Le Dakar me fait le même effet que le tour de France cycliste : quand j'étais "petit" ça me faisait rêver, aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout.Suis vieux? je pleure

T'est pas vieux au contraire, tu as grandis

Moi c'est pareil, les premiers Dakar avec le sextant, ça m'faisait rêver, plus la course a l'armement...

Ben vi, on pouvait rêver de suivre leurs traces... aujourd'hui, ça donnerait plutôt envie vomi

C'est exactement comme les courses à la voile, à part le niveau de pognon, pas grand chose à en dire, c'est devenu ch.... ! confus
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Francesco Jeu 7 Jan 2010 - 12:40

Pareil que vous les mecs ! serremain
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  joe-flat Jeu 7 Jan 2010 - 13:38

le Paris Dakar est mort.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Mick13 Jeu 7 Jan 2010 - 13:51

joe-flat a écrit:le Paris Dakar est mort.

pour nous !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Philimael Jeu 7 Jan 2010 - 15:19

Ah bon, il y a un Paris Dakar cette année? hii
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Dom Jeu 7 Jan 2010 - 15:27

que la marque déposée siffle ............Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Dakar-2010 Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  STEW Jeu 7 Jan 2010 - 19:26

flatmanu a écrit:bon je veux pas être médisant mais comme dirait Bernard Mabille aux grosses têtes : ils n'ont pas renversé un seul africain.
C'est beau la course , les moteurs ........ mais à part ceux qui ont de l'argent pour payer, l'esprit du dakar est tombé à l'eau.
fini les motos ou les protos de particuliers, qui se démerdaient dans le désert , maintenant c'est des écuries qui roulent , qui tuent parfois mais qui continuent sur la piste parce que c'est la marque qui paye : KTM NISSAN ............ et j'en passe. Je n'ai rien contre ces usines, mais je me demande ce que ça rapporte au long cours..
D'ailleurs c'est pareil pour la F1 , au début il parait que c'était utile pour le développement de l'automobile .....
MON CUL , OUI !!!!!!!
on nous fait chier avec l'écologie la réchauffement etc etc etc , ici il fit moins 7 , il neige , il est descendu jusqu'à moins 17 mais les F1 ont le droit de rouler , Schumacher peut encaisser 8 millions chez M........ alors qu'ils licencient
les rois du pétroles chargent leurs ferrari dans des avions pour faire leur commissions .............
ALORS LE DAKAR LA F1 LEUR MERDE DE COURSE ET LEUR TAXE CARBONE REPORTEE EN JUILLET ON S EN BRANLE
MERCI c'était mon coup de gueule Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 187258 Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 187258 Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 187258


J'approuve Flatmanu !!!! En plus t'es un mec du Loiret !!!!! T'es forcément un "bon" !!!! Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Lol Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 187258 Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 337431 Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 337431 Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 337431 Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 337431
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Mick13 Jeu 7 Jan 2010 - 19:26

ça fait très commerce et tiques cette étiquette lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Pot de fleur Ven 8 Jan 2010 - 12:40

Le Dakar, c'est comme le sport en général et comme tout ce qui draîne trop d'enjeux et trop d'argent...
Le professionnalisme a tué le sport et l'a rendu écoeurant...
Ca ne m'intéresse plus du tout, je trouve ça nul!
Je suis pour l'anonyme rêveur, le nez au vent et qui sourit... souris
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Francesco Ven 8 Jan 2010 - 12:52

"Par les soirs bleus d'été
J'irais par les sentiers........" souris souris

Ca qui faisait rêver dans les 1ers Paris-Dakar c'était l'Aventure, la démerde, l'entraide, et les bécanes ressemblaient aux notres.....aujourd'hui c'est pognon et "professionnalisme" qui ont tout tué....
L'Aventure aujourd'hui, c'est se faire vacciner contre le virus chais plus quoi..... souris

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? 02810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  jackerda Ven 8 Jan 2010 - 13:08

houuuuu les pisse vinaigre !!!!!!

les premiers étaient tops , c'est vrai , je quittai la belgique le 31/12 , on fêtais avec quelques potes l'an neuf , puis on arpentaient les champs au petit matin pour réver,c'était gag avec les mecs en costard .....
même si c'est plus pareil,je continue a le regarder,a réver,a m'imaginer traverser ces contrées désertiques,que se soit en afrique ou au chili.......
des fois je me dit que ..... puis merde,si ils peuvent,qu'ils y aillent,contentons nous de raler sur tous,le permis,les limitations,la cigarette,la taxe carbon.......
allez les potes,ouvrez vos téléviseurs,suivez les exploits des privés,il y en as encore (plus beaucoup),il y as un français ,j'sais plus son non,bien sympa qui fait son p'ti rallye bien peinard,sans embuche qui pointe gentillement au top 20.
celui qui me branchait le plus,c'était casteu avec sa scherco,sale chute.....
puis,si ça vous emmerde a ce point,regardez le tenis a la télé,ou mieux, le foot !!!!!!!
allez,tchao,m'en vais ,déchainez vous........ fuit
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Miss Enfield Ven 8 Jan 2010 - 13:28

j'ai des adresses de locs de bmw en Argentine
je pensais me prévoir ça l'hiver prochain
meme si louer une bmw est bc plus cher que de louer une 200 cc honda tiger à 5 dollars ou 7... la journée (en indonésie).
enfin bon si certains d'entre vous préfèrent regarder la télé...
:)
bon j'y vais...bisous
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ? Empty Re: Paris Dakar ???? Vous en pensez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum